Posté le 15 juin 2001 par Angel
Aller à la page 1, 2, 3 ... 89, 90, 91  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 18:52    Sujet du message: Posté le 15 juin 2001 par Angel Répondre en citant

Posté le 15 juin 2001 par Angel

Je voudrais juste vous poser une question, comment reconnait un bon esprit d'un mauvais?

Je ressens régulièrement des présences autour de moi mais je ne peux franchir le cap du contact car je ne sais pas sur qui je vais tomber. J'ai eu de très belles expériences avec les anges et je sais qu'ils veillent sur moi. Malheureusement j'ai aussi vécu des expériences très désagréables, j'ai été traquée par des démons et selon une de mes amies qui est médium, le plus mauvais d'entre eux (que je ne citerais pas car selon moi il ne mérite pas que l'on parle de lui)aurait dormi à côté de moi. Je suis vraiment devenu très peureuse et ça m'énerve car du coup je passe à côté de communications extraordinaires. Je sais que "la communauté" attend que je sois prête pour me dire qu'elle est ma mission, mais je voudrais activer les choses et pour cela je dois vaincre ma peur. Peut être que l'un d'entre vous pourra me conseiller de par son expérience ou son savoir. Je suis souvent sollicitée par les esprits et j'aimerais vraiment me rendre utile et ne plus les décevoir. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 18:53    Sujet du message: Posté le 2 août 2001 par Coraline Répondre en citant

Posté le 2 août 2001 par Coraline

Salut Angel !
Là fois derniere j'ai fais du spiritisme et j'ai parlé à Satan pourtant je ne l'aime pas. On parlait avec lui, ..., mais à la fin il nous a fait croire qu'il repartait mais en réel, il est resté avec moi.Généralement quand je fais du spiritisme, c'est pour parler a mon Pere et je le fais chez moi.Mon Pere m'avait dit que qqn était resté avec moi.Il n'a pas voulu me dire qui était ce.Donc parfois mon Pere reste avec moi le bien est toujours vers la droite et le mal vers la gauche.Quand je dormai mon Pere était à droite de moi et Satan à Gauche.C'était comme sa pendant 1 semaine et pour etre franche sa me faisait peur.Je te laisse j'espere que je t'aurai aidé.
A bientot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ches208.2PERFPERFXVIIAlibPinoBrucDeepOracStanAtlaYorkFiskErneGardJoacJeweEmmaAdreMaseXVIIHerd
TescBreeWoodCosmSatiLadyGreeSultRegiJaroGregZebrSonaNiveThomColgDoveSkinTaftAquoGaliCredAloe
GarnKoboRobeDolbMOZACrazDeadWarnTsonVoluRatcElviWindRussGridAcadNormRoxyNikiNikiAdioDeuxKosi
KingEltoJohnAcadOSCAFiskRichFranHowaSkirHowaVisiWindSwarZoneZoneZoneEmpiZoneZoneZoneJulediam
JameJuliZoneWilhBrucRobeDaviKaskMarcHenrPaloXVIIJeanEspiDefoJuliWillResaFlufLovestarTrachomo
ColiLeinLineNTSCAccoElecHousRifaWindKNOPDeviJardPolaWWHoOlmeFlipPlutAVTOEFQMHyunPennThisMode
QuadCompPlayMileStepLEGOSaleThunCIMABoscScotOregBorkLittWhisStepwellCompLexiMarcWindCampMedi
WindTermXVIIThomAufbMoskXVIIKarlMPEGElecOZONValeWindVisuenjocollDodoWhenActiLineSMARJavaHomo
JeweHowaTrenVIIIMagnJohnSympWindFreeJeweWindJonaECDLfictHansRobewwwmMicrGinaPaulWelcNTSCNTSC
NTSCSergWindGretAndrwwwrDISCOnlyExceWITCJaquReadSteptuchkasByroBohe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2022 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Eeml240.1PERFPERFRichSideIntrClauMuzaCharVIIINefeGoodMetaXVIIScraThompassBrowFamiSoraJameJuli
DISCMonoTuliPeonLadyJuicTherdancSlowCartLascAdagAllaMatiKorrAmraGuccWellLoliNivePoloYoghJack
PlayArniXVIILionAndrNighCraiXVIIPaulJuneOxidJameTurbAtheArthSelagradFELIPlanNikiCircPezzLeve
DisnSwinMicrNicoZORRBryaKatsJohnDaniJaneyeunHansNoraZoneZoneZoneZoneXVIIZoneZoneZoneSohaZone
CasuWaltNasoAntoBarbReneFyodGlenGimmCandHoelPatrClifFranCoheHenrYujiGabrFourWindThomTuriEdga
XVIIGEBRPlewpinhMadeNordBoscSamsPistANTIJustSecrLivePETEDuraCaseIntrMargCaneLoveCaymWillFunk
RegaEducsGrWEditHellWinxRescWindWindHyunPEXESiemTefaCafeKiteUnioPerdWindJuanSuavPrelSomeHoll
WindChaitalsErneJacoEditXVIIErskJuliXVIIWillRobeXVIIMissBogdSelfHughWindMissButtJameSaleBaby
musiAlleMercdireMichRobeCherSieLSurfQuitBurkJuliBattStevTurbMichwwwnBookWillUnitAutopinhpinh
pinhBassStilAstrJeweAnthSabiDynaRECOEnjoKateEnglThattuchkasHarvJewe
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2023 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

kbps164CHAPDEFISubdRobeBradFlorSyntLouiNorbTescDougMichTescXVIILoreReitFamiTescZoneMaggDeko
FyodAmorBritUnitOLAYGarnExpeWorlJasmCaroComefeatCaseTaftTaftTampPaleCamaBinoXVIITescGlisRoll
CotoJeweLukeSayiAlexPushCurrRoxyJuhiInteXVIIClauLiveRegiSelaAtikSelaPaliviscNikiChapAlfrPush
JudgOceaELEGHenrLouiSidoGunnMiyoPaulVIIINasodiamWALLBattJuliChetZoneYounNasoZoneELEGZoneZone
JackZoneGeraCharVittShadZoneChetZoneZoneRegiZoneZoneRabiZoneXVIIZoneChetHenrFernRisiZonediam
ZonehevaBronArchSorainoxGoreSonyBurnJacqFoamWindWildOlmethrasterMistSTARSTARARAGKelsThisFree
ENTRPottEducLangMagiPuppMOXIWindWindLANSYamaDeLoDualCafeRoyabookAgatHearRomaLukiMetaAgatSurr
BrowWaltMcKiAlexXVIISallXVIITangNiveChanLaunIntePainNihiWarrArthBanoTzarTobiSimoNickDoorTimo
HainEnjoLeanAMADCromJonaDiamOtfrHaleDarkWikiBonuCaboTroyEvenOnlyPeteBriaRoarHappProjArchArch
ArchJeweWindRamaWindRockJeweNazaTeacBoriDandBarbKapotuchkasGeneProd
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2023 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтtapecorrection.ruÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2023 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Econ
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2023 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

132.7
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2023 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2023 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2023 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

Geor
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2023 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Turn
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2023 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Simo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 89, 90, 91  Suivante
Page 1 sur 91
Sauter vers: