Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 17:56 Sujet du message: Posté le 30 mai 2001 par Phoebe |
|
|
Posté le 30 mai 2001 par Phoebe
J'ai un problème depuis certains jours...je n'arrive pas à dormir dans ma chambre, car qqch ou qqn me dérange .
Il m'arrive même de suer, d'être paralysée et de respirer très mal et trop vite .
Est-ce possible que ce soit un esprit ?
J'en ai marre...cela fait 4 jours que ça dure...et j'ai peur de cette chose .
Dans la nuit...j'arrive à apercevoir dans le noir, un rayon lumineux gris-blanc...qu'est-ce que c'est ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 17:57 Sujet du message: Posté le 16 juin 2001 par Magis |
|
|
Posté le 16 juin 2001 par Magis
A première vue , il y a quelque chose dans ta chambre ... ou dans ta tête .
Je ne pense absolument pas que tu est folle mais tu peux faire une fixation sur quelque chose ou une phobie sur un truc que tu a vu dans un film ou chez quelqu'un de ton entourage qui t'aurait marqué sans t'en rendre compte . ce que j'essaye de te dire en faite c'est que ton problème est peut être psychologique .
Une sorte de peur que tu n'arrive pas à contrôler ( ça m'est déjà arriver une fois ) . Tu devrais inviter une copine à dormir chez toi et ne pas lui parler de ce truc que tu ressent dans ta chambre , et le matin tu essaye de savoir si elle à bien dormie ... des truc comme ça . Si elle là ressentie ça veux forcément dire que quelque chose est dans ta chambre mais si elle a bien dormie et sans problèmes de sueur , de paralysie ton problème est bien psychologique ( sauf si l'esprit ne veux vraiment s'en prendre qu'à toi ) .
Tu devrai également demander à tes frères et soeurs ( si tu en a bien sûr ) si ça leur arrive la nuit . Est-ce que tu à eu un vieux meuble dans ta chambre ou un truc qui appartenaît à une personne qui est décédée ? Car c'est ça qui à pus provoquer le déclic . Si c'est la cas , trouve un pretexte pour t'en débarasser ou parle directement à tes parents de ce qui t'arrive . Pour voir si c'est un esprit tu devrait essayer ( en pleine journée pour être plus rassurée , mais dans l'obscurité ) de l'appeler et de dialoguer avec lui . Si il te fait des coups vaches fait imédiatement exorciser ta maison .
Je pense t'avoir dit ce que je pensai et j'espère que tu vas tenir le coup .
Si ça ne vas pas ou si t'a vraiment la trouille , tu peut m'envoyer un Mail .
Magis |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 17:59 Sujet du message: Posté le 17 juin 2001 par Petit_ange |
|
|
Posté le 17 juin 2001 par Petit_ange
hello pour moi c est la meme chose des fois ca me fait telement peur que je suis obliger d aller dormir avec ma mere ou alors de me mettre sous ma couette a m etouffer et je n ai meme plus le courage d allumer la lumere!!!si tu veux qu on en parle envois moi un mail bye et bonne chance |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 17:59 Sujet du message: Posté le 4 juillet 2001 par Coreon |
|
|
Posté le 4 juillet 2001 par Coreon
Salut,
Moi sa m'arrive des fois et je trouve que je cours un peu apres car c'est dans ma chambre que je pratique tout mais rituels de magie, spiritisme etc...
La nuit comme hier, je n'arrivais pas a m'endormir, je suais pour rien et tout comme tu la dis, sauf que moi j'ai dit a voix basse pour ne pas reveiller mais parents, a l'esprit que j'etais fatiguer et que javais besoin de sommeil et la je me suis distrait en regardant 5 minutes de tv, et apres je l'ai completement ignoree alors il s'est lasser et est parti
J'espere que tu as compris de quoi dans mon charabia  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 18:12 Sujet du message: Posté le 28 juillet 2001 par damien.blaevoet |
|
|
Posté le 28 juillet 2001 par damien.blaevoet
Tu sais c'est un esprit qui veut ton corps il faut te battre ok ecrit moi donne moi de tes nouvelle ok |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 18:12 Sujet du message: Posté le 26 mars 2002 par Gabrielle |
|
|
Posté le 26 mars 2002 par Gabrielle
Chaque fois que je regarde un film d'horreur je ressens les même sensations. A mon avis c surement la même chose pour toi. Tu as regardé un film et tu ne te sens pas bien c normal.Moi aussi je crois voire des choses la nuit mais ce n'est que mon imagination. |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|