Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lemiwinx Nomade

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 6 Localisation: Canada
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 19:51 Sujet du message: est-ce qu`il y a un fantôme dans ma maison? |
|
|
bonjour à tous,
je ne croyais pas vraiment aux paranormale, et maintenant jen suis plus sur...
je vais vous raconter ce qui c`est passé il y a quelque mois de cela, et si vous pouvez méclaircir sur ce qui c`est passé silvouplais
Jé`étais chez moi, je fesait l`époussettage de ma chambre.
Javais un jeux d`échec en verre je les déposer su mon lit pour pouvoir laver la table, je suis sorti de ma chambre pour répondre au téléphone je croit, et quand je suis revenue il manquai une piece de mon jeux déchec, jusque la je me suis dit elle a dut tomber, je les chercher je les pa trouver,sa reste comme sa je remet le jeu su mon burreau, et 3 mois plus tard, je me réveil je fait mon lit je vais au toilette et quand je revien dans ma chambre ma piece d`échec était sur mon lit! et en trois moi jai laver mon lit plusieur foie alors c`est impossible quelle aille rester sur mon lit tout ce temp sans que je la voille.... et toute ma famille était parti chez des amis alors ce n`est pa mon petit frère qui ma fait une blague....
Quand on a acheter le terrain ou on habite on nous a dit qu`il y avait un homme qui s`était suicider dessu... je sais pas si sa serait son esprit qui aurait voulu me niaiser ou quoi que se soit...je ne connais pas grand chose sur les esprit..et je n`est jamais fait de séance.... |
|
|
 |
Phobea Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 21 Localisation: Est de la France
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 22:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lemiwinx!
Et bien ça a peut-être un rapport avec l'homme qui s'est suicidé sur le terrain de ta maison...Peut-être veut-il attirer ton attention, il a peut-être besoin d'aide qu'il vient chercher auprès de toi...As-tu déjà essayé de communiquer avec lui? Est-ce que d'autres phénomènes se sont produits depuis?
 |
|
|
 |
Lemiwinx Nomade

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 00:07 Sujet du message: . |
|
|
merci davoir pris le temp de me lire
non je n`est jamais essayer de parler avec lui...
et mon frère dit que notre armoir en c`était mi a trembler toute seul et les porte en vitre ce son ouverte toute seul et ensuite elle on cassé...sa je ne l`est pas vue... je sais pas si mon frère a inventer sa pour pas se faire chiccaner ou bien si ses le fantôme qui a fait sa...
mais si je communique avec lui, les gens arrête pas de dire que c`est dangereux de parler avec les mort... et je veut pas me mettre ou mettre dautre personnes dans la merd..... |
|
|
 |
AT Villagois

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 20:48 Sujet du message: |
|
|
Attention, je sursaute en lisant ceci ! Même si des événements étranges peuvent se passer, tout n'est pas lié au paranormal ! Tu dois réfléchir sérieusement et te demander si tu n'es pas la cause de cet événement... les distractions, parfois extrêmement difficiles à concevoir, peuvent arriver... et si ce n'est pas ça, c'est peut-être autre chose...
J'ajoute : quelle était la pièce disparue à tes yeux ? une belle pièce ? une pièce importante ? |
|
|
 |
Lemiwinx Nomade

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 22:22 Sujet du message: |
|
|
mais comment je serait la cause de cela?? explique moi silvouplais
et
la pièce était le fou blanc.
pour moi une pièce d`échec est une pièce d`échec, et a mes yeux sa ne vault pas grand chose... et je haie les échec...
alors même si elle serait pas revenue cette pièce sa m`aurait pas fait grand chose...
(si vous vous demandez pour quoi j`ai un jeux d`échec alors que je n`aime pas sa, c`est un cadeau de noel d`une de mes tantes...) |
|
|
 |
AT Villagois

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 18:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas basé pour répondre exactement, mais je me disais peut-être que la pièce était l'une de tes favorites et que tu l'aurais regardée puis posée ailleurs... une vraie distraction quoi ! ça nous arrive parfois, moi en premier ! C'est par exemple une possibilité où tu peux être la "cause" de l'énévement...
Enfin, qui sait, ptet le gars qui s'est suicidé était un fan d'échecs et qu'l t'adresse un message ! Je lache ça sens conviction, franchement j'y crois pas trop, mais c'est possible quand même !! S'il ne s'est rien passé avant, ni après, et que tu n'as rien fait pour répondre à un éventuel "appel", dis-toi que c'est sûrement rien du tout... t'as pas des animaux de compagnie qui pourraient s'être amusés ? sait-on jamais...
A.T. _________________ Expérimenté en écriture automatique et semi automatique. |
|
|
 |
Lemiwinx Nomade

