Invité
|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 00:40 Sujet du message: Est-ce un voyage astral? |
|
|
Bonjour à tous!
Depuis toute petite, je faisais régulièrement des reves durant lesquels j'avais l'impression de voler: je sortais de ma chambre par la fenêtre et je survolais mon quartier dont seules les couleurs étaient modifiées(j'allais rarement plus loin), je voyais des personnes dans ces rêves et je communiquais parfois avec elles, il me semblait pouvoir contrôler tous mes mouvements et d'être parfaitement consciente. Je tentais parfois de voler le plus haut possible pour éviter certaines personnes qui semblaient me vouloir du mal. Néanmoins, ces rêves me procuraient une intense sensation de bien être et de bohneur, qui perdurait à mon réveil.
Depuis, j'ai déménagé, ma vie a bien changé, je ne fais plus ce genre de rêve.
Pouvais vous me dire si cela était un voyage astral? En effet, j'ignorais ce que c'était avant de trouver votre site. Et si c'est le cas, pouvez vous me donner des conseils pour revivre ces rêves. Merci.
Bien à vous. |
|
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 09:33 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, on ne peut pas certifié que ce fut bien des voyages astraux, mais en tout cas cela y ressemble.
J'ai moi aussi apparement fait des débuts de VA et cette sentation de bien être que du décrit, je l'ai resentie très fortement également.
Par contre, je ne sais pas comment refaire ces VA  _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
Pharaona Villagois

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 00:00 Sujet du message: |
|
|
Effectivement nina cela ressemble étrangement à un voyage astral, peut-être un peu trop ' Terrestre ' mais ca reste tout de même très plausible...
| Citation: | | Par contre, je ne sais pas comment refaire ces VA |
Je serais ravis de vous faire un long post consacré au Voyage Astral !  |
|