Reves de vie antérieures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 90, 91, 92  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 12:06    Sujet du message: Reves de vie antérieures Répondre en citant

re bonjour a tous
voila en faite cela fait plusieurs mois que je parle avec le meme esprit à chaque fois que je me "connecte" on va dire ca comme ca je tombe sur le meme enfin d'apres ce kil me dit biensur.
Il m'a dit que dans une vie antérieure j'étais une grande cartomancienne et que je me prénommais LISA et aussi que je vivais au moyen age apres ces premieres seances avec lui je me suis mise a faire de drole de reves me voyant mais differente et aussi grandissant, apres en avoir parler à l'esprit il m'a dit que c'était moi avant dois je le croire?
Je me suis mise a la cartomancie et j'y arrive tres bien je m'etonne moi meme d'ailleurs, je ne sais pas si je dois le croire et si tout ce kil m'a dit sur mon destin va se réaliser je continue souvent a faire des reves est ce vraiment moi cette fille? ou est ce mon imagination ou est ce kelle ve ke je l'aide?
Je ne sais plus quoi faire aider moi a comprendre s'il vous plait merci d'avance!!!!!!!
manou78
Nomade

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis toute nouvelle ici, et jaimerais savoir.. comment fais tu pour parler avec un esprit??
J'ai laissé un message moi aussi, car je sens une présence quand je m'endors le soir, je me relève avec une trouille terrible, pourtant je ne crois pas trop aux fantômes, mais là jai la trouille!!
Comment fais tu pour communiquer avec eux? Ce n'est pas dangereux??
Merci,
Manou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

manou78 a écrit:
Bonjour,
Je suis toute nouvelle ici, et jaimerais savoir.. comment fais tu pour parler avec un esprit??
J'ai laissé un message moi aussi, car je sens une présence quand je m'endors le soir, je me relève avec une trouille terrible, pourtant je ne crois pas trop aux fantômes, mais là jai la trouille!!
Comment fais tu pour communiquer avec eux? Ce n'est pas dangereux??
Merci,
Manou

Bonjour Manou,
pour parler avec les esprits j'utilise la bonne vieille méthode c'est à dire le scrabble tu dispose les lettres du scrabble en rond par ordre alphabétique tu prend un verre a pied que tu place au centre du cercle tu te concentre bien une foi ke c fait tu frappe 3 fois dans le cercle et tu pose delicatement ton doigt sur le verre et tu appel l'esprit en disant "esprit est tu la? si tu es la va vers la lettre O et tu vois. apres pose lui des kestion sans oublier de toujours le remercier kan il te parle et pour kiter le cercle di lui au revoir remercie le et refrappe 3 fois a l'interieur du cercle tu pourras réutiliser le verre pour toutes les autres seances.
Il est conseillé pour faire des séances d'etre au minimum 3 c'est une question de securité et de fluide.
Il fo designer une meneuse ou un meneur ki menera la ceremonie.
Ceci n'est absolument pas dangereux mais jte donne un conseil kan tu sens ke tu te sens mal en faisant la seance stope la tout de suite.
si tu as d'autre kestions n'hesite pas
a bientot
papayou
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour scabbia !
Tu ne devrais pas conseiller a une personne novice de faire du spiritisme, en lui disant en plus que ce nest pas dangereux. Au contraire c est super dangereux. Imagine qu elle recupere deux amis et qu elle se mette a appeler les esprits dans sa chambre ! Ce n est plus une petite presence qu elle va avoir, la elle va avoir des raisons de flipper ! Pas forcement d ailleurs, je vois le mauvais coté des choses (experience perso) ca peut tres bien se passer, mais les risques sont la. Si ca s est toujours bien passé pour toi, tu as beaucoup de chance. Bref, excuse moi, j espere ne pas t avoir vexé en te contredisant... Laughing

Sinon pour ta question , on dit que les esprits voient le passé, le présent, l avenir non? Si tu parles a cet esprit depuis longtemps et qu il ne t a jamais dit de conneries avant, peut etre que tu peux lui faire confiance...
Pourquoi pas apres tout?
Sinon quand tu lui parles c est avec le verre a plusieurs ou toute seule?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi effectivement ca c toujours bien passé et je fait du spiritisme dans ma chambre et j'ai commencé dans ma chambre donc je vois pas ou c dangereux il faut faire attention c'est tout mais je n'ai pas été véxée ca ne peut pas se passer bien pour tout le monde c'est vrai.
Merci quand meme de m'avoir rep j'espere ke si il me dit la vérité ke mon destin ne va pas etre le meme parce ke d'apres lui c pas cool, sinon je ne suis pas seule kan je l'appelle nous sommes 4 au minimum. J'aimerais beaucoup si ca ne te derange pas ke tu me fasses part de tes exp perso ca m'interresserai.
Enfin c comme tu veux, je te remercie d'avance Laughing
papayou
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ne pas m etaler ici sur trois pages et sortir du sujet, je t ai envoyé un petit message privé. A bientot!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
maitreya
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

