Balade de nuit a 500km de chez moi...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 75, 76, 77  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Voyage Astral
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oscuro78
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 01:34    Sujet du message: Balade de nuit a 500km de chez moi... Répondre en citant

Un jour dans mon "rêve" qui m'avait + l'air vrai qu'autre chose, je me baladait chez mes grands parents... je suis arrivé par la chambre d'invité... je suis allé dans la cuisine ou j'ai regardé un peu partout meme dans une boite a bonbon loool et aussi je me rappel du café! je suis allé voir en priorité les choses qui on le plus marqué mon enfance dans la maison... je suis apres allé dans le salon ou je me suis assis sur le canapé... je me suis relevé et je suis parti a la salle de bain puis je suis allé dans une deuxieme chambre d'invité... je me rappel plus trop de la suite ça c'est peut etre arreté là... en tout cas j'avais vraiment l'impression d'etre présent la bas...

Peux être que ma grand mère ou mon grand pere aurai pu me voire si l'un d'eux c'était levé à ce moment là...

j'ai déjà entendu parler de gens vivants qu'ont voyaient autre par alors qu'ils dorment... et qui ce rappel très bien de leur visites... il parait que ceux ci apparaissent comme des spectres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscuro78
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je me rappel de la fin! je suis allé dans la chambre d'ou je suis arrivé je me suis couché sur le lit et c a ce moment la que je me suis réveillé! g t desorienté je croyai réelement etre chez ma grand mère! en plus g t dans le noir je me suis orienté avec les murs g du mettre 5secondes a realisé que c t ma chambre LOL

Je sais pas si c'est des choses qui arrive a tout le monde mais je tenai quand même a le signalé parce que ça m'a fait tout drole...
Helene
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, pas mal le coup de la boite à bonbons !!

J'ai plus beaucoup rêvé depuis... je me souviens pas, longtemps. J'ai souvent l'impression d'être ailleurs quand je dors et c'est pas désagréable... Par exemple l'autre nuit il faisait une chaleur d'enfer, j'arrivé pas à dormir, j'ai entendu mon ordi qui faisait un bruit étrange, d'autant plus étrange que je ne savais pas que c'était mon ordi ! Un genre de bruit régulier, écoutez votre unité centrale et imaginez un bruit similaire entrecoupé de pause toutes les 2 secondes environ... ça rappelle le bruit d'un ventilateur, pendant quelques minutes je me suis cru sous un ventilo comme celui du salon ou celui de la chambre de mes parents, puis j'ai ressenti une impression de froid, ne sachant pas d'où venait le bruit j'ai pris peur, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai regardé par dessus mon drap : que dalle évidemment... j'ai réalisé que c'était l'ordi qui était étein mais qui continuait à faire du bruit parce que pas débranché (j'ai peur du noir alors il y a tjrs de la lumière dans les coin de ma chambre : là la multiprise). Même en ayant réalisé ça j'ai continué à avoir cette impression de frais et à me croire dans le lit de mes parents où je n'étais pas bien sûr puisque ils y étaient eux... bin j'ai dormi comme un bébé. Plus souvent quand je suis chez mes grand parents je me crois chez moi et vice versa... je trouve ça marrant tout ce que l'imagination peut créer, j'aimerais seulement savoir par quel biais... ben vi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Agrippa
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi une fois je dormais,puis je me rendormait dans mon "rêve" et la je me revéillais,zarb non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Helene
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est comme ma mère qui a du se réveiller 5 fois en rêve avant de se réveiller vraiment... c'est le genre de chose pendant 3h tu sais pas si t'es vraiment où tu crois que tu es ^^
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Road176.5PERFPERFMalaVinkCrooKrzyLisaClaiJeffJacoAtlaClasThomOrieEuriEuroTsonHandAndrLeigAssa
SifrMetaAtlaKenyReneVaniNiveFranMessOlymCrosObliIRMAPerfGezaPNAKRexoDavePureRougWithCleaKnol
GarnPartMixeAntoBoriDrBrwwwaJeanOregwhitSilvBrauZoroPublNormCambRobigunmNikiSelaOgioSympCity
LibeRivoXXIIHappBrucTinaNatiSamuEdwaWindJeanSimsGuitdiamArtsZoneZonePaccArtsZoneLuizMidwArts
NasoLewiSwarFuxiXVIIHenrLariJuliTeddFedeChilGoblCourLhotBattWindWillEugePeteJustSideEdgaSide
StanPlayPlanSonyFlowChinElecZanuDrawSlutHendAmebNeriProlAdriMeinMONTSauvAVTOBlueParaTomaJazz
MaxiEditBeadYuicLiPoBabyWindLadyinteModuMoleDeLoBorkPlayAnalDisninflJeweSticHaroMahaArneBlue
EvenJameRobeARISXVIIWillXIIIHenrGoldClanSoniThroAndrBlacGhetBoriKamaCarlmighWorlPrinStupMahe
FaceSoldRossEnglJoanBillwwwaFrewPatrJohnMoscIvanNaohColdEmmaJeweSpraMicrWhybFranQBasSonySony
SonyAstrwwwnJustJeweMaesNadiDetawwwvEasyRhytJeweAlthtuchkasRobsTitu
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2022 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

XVII196.3PERFPERFJuleDancEverBoadBradDaviHarlKnutShinCoffArthSambRuthJeweLoisMultMassWernTime
TescParmTescLoveAustRicaCredIntrOpenDaniInteGlucMichCreoHoelEugeSchiPayoGreeSkinRingSafeOrea
RelaLyndCrisChriPeriSandFIFASympRobeblacMattClubSideHansKarlWillRaymarisBrixNikiInstMariFoxe
CherXIIIStepElenColoVictMikeOlliprogmpegLaurWorlMaciRHINFuxilsbkZoneHypoZoneNBRPZoneAlfrFuxi
SwarBarbtapaInteGarrAndrPascBallJuliHansCourSympIngoJameSingErleBarbEgypqaraRegiSideFranhous
FranJasoBravTELBcachKidsIndeGallCarlHayaDeafBlanEtoiOlmeWoodBestRenzInfiMargJeweGonnThisFunk
LEAFRussMiniwwwnMiniCrosWindXVIIJennBorkMcDoPhilPhilChloTriowwwaArouWindFredSmitVariQueeGaiu
MarcAgatWiedFrieXVIIXVIIThorHonoweekaitiComehighSterPeteHubeRepuJackMartLorrKyurMichGrooFill
GeneFranfictPhilYekeBlueLiveSonyPanaExtrMichRogeQuinFlemDeanOZONwwwrThemEsmaNeedAdobTELBTELB
TELBDarrLenaNeisFinaLuciConcProcMathWaltSvenEnjoSurvtuchkasDaviGums
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2023 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Econ
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2023 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

129.3
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2023 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2023 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2023 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Defo
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2023 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Omsa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Voyage Astral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 75, 76, 77  Suivante
Page 1 sur 77
Sauter vers: