Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maudouille Nomade
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 22:50 Sujet du message: Aidez moi, j'ai une amie qui reçoit de l'eau |
|
|
Il y a 3 mois de cela, une amie, dans sa maison, a reçu à plusieurs reprises de l'eau. Au début, quelques crachats puis comme un seau d'eau.
Cela s'est arrêté le lendemain.
Et là depuis hier, cela recommence mais c'est pire, elle est trempée de la tête au pied. Des témoins l'ont vu, on a vérifié les plafonds, la maison.....
Ca le fait dans toutes les pièces et il n'y a qu'elle qui en reçoit.
Un autre amie l'a emmenée dans sa voiture pour dormir chez elle car elle était très choquée. Dans la voiture, même chose et il y avait de l'eau sur le tableau de bord.
Chez son amie, idem, comme si elle venait de prendre une douche.
L'eau n'est pas claire, elle est un peu blanchâtre.
Comment peut on faire pour l'aider.
Existe t il des personnes qui peuvent l'aider?
Merci de votre aide |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 03:47 Sujet du message: |
|
|
salut maudouille,
sur le coup ton histoire a l'air loufoque, mais je te croit... je pense que c'est un esprit, qui veut jouer des tours (ou pour une autre raisons) et il créé de l'eau, vu que tout peut ce créé (suffi d'un esprit). ton amie devrait se protéger, vouloir au plus profond d'elle de ce débarrasser de cet esprit ou de l'eau qui lui tombe sur la tête.. mais si ce n'est pas un esprit, je ne sait pas trop... dit lui qu'elle se croit et qu'elle disent: va-t-en! Arrtête! ou quelque chose de simple et désirer...
j'espère que cet eau, s'arrêtera pour elle.
Filsunivers |
|
|
 |
maudouille Nomade
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 10:03 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse, je sais que ça à l'air loufoque mais c'est la stricte vérité. Je suis pourtant rationnelle habituellement mais là ..... |
|
|
 |
laurie Villagois