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 23:42 Sujet du message: |
|
|
jai des petit doute sur mon frère, même si il ma juré que cétait pa lui..., et si sa serait mon chien je croit pas quil aye ramener la pièce
en tout cas que se soit nimporte quoi, tant que sa fait disparaitre des objet inutile et qui les ramène après sa me va. ( )
merci de m`avoir lu et répondu |
|
|
 |
elixir Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 194 Localisation: 68
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 17:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
En effet cela est bizarre dirons-nous... Cela peut-être une distraction de ta part ça arrive à tout le monde... Mais à ta place si des évènements se refons, je m'intéresserai à LA pièce qui avait disparu : le fou blanc... Ce n'est pas un simple pion qui à disparu c'est une pièce stratégique des échecs... A voir, je ne suis pas une pro des échecs mais j'ai trouvé ça "marrant" que ce soit le fou blanc qui te manquai... Et comme dit il faut stopper la spychose tout n'est pas du au paranormal il faut apprendre à faire la part des choses...
Sur ce à bientôt. |
|
|
 |
maitreya Villagois

|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 02:05 Sujet du message: |
|
|
si tu es sur que cela n'est pas de toi meme , alors ce genre de situation me dis que c'est surement un esprit malin ou un esprit qui a du mal a partir alors cela aurais un lien avec ce suicidé ,alors pris pour qu'il parte .
pour connaitre le spiritisme ,commence par "livre des esprits" de allan kardec.
salut _________________ tout effet a une cause |
|
|
 |
Mephistopheles Villagois

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 17:09 Sujet du message: |
|
|
Voilà qui est étrange
si tu as peur de pratiquer le spiritisme sans expérience, je peux te proposer mon livre téléchargeable gratuitement et très court (8 pages). Avec ça, tu ne devrais pas avoir le moindre problème. Bon courrage et tiens-nous au courrant de ta première expérience si elle a lieu.
Voici le lien pour le downloader :
http://au-dela.ifrance.com/guideduspiritisme.pdf
Bon courrage
Edité par Tit coeur : Ne poste pas deux messages à la suite. Si tu as oublié de dire quelque chose, tu as la fonction "Editer" qui te permets de retourner à ton message et de le complèter
Dernière édition par Mephistopheles le Dim Juil 03, 2005 17:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Agrippa Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 148 Localisation: Finistere
|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 18:34 Sujet du message: je pense que je connais la réponse |
|
|
J'ai une amie qui comme toi,a acheté une maison où le propriétaire se serait pendu!Et dès qu'elle monte au grenier,il a des voix,le plancher grince,les murs font de droles de bruits,des choses tombent...
Pour moi,il faut que tu contactes cet esprit et que tu le soutiennes,lui remonte le moral en essayant de comprendre les raisons de son suicide!!! 
Dernière édition par Agrippa le Ven Juil 22, 2005 19:41; édité 2 fois |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 18:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Agrippa !!
Dis moi, que veut dire : aceté, renier, grine ???
Et je ne parle pas des autres fautes d'orthographe !!
Je te demanderai d'éditer ton message et de corriger tout ça, merci. _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
|
 |
Agrippa Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 148 Localisation: Finistere
|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 18:45 Sujet du message: voila |
|
|
Voila,jai corrigé mes fautes!!!Vous en voyez d'autres? |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
Merci Agrippa,
Mais oui, il y en a d'autres : ...où le propriétaire..., ...dés qu'elle monte..., il y a ...., de drôles de bruits
Je vous rappelle que vous pouvez faire appel à des correcteurs automatiques, donc servez vous en. _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
|
 |
Lemiwinx Nomade

|
Posté le: Sam Aoû 06, 2005 18:48 Sujet du message: |
|
|
Mephistopheles a écrit: | Voilà qui est étrange
si tu as peur de pratiquer le spiritisme sans expérience, je peux te proposer mon livre téléchargeable gratuitement et très court (8 pages). Avec ça, tu ne devrais pas avoir le moindre problème. Bon courrage et tiens-nous au courrant de ta première expérience si elle a lieu.
Voici le lien pour le downloader :
http://au-dela.ifrance.com/guideduspiritisme.pdf
Bon courrage
Edité par Tit coeur : Ne poste pas deux messages à la suite. Si tu as oublié de dire quelque chose, tu as la fonction "Editer" qui te permets de retourner à ton message et de le complèter |
,je nes pa peur de pratiquer du spiritisme... sa marche jamais de toute facon... jai essayer le truc du verre avec une amie, et sa la pas bouger.. et on a essayer le oui-ja il y a 5 jour, et sa ne marche pas non plus.. ya rien qui bouge.. mais merci pour le livre a télécharger, sa poura pa nuire |
|
|
 |
|