Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitian Nomade
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 12:39 Sujet du message: Apparition et sueurs froides |
|
|
Salut
Je suis nouveau sur le forum et je ne croyais pas au spiritisme mais depuis peu il m'arrive une chose bizarre,j'en ai parlé à un ami qui ma dit que c'était un esprit(mon ami croit beaucoup au spiritisme).Je vous explique donc le phénomène quand je monte me coucher je ressens des sueurs froides et j'ai comme l'impression que des mains gelées me carressent le dos dans puis la nuit je me réveille et dans le noir je distingue comme une ombre blanche très rapide qui vient de ma salle de bain et se jette sur moi.A chaque fois,j'allume ma lumière à temps et l'ombre disparaît.Mais je suis inquiet,qu'arrivera-t-il si elle arrive à se jetter sur moi?J'éspère que vous aurez une réponse.
Merci de m'aider |
|
|
 |
papayou Villagois

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 39 Localisation: besançon
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 12:20 Sujet du message: |
|
|
j ai peut etre une solution mais c est de la magie noire je te previens : range ton drap de bain dans ton placard ! Il n arrivera pas a ouvrir la porte tout seul et a se jeter sur toi !
Tu as pt etre un esprit chez toi, q tu ressens qd tu te couches, mais de la a ce qu il t attaque dans ton lit... Essaie de prier pour lui a chaque fois que tu te couches, ou au moins une petite pensée positive si tu n as pas de religion. Tu peux lui parler, et lui dire que sa presence te derange quand tu veux dormir. En tout cas, n aie pas peur de lui, il ne peut rien te faire !
Ca peut prendre quelques jours, ou ne pas marcher...tiens nous au courant de l evolution ! |
|
|
 |
petitian Nomade
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 12:35 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse.Je vais essayer pour les prières mais pour la magie noire,je ne préfére pas. |
|
|
 |
petitian Nomade
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 14:56 Sujet du message: |
|
|
Voila quatre jours que je fais les prières pour que l'esprit s'en aille mais ca ne marche pas,il ne s'en va pas.Je tiens quand même à préciser qu'il y a une évolution car maintenant l'esprit ne se jette plus sur moi.Il reste à une place bien précise et ne bouge plus.Dois je continuer les prières ou essayer autre chose? |
|
|
 |
papayou Villagois

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 39 Localisation: besançon
|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 02:45 Sujet du message: |
|
|
Alors la je ne sais pas trop quoi te dire, c est la premiere fois que j entends une histoire comme ca ! Mais s il reste a une place precise, tu le vois alors? Et il ressemble a quoi? Son visage a l air comment? Menacant? Triste? Paisible?
Tu devrais continuer les prieres si ca marche. Sinon je ne vois pas... Il parait que mettre du sel aux quatre coins de la piece eloigne les mauvais esprits (si c en est un). C est qu un exemple...
Puisque tu peux le voir, tu peux lui parler, demande lui son nom, ce qu il fait la, demande lui de partir.
Tu peux aussi "purifier" la piece avec des bougies ou des trucs comme ca mais la je n y connais rien. Peut etre que quelqu un d autre pourra t aider plus que moi.
D ailleurs j aimerais bien que quelqu un d autre reagisse la parce que ce serait bien que tu aies diverses opinions, je n ai pas la science infuse moi !
Bon courage ! |
|
|
 |
dragon1973 Nomade
|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 05:47 Sujet du message: solution |
|
|
tu peux mettre de la menthe fraîche dans ta piece et bien sur du gros sel dans une soucoupe dans un coin de ta piece ou tout simplement sur ton armoire après si il y a autre chose en soluce je sais pas bye |
|
|
 |
elixir Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 194 Localisation: 68
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 16:03 Sujet du message: |
|
|
Hello
En effet, cette histoire est bizarre... Mais bon voila quelques petites choses qui sont scenser protéger les personnes qui les utilises, essai les et tu nous donne des nouvelles... Alors en effet du gros sel c'est bien mais si tu peux le faire bénir y paraît que c'est mieux;ensuite tu peux faire un cercle protecteur autour de ton lit ,je t'explique : donc tu as le choix ou avec un craie blanche que tu auras disimulée sous l'ôtel d'une église avant la messe ainsi elle sera béni et tu pourra la récupérer à la fin de la cérémonie: avec cette craie forme un cercle autour de ton lit (attention le cercle doit impérativement être clos), normalement l'esprit ne peut entrer au sein de ce cercle... Tu peux effectuer la même chose avec du sel (béni c'est mieu), MAIS ATTENTION AVEC LE SEL SI TU CASSE LE CERCLE EX AVEC TON PIEDS LA PROTECTION NE FONCTIONNE PLUS ; Tu peux aussi mettre des petit bout de charbon dans ta salle de bain (apperement c'est de là que vient l'esprit), il paraît que ça aspire les mauvais esprits... Et tu peux aussi porter en permanence un coquillage sur toi c'est un petit protecteur tout simple, tu peux aussi en mettre dans des pots dans ta chambre... Voila donc à toi de voir si cela fonctionne, c'est les plus simple protecteurs accessible par tous.
excuse- moi pour les fautes d'ortographes j'ai noté ce message rapidement.  |
|
|
 |
Mephistopheles Villagois

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 20:03 Sujet du message: |
|
|
Nous te conseillons de faire une séance de spiritisme avec ton ami ainsi qu'une tierce personne. Tu tenteras d'invoquer l'esprit et tu lui demandera ce qu'il cherche à te dire. Si tu ne sais pas comment t'y prendre, tu peux consulter notre guide pratique à l'addresse :
http://au-dela.ifrance.com/guideduspiritisme.pdf
Tiens-nous au courrant de tes expériences |
|
|
 |
~chne~ Villagois

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 20 Localisation: Belgique, Pepinster
|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 21:45 Sujet du message: |
|
|
Salut petitian, je ne m'y connais pas beaucoup en matiere de spiritisme, justement j'apprend mais cependant, je me dis que si l'esprit répete chaque soir les mêmes gestes aux mêmes endroits c'est peut être qu'il essaye de te faire comprendre quelque chose ou qu'il a peut-être besoin d'aide non?
Enfin c'est mon avis a moi hein;) _________________ ne faites aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasses! |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|