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 12:31 Sujet du message: |
|
|
Mais ça se passe comment ? on voit l'eau tombé de quelque part ? ou elle devient mouillé d'un seul coup comme ça ?
Tu pourrais donner plus de détail ?
Merci _________________ Ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses. |
|
|
 |
maudouille Nomade
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 14:12 Sujet du message: |
|
|
On ne voit pas l'eau arriver.
On voit qu'elle reçoit de l'eau, mais on ne sait pas d'où. Je viens d'apprendre que c'est arrivé encore ce matin.
L'eau sèche très vite. |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 19:05 Sujet du message: |
|
|
Il serait interessant de filmer "la chose" ou de prendre des photos, n'y a t'elle jamais pensé ?? Surtout que celà se produit apparement assez souvent !!
Celà viendrait conforter ton témoignage car j'ai beaucoup de mal à croire à cette histoire  _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps
Dernière édition par tit coeur le Sam Juil 02, 2005 22:43; édité 1 fois |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 05:03 Sujet du message: |
|
|
tit coeur a écrit: | Il serait interessant de filmer "la chose" ou de prendre des photos, n'y a t'elle jamais pensé ?? Surtout que celà se produit apparment assez souvent !!
Celà viendrait conforter ton témoignage car j'ai beaucoup de mal à croire à cette histoire  |
ce n'est pas parce que tu le croit pas que ce n'est pas vrai... me qu'est ce que sa ferait si ont le filmerait ca l'aiderai ou sa te prouverai que d'autre chose existe que le plafon et les murs... désolé mais si tu parle pour rien, écrit pas... et pense a qui tu est et découvre les réponses |
|
|
 |
maudouille Nomade
|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 16:30 Sujet du message: |
|
|
je me doutai bien que l'on ne me croierai pas. C'est pourtant bien vrai.
Hé non, je n'ai pas de photos.
Sa famille va faire appel à une cellule d'intervention ( coordonnées sur le site de spiritisme.com).
Je pensais trouver de l'écoute en participant à ce forum mais je me suis trompée, je n'ai que de la méfiance et des doutes.
Je ne m'emmerderai pas à écrire cela si ce n'était pas vrai, j'ai autre chose à faire. |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 22:38 Sujet du message: |
|
|
Un peu de calme s'il te plait, merci !
Je ne dis pas que ce n'est pas vrai, je dis que je doute c'est différent.
Il ne faudrait pas reprocher aux gens de ne pas croire tout ce qu'il se dit tout de même !!!
Tu pensais trouver de l'écoute, et je pense que tu en as eu, maintenant si tu t'offusques au moindre doute que certains (dont moi) peuvent avoir ....
De plus tu dis que tu t'emmerde à écrire.... Si celà t'emmerde tant que ça, ne le fait pas !!
Tu parles d'une cellule d'intervention, peux tu nous dire ce que ces gens font exactement ? Merci. _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 22:23 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec tit coeur !! On ne peut pas prendre pour argent comptant tout ce que les gens écrivent.
Tu sais Maudouille, il y a des personnes qui inventent des histoires pour que l'on s'occupent tout simplement d'elles ... je ne dis pas que c'est ton cas bien sûr , nous ne connaissons pas tout sur le paranormal et heureusement car nous continuons à apprendre tous les jours
Quant à toi filsunivers, avant de répondre à une personne, essaie de voir à qui tu t'adresses : une modératrice . Elle a beaucoup plus d'expériences que toi dans bien des domaines .... De plus tu n'as pas à dire aux gens ce qu'ils doivent écrire ou pas. (cela ne fait pas partie de tes attributions) Chacun a le droit de donner son avis, c'est aussi ce qui fait l'intérêt du forum. Si nous étions tous et toutes d'accord sur tout, il n'y aurait plus d'échanges !
Pour en revenir au post initial de maudouille, oui, j'apprécierai que tu nous expliques ce qu'est une unité d'intervention ? Peut-être le savons nous déjà, mais nous n'employons pas les mêmes mots ?
Merci d'avance  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 05:44 Sujet du message: |
|
|
Quant à toi filsunivers, avant de répondre à une personne, essaie de voir à qui tu t'adresses : une modératrice . Elle a beaucoup plus d'expériences que toi dans bien des domaines .... De plus tu n'as pas à dire aux gens ce qu'ils doivent écrire ou pas. (cela ne fait pas partie de tes attributions) Chacun a le droit de donner son avis, c'est aussi ce qui fait l'intérêt du forum. Si nous étions tous et toutes d'accord sur tout, il n'y aurait plus d'échanges !
quote]
salut morgane,
je suis désoler pour ce que j'ai écrit, et j'ai fait mes excuse auprès de ticoeur.. j'aurait du simplement pas écrire ca!!!
j'aimerait seulement te faire comprendre que:
tu dit quel a beaucoup plus d'expérience que moi dans bien des domaines, sa ce peut mais moi aussi... ce n'est pas l'age qui fait la grandeur...
tu as raison, Si nous étions tous et toutes d'accord sur tout, il n'y aurait plus d'échanges, mais ce n'arrivera jamais.. nous sommes tous différents et tu le sait.
j'ai une question pour toi, est-ce que l'on ne peut pas dire tout ce que l'on pense parce que c'est un modérateur ou modératrice?? |
|
|
 |

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr que si : tu peux dire ce que tu penses à une personne, modérateur ou pas , mais il y a une façon de dire les choses....  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
lily123 Villagois

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,pour répondre à Morgane concernant la cellule d'intervention j'ai lu sur un site consacré à Allan Kardec (je crois que ça s'appelle le cercle spirite mais je ne suis pas sure) qu'on peut faire appel a des personnes en cas de faits paranormaux. Ces personnes sont là pour écouter les récits, voir intervenir. J'espère t'avoir un peu éclairé |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour lily123
Cela ne m'éclaire pas beaucoup plus, nous connaissons des médiums très puissants qui sont capables de chasser les mauvaises entités, il y a aussi mais dans des cas extrêmes, les exorcismes...
Personnellement, je ne vois dans cette "unité" que la possibilité d'un puissant médium et éventuellement d'une voyante
Mais attendons la réponde de maudouille Merci quand même  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
~chne~ Villagois

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 20 Localisation: Belgique, Pepinster
|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 20:02 Sujet du message: |
|
|
Salut morgane,
je ne sais pas ci cela peut t'éclairer mais je m'ennuyait et je me suis dis que je pourrais rendre service c'est pourquoi j'ai cherché et trouver une petite définition alors voila ce que ca donne si c'est bien ca :
groupe de travail constitué pour traiter d'un probleme particulier
je sais cela n'aide pas beaucoup mais j'espere que cela t'as éclairer un peu  _________________ ne faites aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasses! |
|
|
 |
|