WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 17:52 Sujet du message: Posté le 29 mai 2001 par Jalilah |
|
|
Posté le 29 mai 2001 par Jalilah
Etrange chose qu'il m'est arrivée hier matin je descendais par l'ascenseur de mon immeuble pour aller au boulot comme tous les matins à 7h45.
Dans l'ascenseur j'avais l'impression que l'on m'épiait que quelqu'un dans mon dos ne cessait de me fixer, bien sûr l'ascenseur étant vide je me suis dit que je rêvais, je pensais même devenir folle.
Mais ce qui m'arriva hier me rappella de drôles d'événements qui se sont déroulés la semaine dernière.
Je suis hôtesse d'accueil dans une société informatique et bien quand je vais au water il y a bel et bien une entité ou un esprit je sais pas comment on appel ca qui me regarde qui me suis jusqu'a ce que j'arrive dan un endroit bien éclairé ou quand il y a des gens qui parlent fort!
Donc cela se passa durant une semaine jusqu'a hier quand j'étais dans l'ascenseur! et puis en sortant de chez moi je vois mon voisin du dessus qui promène son chien on se dit bonjour et je vais bosser. A l'arrêt de bus une amie de quartier me dit que mon voisin du dessus est mort la semaine dernière à l'hopital henri mondor de créteil!
Que dois je faire? |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 17:53 Sujet du message: Posté le 31 mai 2001 par Dark Light |
|
|
Posté le 31 mai 2001 par Dark Light
Change d'immeuble...
Non je rigole! cela peut etre normal, soit c'est bien " l'esprit" de ton voisin , mais en general, il n'a pas la meme forme ... enfin bon, quoi qu'il en soit, si sa recommence, la meilleure chose a faire est d'exorciser ton immeuble... je sais, sa parait bizzard mais la nuit sa dois pouvoir ce faire... |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 17:55 Sujet du message: Posté le 10 Août 2001 par fady |
|
|
Posté le 10 Août 2001 par fady
Il existe un monde qui est psychique et qui imprègne notre monde;il arrive que des entités du psychique se materialisent dans le physique mais celà est vraiment sans danger car ces entités ne peuvent en realité rien faire de plus qu'éffreyer quand elles sont mauvaises,tu n'as pas à quitter ton immeuble. |
|