tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 07:59 Sujet du message: Petite expérience |
|
|
Bonjour à tous,
Ce dimanche, je décide de faire une petite sieste. Je m?allonge dans mon canapé. Je ferme les yeux et, je dirais plus ou moins 5 minutes après, je commence à sentir mon corps trembler, mais pas trembler, trembler, disons que c?était intérieurement. Enfin, je me sentais bizarre.
Puis, j?ai senti comme si mon corps se soulevait, d?ailleurs j?ai réellement senti que mes jambes (des pieds jusque plus ou moins aux mollets) se lever.
Je me suis donc concentrée pour essayer de « m?élever » encore plus ! Cela me donnait des sensations très étranges, mais aussi très « éprouvantes » physiquement.
J?ai recommencé cette « expérience » 4 fois.
À la dernière tentative, j?ai aperçu un petit cercle de plus ou moins 10 cm de diamètres devant moi où je voyais des images très floues, excepté le visage d?un homme que j?ai parfaitement vu, sans pour autant savoir qui il était.
Après j?ai arrêté, car de un, je devais lever mon petit, et de deux cela est très fatiguant physiquement.
Lorsque je me suis dis que je devais arrêter, il m'a fallu quelques minutes (je sais pas trop combien de temps, mais cela m'a paru une éternité) pour pouvoir reprendre "le contrôle " de mon corps. _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 00:40 Sujet du message: |
|
|
Intéressant..... tu avais "cherché" à le faire où cela s'est fait de façon naturelle ?
Comment t'es tu sentie "après" ? Fatiguée, détendue, ... ?
Merci de tes réponses  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 07:22 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai absolument rien demandé Morgane, je me suis sentie "bizarre" et j'ai tout de suite pensé à un VA, pourquoi je n'en sais rien et de là je me suis concentrée.
Après je me suis sentie épuisée, moi qui voulais faire une sièste c'était plutot raté !!
Néanmoins je me suis sentie bien intérieurement, difficile à expliquer.
Mais cette sentation de monter et de redescendre (pourtant je ne suis pas montée beaucoup hihihih) mais rien que ça, c'est une sensation extraordinaire !!
Ce mercredi, j'ai à nouveau ressenti ça, mais là, je suis sortie jusqu'au niveau de la taille  _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 02:06 Sujet du message: |
|
|
Tu es sans doute en train de développer le don du "voyage astral" .... cela doit être très excitant tout en étant un peu inquiétant (enfin perso, si cela m'arrivait, c'est ce que je penserais ).
Tiens nous au courant de la suite des évènements.  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|