papayou Villagois

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 39 Localisation: besançon
|
Posté le: Sam Juin 04, 2005 03:59 Sujet du message: temoignages pour une etudiante |
|
|
Bonjour a tous
Une amie à moi fait une thèse de sociologie sur le rêve, et elle recherche des temoignages, de personnes de type mâle si possible (elle galere moins pour les filles). Il n y a pas de limite d age.
C'est une etude sociologique et non pas sur l interpretation...Donc les questions qu elle se pose sont plus du genre "reve t on differemment selon les couches socio professionnelles?" ou "les campagnards revent ils mieux que les citadins?". Un peu shématisé mais bon...Il y a toutefois forcement une petite part d interpretation, mais ce n est pas le principal comme vous l avez compris.
Pour ceux et celles qui repondront, essayez de mettre vos reves les plus forts, s' ils ont ete repetes plusieurs fois par exemple, et avec le maximum de détails : noir et blanc ou couleur, paysages, sensations, je sais pas moi je ne me souviens jamais des miens ! Bref tous les details.
Si vous pouvez aussi dans la mesure du possible donner quelques indications, histoire que votre temoignage serve a quelquechose : âge, profession ou domaine professionnel, situation familiale, et c est deja pas mal ! Si vous voyez autre chose a ajouter n hesitez pas.
Ceux qui attendent une explication de leurs reves...risquent d attendre longtemps, malheureusement, mais au moins vous aurez servi la recherche, vous pourrez en etre fiers !
La personne qui cherche (Aurore) est tres serieuse et je suis sur qu elle nous livrera un petit resultat de ses tests en temps voulu !
Petite anecdote d ailleurs qui fait bien rire quand on y pense : d'après les premiers temoignages qu elle a recueilli, les agriculteurs revent presque invariablement de leur exploitation (courir apres les vaches... ) et les cadres superieurs ont une curieuse tendance à rever de vacances, loisirs, repos ! On se demande pourquoi?!!
Merci d avance de vos reponses ! |
|