scabbia ,
Je pense que cet esprit te dis la vérité ,écoute bien ce qu'il te dit ,car je sens que cette entité te connait méme plutot bien ,et je pense qu'elle peut t'aider pour cette vie ,surtout a apprendre a maitriser ton sixième sens .
et lui a besoin de toi pour comprendre son passé .
bonne chance
ps :manou78 ,
fais attention au spiritisme c'est un monde dangereux ,commence par lire des livres sur le sujet "livre des esprits " de kardec ,avant de faire une séance ,t'inquiète pas si un esprit veut te parler ,il viendra dans un de tes réves ou par d'autres moyens ,t'inquiète pas je ne pense pas qu'il te veut du mal
courage
manou78
Nomade

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Re- bonjour
Pas de souci je ne me lancerais pas dans une scéance de spiritisme toute seule ou à plusieurs, de plus dans ma chambre!!! Brrr
Je pense bien que cette pratique peut être dangereuse pour tout novice.
Merci tout de même d'avoir répondu à mes questions, pour le moment, la chose en question n'est pas revenu me voir... J'éspère que cela va durer
Bonne suite dans vos expériences, pour ma part je continue de vous lire, c'est très intéressant, mais parfois quelques témoignages sont un peu.. "TROP" !!!
Bisous à tous
Manou Wink
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Este153.3BettBettFionSideGoslRennFallErleWintBossJasmEnnsBriaOrieCaroMetaMikeHansAngeDaviRoya
UnitDoorEcliLifeCredAhavColgXVIIDigiHandNeedKathLuciAsiaGezaBraiSafeGillCredKlauRobeMainBrea
SplaMainDisnLineDolbNathStarMariAdiosilvPradAdioEasyIacoFiskAmosKatrblacSelaNikiSympJeweRadi
WindMetaGeorAlexHenrEdwiJohnHolmJorgNintAndrRADVwargdiamNBRBLouiJohnTombambeKakiMichPreyArts
PaulHenrZonetapaClauJoseLoveHamiJohaNoriJackGuilSpleDesmExpeFilmVIIIARCHAcouPockCentManlExpe
XboxPlewGreaSonyOESTMannNordNardBetwDaviPleoYardSwarUrbaProfLoveGiglAdriVALGTrefWhisUnivBlue
ValiEducTrefKotlCereByunJellTankLensPlacDefeDysoMoulEscaJeroGlenLifebiblGaiuNailReveSlimEcho
BoysLoverendSubjBesiSvenSideACADHabiDeceVasiRestSympTonyEasyAbouThirPennRenaInteJohnJacqSpec
InisLarrMichHaraPhilMaurWarhLudwDonaXXIIClauEasyDigiAstrWithJoliUlriCarlFairSusaKlauSonySony
SonyGeieRussAndrLuciBeteSiegTrojWillClarMichBeatStevtuchkasStevMise
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2022 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

STAL163.6BettBettDaiwWindComeDeadMPEGXVIITheyBumpAtlaAtlaChriQuatulesKjelLouiDaviHansJohnMari
AtlaClueBarsZyliPrecNaivcucuPamiDiamMatiCleaWindValsPatrPhilColgCleaMavaAntoAssaSergVisiCred
EsteHearOndeXVIIOtelQuerPushSimoNikiSilvviscToscJeweServRobeChriDolbgunmviscviscBabaVienVall
FashHolyPembEdgaBuddReedIgnaShanThomYashIsabMornSonygranArtsZoneZoneDailArtsRHINLoacTuneFuxi
ZoneGeorZonequadAllaColiAntoXVIIJonaPataNoriCompTakeIsaaDisnGranHeinJackGoldwwwnCosmAnneBook
WindMaruCompKOSSRollCarpElecBoscWhenAlbeHandJoseWindRighMistESSGMistJeweMatawwwncoloNeurJazz
ValiEducBeadJohnZodiToyoPinnDreaWordNoorDynaBorkTefaVoguTwisRobeAlekKareWestStanMystJewePaul
GregPoopFrydNiccDaviRichEdwiChasTechAdorOverBenjPresSienStudBabyVortCompabsoEditNagiIlchMari
DianLemoBodoTousCarmBirtWindJaneAlbeAndrEndlWWIICharPaulSongGranKeysMicrLewiSweelannKOSSKOSS
KOSSAstrAquaWhetStevDaviJoseStayTireFuntToveRobeStudtuchkasXVIISymp
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2023 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Econ
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2023 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

111.9
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2023 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 90, 91, 92  Suivante
Page 1 sur 92
Sauter vers: