| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
félyne Villagois

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 57 Localisation: belgique
|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 20:16 Sujet du message: reves premonitoir, comment developper le dons? |
|
|
je fais des reves premonitoir, seulement je ne sais pas comment developper ce dons et le trois quart du temps je ne m en rappel que quand l accident est fais, sauf pour quelque exeptions que je vous raconte.
mon premier reve remonte a quelque annee.
ma mere qui etais sur le chemin de retour, apres son boulot(je precise qu elle roule en mobilette), devais pour revenir a la maison passe sur un pont ,asser frequenter, quand dans mon reve elle croise un camion, mais derriere elle une voiture tente de la depasser au meme moment, j ai vu ma mere etre precutee de plains fouet par cette voiture qui a du se resserer sur la droite pour eviter de justesse le camion.
je me suis reveiller en sueur et eter raconter mon reve a ma maman. 3 jours plus tard, ma mere est rentree a la maison, furaxe, elle nous raconte ce qui c est passe, en fait comme dans mon reve une voiture a tenter de la depasser au moment ou elle croisais le camion, elle c est rappeler mon reve a ce moment la,et ce qu elle a fais c est freiner brusquement, et chance pour elle, le chauffeur de camion voyant le coup de temps a fais de meme pour eviter l accident.ma mere est rentree seine et sauf mais tres enervee.
mon deuxieme reve ce passe quand j ai 14/15 ans.
a cette epoque je faisais partie du patros
j ai reve que j etais au camps de patros et que en jouant avec des membres avec une balle de tennis, cette balle m echappe et tombe dans le ruisseau juste a une 10 ene de mettres de mois (pour acceder a ce ruisseau il faus dessendre une petite pente boueuse celle ci est separee en deux par des fils barbeler) et je vais chercher cette boule, mais glisse et je me rattrape a ce que je peux, c etais le fil barbeler, je me suis agripper a ce fil, mais j ai glisser me suis entailler les mains asser profondement et j avais du barbeler dans le genous.
je me suis reveiller juste apres sa, encore une fois en sueur.
le samedi qui suivais (il avais plut une grosse partie de la semaine)je vais au partros et mon reve ce realisa en partie, j ai effectivement jouer a la balle avec les autres du groupe, la balle ma effectivement echapper et est tombee dans le ruisseau, mais me rappelant mon reve je n ai pas ete la chercher, c est un copain qui y est aller a ma place, et il a pris un bon bain de boue .
sa c est une partie des reves que je me rappel AVANTS les evenement.
mais voila, il y en a certain que je me rappel que PENDANT les evenement, comme sa eter le cas pour l accident d une amie.
je vous raconte,
j avais 16 ans a cette epoque, j allais souvent en vacance, avec mes parent, a la caravane de ceux ci.
un jour, j eprouve une drole de sensation mais n en parle a personne, le meme jour mon petit ami, de ce moment la, viens me trouver et me dis "cyndi a eu un accident!" . je lui ai dis avec une motos et il me repond oui comment le sais tu, sa vien juste de se passer? je ne savais pas comment je l ai su. avant meme d arriver sur les lieux de l accident je savais, (j avais vu) ce qui c etais passe. tout ce qui ce passais juste apres l accident, (le coma de cyndi, les crise d epilepsie de son beau frere, ce que les medecins allais nous dire etc) je le savais, j avais la sensation de "dejas vu", "dejas vecu", je me rappelais de TOUT mais au moment meme ou je le vivais.
je me serais rappeler de mon reve, cet accident ne se serais probablement pas fais, mais je ne me suis rappeler de cela quand le vivant.
malheureusement des chose comme sa de dejas vu dejas vecu me son arriver des 10 ene de fois, j aimerais pouvoir develloper ce dons pour eviter de le vivre et de plus savoir quoi faire puisque c est dejas fais.
quelqu un peux t il m aider?
qui a dejas vecu des cas similaire?
merci pour vos reponses et temoignage.
kissous a tous
félyne |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 00:49 Sujet du message: Re: reves premonitoir, comment developper le dons? |
|
|
| félyne a écrit: | malheureusement des chose comme sa de dejas vu dejas vecu me son arriver des 10 ene de fois, j aimerais pouvoir develloper ce dons pour eviter de le vivre et de plus savoir quoi faire puisque c est dejas fais.
quelqu un peux t il m aider?
qui a dejas vecu des cas similaire?
|
je comprend ce que tu vie, ça m'est aussi arriver souvent.
tu dit que tu veut les dévellopper pour les régresser ou ne pas les utiliser?
c'est que si tu as vu ça se n'est pas pour rien! c'est pour faire quelque chose !!! comme tu as voulu faire mais que tu n'a pas pu te souvenir.
j'ai vu ma coussine se sucider, il n'as pas longtemps ce n'est pas encore arriver et j'essayer tout pour pas que ça arrive.. je l'aime tellement. j'ai fait des centaines de choses pour que ce n'arrive pas tant physique que énergietique. je ne veut pas que ça arrive.
je la vois triste...elle rentre chez elle, elle est seul elle pleur, elle ne se sent plus aimer, elle crie"je veut mourrir" elle prend un couteau pis se coupe le coup. pis je me vois pleurer comme un malade et toute ma famille et la sienne.. c'est vraiment horrible.
que ferait tu pour ne pas que ça se réalise??? |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 10:02 Sujet du message: |
|
|
filsunivers ...
ej te dirai juste de la soutenir dans ses moments difficiles... dit lui que tu l'iames que tu es la pour elle soit un soutient ...
mais si un jour ce que tu as vu devait se produire il ne faut pas que tu te jettes la faute sur toi ... car si cela doit arriver c'est que c'etait ecrit ... il est parfois dure d'avoir des premonitions comme tu en as eu ...mais sache qu'a par soutenir tu peux rien faire ... Me connaissant j'utiliserai la methode bourrine .. "si tu comptes te sucuider prend le telephone et appel moi avant ..."
POur ma par avec mon meilleur amie en connection on a appris qu'un de nos amis allait deceder dans quelques années , d'un accident de voiture dans deux ans ans un peu pret ... est ce que pour autant on doit l'empecher de prendre sa voiture non ... est ce que l'on fera quelque chose pour l'empecher non ... car j'ai appris a travers ce genre de revelation que l'on ne peut empecher la mort si la mort doit avoir leiu... car la mort n'est pas une mort mais une continuité ...
par contre pour le sucuide je ne c'est pas, soutien la soit present pour elle essaie de te connecter a elle pour savoir quand ca va mal .. et ce qu'elle compte faire ... pour agir au mieux ... Je suis desolée , si tuas quoi que ce soit comme probleme n'hesite pas .. enfin voila
la depression pour y etre passé est quelque chose de dure et de difficile , soit present donnes lui tout ton amour ,soit la aime la et montre lui...  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
| je sur et certain que nous pouvons dévier ou détruire la mort et c'est ce que je vais trouver pour la sauver. |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 15:30 Sujet du message: |
|
|
| filsunivers a écrit: | | je sur et certain que nous pouvons dévier ou détruire la mort et c'est ce que je vais trouver pour la sauver. |
Empecher, detruire la mort??? Euh, sans vouloir te deplaire, je trouve cette affirmation bien presomptueuse.
Quand l'heure est venu de quitter son corps terrestre, à mon avis rien ne peut y changer. Et puis se serait reculer pour mieux sauter... Et si on était eternel y aurait plus assez de place sur notre pauvre petite terre.
Quant au suicide, ben c'est un acte VOLONTAIRE. C'est pas la mort dans son acceptation générale qu'il faut chercher à combattre, mais plutôt l'état d'esprit de ta cousine qu'il faut essayer de modifier.
Pour moi, tu te trompes de cible!!!
Plutot que de te battre contre des moulins à vent, tu devrais essayé d'ouvrir le dialogue avec ta cousine (verbale, pas télépathique ou spirituel) pour savoir d'ou vient sa douleur et son degout de la vie. Essayer de la rassurer, l'aider à retrouver l'espoir et le plaisir de vivre (ou au debut au moins de survivre).
