Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
félyne Villagois

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 57 Localisation: belgique
|
Posté le: Dim Mai 15, 2005 23:04 Sujet du message: manifestations? |
|
|
bonjour a tous, voila j aimerais avoir votre avis sur certaine choses qui me sont arrivée.
depuis quelque temps il se passe des chose etrange chez moi
une nuit j ai entendu du bruit en bas, quand je suis descendue, j ai retrouver mes deux chats tetaniser sur place, mon vieux chat tremblais tout, et le plus jeune se cachait en tremblent, il n y avais rien dans les pieces. quelques temps plus tard, mon vieux chat ne voulais pas rentrer dans le salon, elle (c est deux femelle) etais dans l ambrasure de la porte et soufflans en direcion du salon, il n y avais rien dans le salon, elle ne voulais pas entrer dans la piece alors j ai forcer le chat a entrer, elle est partie en courant et en soufflant sa a durer une bonne grosse heure avant que le chat arrete de souffler et de cracher en direction de la piece et qu elle degne a y entrer.
mais dans la piece il n y avais rien ,enfin je ne voyais rien d anormale.
une autre fois, j ai une amie qui veux se laver les mains a l evier et la porte de l amoire au dessus de l evier lui cogne le visage violament le meme jour la porte de la salle de bain qui etais grande ouverte se referme sur son nez.
une nuit que mon conjoint travaillais, il y a eu des grattemant sur le parquets de la chambre juste a coter de moi (je tiens a preciser, je ne dors pas avec mes chats, et ils ne savent pas aller en hauts) mais ce qui a de plus etrange c est que cette nuit la il a fais tres tres froid DANS la chambre.
il y a des objets qui ce deplace tout seul, j ai les porte des armoires qui souvre toutes seules, la sensation d une presence, des legers courant d air, quelques fois la sensations qu il y a quelqu un qui me "caresse" mais c est comme un souffle leger sur le corp.
qu est ce que c est? que puis je faire? si c est une "personne" comment rentrer en contacte avec? ( j ai essayer avec une amie de faire des seances de spiritisme et sa n a jamais marcher). est ce que je deviens folle?
merci de me repondre et de me guider
ps: desolee pour les fautes |
|
|
 |
Phobea Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 21 Localisation: Est de la France
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 15:09 Sujet du message: |
|
|
Pour les chats, il se peut que qu'il y ait une explication rationnelle (quelque chose qui leur fait peur et que vous n'avez pas remarqué, les chats peuvent etre froussards parfois ), cependant il est vrai que les animaux grâce à leurs sens plus developpés percoivent certaines choses que nous ne pouvons pas tjrs ressentir...
Avant d'avancer une explication surnaturelle, demandez vous si les impressions de présence ne sont pas dûes aux phénomènes qui se sont produits, souvent quand on a un doute sur une présence on peut "se faire des films", cela m'est déjà arrivé
Maintenant votre histoire est très intriguante et si c'est vraiment un cas surnaturel, il faudrait essayer de rentrer en contact avec cet esprit, peut-être demande t'il de l'aide...enfin d'un autre côté l'histoire de la porte de l'amoire au dessus de l'évier me dit qu'il ne vous veut pas que du bien...maintenant peut-etre qu'un internaute aurait un autre avis? Avez-vous eu l'impression que cet présence vous voulait du mal? ( à part pour votre amie et l'armoire)
Pour les séances de spiritisme, si vous n'êtes pas préparée évitez...  |
|
|
 |
félyne Villagois

|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
bonjour et merci de me repondre
malheureusement mes chats ne sont pas du tout froussard bien au contraire.
je n ai jamais eu la sentation qu il ou elle me voulais du mal, c est vrai que mon amie a eu droit a des reactions negative mais moi jamais, je dirais qu avec moi il cherche plus a faire "joujou", a attirer mon attention, a me faire peur, a me surprendre, mais il ou elle ne ma jamais fais mal.
je veux bien rentrer en contacte avec, mais comme je l ai dis, j ai essayer de faire des seance de spiritisme mais sa n a rien apporter.
comment puis je rentrer en contacte avec?
qu est ce qu il ou elle peux bien me vouloir?
je ne demande pas mieux que de l aider, mais comment?
je debut dans le paranormal, donc je n ai pas vraiment de solution, si vous pouviez me donner des conseils, de l aides, des avis, je suis ouverte a tout.
merci beaucoup
kiss |
|
|
 |
Oscuro78 Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 39 Localisation: Yvelines 78
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 23:24 Sujet du message: |
|
|
Félyne moi aussi j'ai le droit aux touchés! Comme je l'ai marqué dans mon post "Ombres et Touché" je resents des mains sur moi ou meme parfoi comme si quelqu'un était sur moi la nuit! je me réveille en hurlant c'est horrible!
C'est bisard mais la nuit je me sents en securité dans ma chambre... les autres piece de la maison me donne une impression tres bizar je resents des courants d'air froid des frissons qui s'arretent pas... c'est peut être mon imagination mais quand la chose a tapé dans ma lampe de plafond qui a été secoué violement, c'est tres vite reflechi...
C'est bisard j'ai déjà été touché dans ma chambre mais je m'y sents quand même + en securité...
Sinon pour tes chats peux etre qu'ils voient tout simplement le "fantome" et l'inconnu fait peur! Peut etre que tes chats arrivent à le repoussé... éssai de les faires dormir dans ta chambre au moin tu sera alerté si quelque chose ne va pas...
Bon courage!  |
|
|
 |
félyne Villagois

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 23:16 Sujet du message: bonjour |
|
|
bonjour Oscuro78
tu as bien de la chance de te sentir en securiter dans ta chambre quand il y a une presence, moi ce n est pas mon cas , quand je sent la presence je ne me sent pas en danger mais je ne me sent pas a l aise non plus. Je remarque bien que la presence ne me veux rien de mal et j ai la sensation de la "connaitre" mais je reste sur mes garde et mal a l aise.
dormir avec mes chats serais une bonne idees, encore faut il qu elles arrive a dormir dans la chambre toute les deux , elles n arretent pas de se "disputer" toutes les deux, et si je n en prend qu une sa fais des jaloux, donc je suis obligee de me passe de mes chats
un petit truc
ce que je fais quand je sent la presence, je lui parle doucement et gentillement et lui demande de me laisser tranquille, sa marche 9 fois sur 10 . la seules fois ou sa ne marche pas, c est quand elle a decider de me "taquiner", elle deplace les bjets, ouvre les portes, ... des petits trucs pas bien mechant, mais surprenant . alors je me fache et lui demande fachee mais polie de me laisser en paix. et la sa marche
mais a mon avis, si elle se fais si insistante c est parce qu elle veux communiquer ( c est mon avis) , mais moi je ne me sent pas encore prette a sa.
essaye de faire ce que je fais, peut etre que sa marcheras
bonne chance dans tes recherches
voila tout
gros kissous félyne |
|
|
 |
Oscuro78 Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 39 Localisation: Yvelines 78
|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 23:56 Sujet du message: |
|
|
Non en fait quand je di que je me sens en securité... c'est plutot que a l'exterieur je sens quelque chose de malsaint! les courants d'air sans qu'il y ai aucune fenetre ouverte et les frissons qui ce déclanche sans arret et qui me rappel les ombres du couloir que j'empreinte tout les jours!
Dans ma situation les touchés se produisent a peut pret 1 foi par mois et c'est donc impossible ce s'y préparer! d'ailleur ça fait tellement longtemps que je vis cette sensation bizar que c'est devenu presque normal...
J'ai prévu de faire une séance de spiritisme avec une amie en esperant récupérer des informations... |
|
|
 |
elixir Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 194 Localisation: 68
|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 21:26 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION
Alors là felyne pour moi y a souci
Je veux ps être parano mais des portes qu'on se prend dans la figure et des chats (animal le plus sensible aux apparitions qui crachent!!!) qui s'énervent ou pire sont apeuré ne révèle pas une bonne entité! Surtout si ton ami lui a eu de mauvais retour! Un "esprit qui te touche quand tu dors,c'est vicieu! Donc = mauvais esprit! Il veut te dominer te contrôler! Il va essayer de te tromper, te faire croire qu'il ne te veut pas de mal... Si la séance de spiritisme ne fonctionne pas c'est que sa situation actuel lui convient, il ne désire pas entrer en contact car pour le moment il contrôle la situation!
Pour te protéger fait un cercle de sel autour de ton lit quand tu te couche c'est un protecteur... Et la prochaine fois où ça arrive demande à haute voix "maintenant partez,il n'y a rien ici pour vous,sortez de ma vie!".
Donne nous des nouvelles?mais ne laisse pas trainer cette histoire, elle va dégénérer c'est sur!
 |
|
|
 |
Monsieur Membre Banni
Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 23 Localisation: Exilé
|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 14:46 Sujet du message: |
|
|
Ne faites pas! Ne faites jamais de spîritisme! Vous êtes déjà perturbée par de simples manifestations alors vous ne risquerez que d'empirer les choses!
Tout d'abord, n'ayez pas peur. Croyez-en mon expérience, un mort n'a jamais tué un vivant excepté s'il pousse celui-ci à se suicider...
Appelez un vrai médium et faites-lui visiter votre maison. Il ressentira assez vite si ces manifestations sont réelles. En attendant, tâchez d'être apaisante avec l'éventuel esprit en restant, justement, calme.
Maintenant, si vous vous sentez agressée, il faudra répliquer plus durement. Bien que je doute qu'il s'agisse d'un poltergeist. A mon pressentiment, quelqu'un vous veut du mal. Inspectez dans tous les recoins les pièces qui vous inquiètent. Selon mes analyses, l'indice se trouve "en dessous"...
Protection sur vous et votre foyer. |
|
|
 |
félyne Villagois

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 19:15 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bon ben, c est pas vraiment de bonne nouvelle que j ai.
l esprit est toujours chez moi, il se manifeste maintenant en ombre (avant cetais des objet qui ce deplacais) maintenant c est une ombre qui vien de nuit, et je dois dire qu elle ne me rassure pas du tout.
elle degage une forte energie negative, quand elle est la je resent un grand mal etre et malaise.
chose bizard, il y a 1 mois, j ai fais un reve asser bizard qui faisais reference au vaudou, la nuit meme cette ombre etais dans ma chambre et le lendemain matin a 6h deux pies bequais dans mon carreau de la chambre en criant, quand j ai regarder, elle mon fixer un moment puis sont parties, depuis cette nuit, j ai revu deux fois cette ombre. mais n ai plus fais de drole de reve.
j essaye avec l aide d un ami, de m en debarasser, mais elle est tenace.
voila toute les nouvelles |
|
|
 |
Monsieur Membre Banni
|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 19:46 Sujet du message: Re: Bonjour |
|
|
félyne a écrit: | Bon ben, c est pas vraiment de bonne nouvelle que j ai.
l esprit est toujours chez moi, il se manifeste maintenant en ombre (avant cetais des objet qui ce deplacais) maintenant c est une ombre qui vien de nuit, et je dois dire qu elle ne me rassure pas du tout.
elle degage une forte energie negative, quand elle est la je resent un grand mal etre et malaise.
chose bizard, il y a 1 mois, j ai fais un reve asser bizard qui faisais reference au vaudou, la nuit meme cette ombre etais dans ma chambre et le lendemain matin a 6h deux pies bequais dans mon carreau de la chambre en criant, quand j ai regarder, elle mon fixer un moment puis sont parties, depuis cette nuit, j ai revu deux fois cette ombre. mais n ai plus fais de drole de reve.
j essaye avec l aide d un ami, de m en debarasser, mais elle est tenace.
voila toute les nouvelles |
Et que fait-elle cette ombre? Il y a-t-il un changement de température, une odeur particulière?
Quelles étaient les références au vaudou dans votre rêve?
Qu'avez-vous fait pour essayer de vous en débarasser, inconsciente?! Laissez faire de vrais professionnels du monde occulte. A jouer à l'apprentie sorcière, vous risquez tout au plus d'empirer les choses!
Je pense quant à moi de plus en plus que quelqu'un vous veut du mal, je ressens des intérêts économiques et beaucoup de jalousie affective autour de vous. Fouillez les pièces où vous avez vu ces apparitions. Je sens que vous allez trouver un élément qui va nous faire avancer. J'ai le sentiment que ça doit être "sous" quelque chose... Souvent détruire l'objet catalyseur selon un rituel approprié, permet de rompre le sort.
Quoiqu'il en soi, ne paniquez pas. L'origine de tout ça vient probablement de notre monde. Il ne s'agit probablement que d'un petit rituel et non d'un fantôme. |
|
|
 |
félyne Villagois

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 18:40 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour Monsieur et merci de me repondre
cette ombre jusqu a la semaine passee, etais dans ma chambre et ne bougeais pas, comme je l ai dis jusqu a la semaine passee ou je me sus reveillee en pleine nuit ayant entendu mon chat miauler et du bruit a la clenche de la porte de ma chambre, quand j ai vu cette ombre se "jeter" sur moi, juste apres j ai ressenti de l etouffement, de l oppression, depuis plus rien.
il y a de temps en temps des courant d air (ce qui peux etre tout a fais normal, une maison n est jamais bien isolee), mais oui j ai dejas remarquer une odeur de fleur, lavande et rose, c est leger, mais l odeur apparait soudainement et disparait comme elle est venue,je l ai constater 3 a 4 fois (toujours dans la chambre).
voici mon reve, vous en deduirez ce que vous voulez (deso WiWeb, c est pas le bon forum, mais je repond a une question)
dans mon reve je me reveille dans ma chambre a cause d un rire demoniaque, mon copagnon aussi et dessan avant moi, lui vas dans la cuisine, moi je dessend les escalier, quand je vois que le sol est couvert de grain de riz blanc et de tache de sang, les porte interieure etais toutes ouvertes et les lumieres toute alumee, quand je me rend dans mon salon le mobilier avais changer, je n avais plus deux grand salon mais un petit d une personne et une grand, dans le petit divan se trouve une momie masculine ( je ne sais pas mieux la qualifiee) avec sur la tete un masque (squelette) de tete de boeuf, dans le grand salon se trouve la meme momie mais feminine avec elle aussi un masque mais de vache, je poignarde en plein coeur la momie masculine (pour voir si il est vivant) et dans l ambrasure de la porte se trouve un bol en bois avec dedant du sang et une poule noire decapiter, sur le mur il y a des ecritures mais malheureusement je n ai pas lu ce qui etais mis.
voila mon reve, comme tout reve il est asser etrange mais cette nuit la quand je me suis vraiment reveiller(juste apres mon reve) j ai vu cette ombre pour la premiere fois et depuis je l ai vue trois ou quatres fois.
un ami ma conseiller de lui parler gentillement et de lui donner le plus d amour possible, mais je doute que sa marche.
quand a l objet eventuelle chez moi, je ne vois pas qui l y aurais mis, pratiquement personnes ne viens chez moi, et le peux de personnes qui viens sont de tres bon ami(e)s de mon conjoint, je ne vois pas pourquoi il me voudrais du mal.
comment pourrais je savoir ou se trouve cet objet et comme le reconnaitre?
je ne cherche pas a empirer les choses, jusqu a maintenant je n ai encore rien fais vis a vis de cette ombre, je cherche d abord a savoir ce que c est et a mieux la "cerner" et comprendre avant de tenter quoi que se soit, je ne veux pas prendre le risque que sa me retombe dessus, je reste tres prudente a se niveau.
et puis je ne suis pas une apprentie sorciere, je ne pratique pas encore, je m instruit avant.  |
|
|
 |
beyrevra Membre Banni

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 18:36 Sujet du message: |
|
|
Citation: | un ami ma conseiller de lui parler gentillement et de lui donner le plus d amour possible, mais je doute que sa marche. |
Je ne vois aucun phénomène de vaudou dans ce que vous nous décrivez, mais plutôt de la mauvaise intention de votre entourage. Cette poule noire, qui pourrait selon certains critères cinématographiques subliminaux, vous faire penser aux cérémonies de la Macumba, n'est que piètre imitation émanant peut-être de joyeux gothiques, ou ... mais cela je n'oserais y penser, de manoeuvres émanant d'une secte sataniste. Il m'est désagréable de vous avouer que mon pendule réagit négativement devant votre demande et je vous conseillerais de faire un voyage vers votre passé pour y découvrir le bilan oublié de vos relations contemporaines. Mais ici, point de vaudou, ce qui malheureusement n'est pas nécessairement une bonne nouvelle.
Courage. |
|
|
 |
félyne Villagois

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 13:53 Sujet du message: bonjour |
|
|
Bonjour Beyrevra
par le passé, j ai une (courte) relation avec un garcon satanique qui pratiquais la magie noire ce garcon (on vas l appeler y), y a voulu m initier a la magie et au satanisme et m a appris des notions. y ma "trompee" avec ma meilleur amie, et je leur en ai voulu, a cette epoque tres fachee j ai pratiquer la magie contre eux ( j ai eu l effet boomerang, et oui quand on fais quelque chose que l on ne connais pas c est ce qui arrive), apres cette histoire, je n ai plus eu aucune nuvelle d eux.
je ne vois pas pourquoi maintenant ils resurgirais du passer?
ils font leurs vie de leurs coter et moi la mienne, donc pourquoi le passer reviendrais?
j ai payer mes erreur (et je les ai bien payer et subie).
je ne vois pas le report de cette histoire avec ce qui m arrive maintenant.
cette histoire date d il y a 9 ans, c est passe, "oublier", et il y a prescription maintenant.
il y a bien un autre evenement, mais lui aussi est prescrit
mes parents on eux des probleme avec un couple de soit disans ami, (il cherchais plus a metttre la discorde dans le menage de mes parent)et mes parent ont dessider de le mettre a la porte de la maison, mais ce qu il ne savaient pas, c est que la mere du mari du couple etais sorciere, elle a jeter un sort a mes parent et moi meme, mais ma mere a remedier a cela des qu elle a su dout sa venais.
(ce qu elle a du faire, c est se rendre devant le domicile des autres, un soir de pleine lune et ce mettre dos a la maison, avec du sel tracer une crois en prononcant une incantation (je ne sais laquelle), puis de rentrer a la maison, de jeter du sel dans le feu et d en rependre dans touts les coins de la maison.
mais cette histoires la aussi est passee, "oubliee" et prescrite et elle date d il y a 16 ans.
celle la aussi je ne vois pas ce qu elle ferais dans les evenements de maintenant. je n ai plus revu non plus ces personne la, et a cette epoque j etais trop jeune et ne connaissais pas encore la sorcellerie.
j ai beau cherher je ne vois pas ce que le passe a avoir a maintenant.
si vous s avez m expliquer et m aider, je vous ecoute.
félyne |
|
|
 |
Monsieur Membre Banni
|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 01:17 Sujet du message: Re: bonjour |
|
|
félyne a écrit: | je ne vois pas le report de cette histoire avec ce qui m arrive maintenant.
cette histoire date d il y a 9 ans, c est passe, "oublier", et il y a prescription maintenant. |
Pas si sûr jeune fille, renversez le chiffre "9" et vous obtenez "6". Additionnez 6 + 9, vous obtenez 15. C'est à dire 1 et 5. 1+5= "6" encore une fois. 15 + 9 = 24. 2 + 4 = "6".
6 6 et 6, ça vous dit quelque chose?
Quant aux soi-disant symbole vaudou de votre rêve il n'en est rien. Les symboles utilisés me rappellent plutôt des éléments de messes de sang employés par certains groupements sataniques.
Vous me dites avoir jeté un sort à votre ancien compagnon damné et avoir reçu le choc en retour "difficile"... Mais j'ai l'intuition que ce n'est pas fini. Peut-être qu'aujourd'hui votre ex-compagnon a enfin réussi à attirer les faveurs du démon qu'il veut servir et ce dernier réagit en retard (par rapport à la façon humaine de concevoir le temps) à votre agression magique en protégeant son serviteur. Votre ex-compagnon, n'est peut-être pas responsable directement de ce qui vous arrive et peut-être même pense-t-il "avoir quitté tout ça". Toujours est-il qu'un pacte a été signé et que le contrat sera rempli. En fait, votre ex-compagnon est probablement plus en danger que vous sur le long terme...
Je ne suis encore sûr de rien. Je vais consulter mes "compagnons d'armes" sur votre cas dans le courant de cette semaine.
Quoi qu'il en soit, ne commettez pas d'acte irréfléchi et restez calme autant que faire se peut. Je peux aussi me tromper, ma vieille caboche ayant été prématurément usée par de trop nombreuses confrontations avec l'occulte.
Sinon, je crois que le cas de vos parents n'est qu'une autre histoire une sorcière de village... (faudra une fois que je vous raconte une anecdote à ce propos... ) |
|
|
 |
félyne Villagois

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 14:27 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour vous deux
non Filsunivers il y a un rapport, malheureusement et tout correspond
Monsieur, je viens seulement de comprendre quelque chose, c est que le sort que je leur ai jeter il y a 9 a eter fais au mois de juillet, hors nous somme au mois de juillet.
si je suis bien MA logique, le soir de mon reve serais le soir ou tout a commencer il y a 9 ans, autrement dis, je n ai pas fini de payer ma dette.
pourtant, je penssais l avoir payer (et durement) et je me rend compte que c est reparti pour un tour.
oui a cette epoque j etais ecervelee, mais maintenant j ai grandi et muris, comment puis je arreter ce cercle viscieux?
pour etre plus explicite, le sort que je leur est jeter etais que je voulais leurs mort a tout les deux. seulement voila, il m est revenu et j ai perdu 6 membres de ma famille en une annee et c etais a chaque fois des personnes qui m etais proche ou a qui je tennais vraiment.(si je les site dans l ordre sa eter mon fils au bedut aout, mon grand pere fin aout, un oncle en novembre, ma grand mere en janvier, ma mere y a echappee de justesse (en fevrier), mais a eter remplacee par un ami en mars et une amie en juin, ce qui nous donne 6 mort sur un an), comme on peux voir, tous se suive de peu.
je ne veux pas revivre sa maintenant, j ai trop perdu, j ai perdu ce que j aimais le plus. maintenant je vis en concubinage, mon menage compte 4 personne avec moi et les personnes qui me sont encore tres proche et a qui je tiens sont mes parent et mon menage, donc si on compte bien sa fais 6 avec moi dedant. le hic c est que moi je n aurais rien donc on en est a 5 mais si on reprend ma fieulle sa fais 6.
ma fieulle na que 6 ans et elle non plus je ne veux pas la perdre.
sa fais bien beaucoup de 6 et quand on sais que je suis nee le 6 aout a 6 h sa en fais d autre. on en viens a un totale de six 6
SOS DETRESSE Monsieur, aider moi s il vous plais, c est un cri que je lance. je ne sais vraiment pas quoi faire. je penssais que j avais payer et que c etais fini mais apparement ce n est pas le cas, i faut que sa s arrete avant que sa ne soit trop tard. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|