Je t'estime tres chanceux d'avoir ce don et de savoir à l'avance... Il y a longtemps de ça ma meilleure amie a fait une tentative de suicide, j'ai mis longtemps à m'en remettre de n'avoir rien vu et n'avoir rien fait pour elle. Avant sa tentaive de suicide j'avais ressentit une certaine anxiété en moi, mais comme elle plaisantait, riait, s'amusait, avait toujours le sourire, semblait heureuse quoi... j'ai mis ça sur le compte de mon imagination. Si elle avait réussit, une partie de moi se serait éteinte avec elle!!!
Filsunivers, aides là autant que tu peux s'il te plait... Rien ni personne ne vaut la peine d'attenter delibérément à ces jours. Tu parles beaucoup d'amour, du bien... c'est le moment de mettre en pratique!! Et, si seul tu ne t'en sents pas capable, fais toi aider (ses parents, les tiens, ses amis, un psy...) |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 01:15 Sujet du message: |
|
|
elle est en dépression, je croit que je l'avais dit.. elle ne veut pas m'en parler, elle m'a dit qu'elle n'était pas prête.
pour information, ce n'est pas ma cousine.. pas totalement, c'est ma cousine du côter du mari a ma mère, alors s'est ma belle famille.
mais on a vécu toute notre enfance ensemble. j'aimerais que vous ne me juger pas...je l'ai déjà aimer en amoureux et elle aussi nous avons vécu tellement de belle chose. aujourd'hui nous nous aimons à l'infinie, mais plus "amoureux". on c'est dit que c'était mieu comme ça!
moi je ne croit pas que la mort sois une obligation.
"mais plutôt l'état d'esprit de ta cousine qu'il faut essayer de modifier." ce n'est pas sont esprit qu'il faut changer mais son corps et ses pensées. l'esprit est parfait.
je ne sais pas vraiment si je suis chanceux, oui pour ma cousine mais il y a tellement de mal sur terre. je n'arrêter quasiment jamais d'en capter.
hier j'ai fais un semi-rêve prémonitoire, il s'est produit mais ce n'était pas dans le même contexte et le même endroit.
j'ai rêver que ma grand-mère criait après quelqu'un, je n'était pas sur mais c'était ma mère. ce n'est pas du tout dans le genre a ma grand-mère de faire ça. c'était vraiment quelque chose de grave. puis j'intervient!
cela c'est passer il y a même pas 1 heure, ma grand-mère et ma mère se criat après! je ne dirait pas le contexte parce que c'est difficile a suivre.
et la ma grand-mère est parti chez elle en pleurant, juste en la voyant je savais que ça lui fessait du mal de ne pas pouvoir être bien avec sa fille. apres qu'elle sois partit ma mère est venu me dire des chose qu'elle avais autant raison que ma grand-mère et elle pleurais. je n'Est pas réussit a intervenir. je suis monter dans ma chambre et j'ai tomber en pleur. c'est deux êtres sont dans les gens que j'aime le plus et je ne savais pas quoi faire pour aider. j'ai tout fais sauf intervenir, c'est fort de ma part. je n'avais pas pleurer depuis des années. pourquoi tous c'est mal? j'en suis écoeurer. tout le monde me dit des choses, il se vide le coeur, je les comprend parfaitement.. moi personne est interresser a ce que je vit sauf ma grand-mère et ma mère. ça ma déchirer le coeur. je sais que ce n'est pas un espace témoignage pour déprimer..mais il fallais que j'en parle.
ce n'est pas toujours bon d'Avoirs ces pouvoirs.
j'aide le monde du mieu que je peut dans tous, j'essaye d'aimer tout le monde, mais je sens que je ne fais que de perdre de l'énergie.
filsunivers |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
| filsunivers a écrit: |
moi je ne croit pas que la mort sois une obligation.
"mais plutôt l'état d'esprit de ta cousine qu'il faut essayer de modifier." ce n'est pas sont esprit qu'il faut changer mais son corps et ses pensées. l'esprit est parfait.
filsunivers |
Bien sûr que la mort n'est pas une obligation dans le sens où le suicide n'est pas une obligation mais la mort elle, est inéluctable .....
Par contre je ne comprends la diiférence que tu fais entre l'esprit et les pensées de ta cousine ... c'est son état d'esprit qui lui donnent ces envies suicidaires ne crois-tu pas ? Peux tu m'expliquer la diiférence entre ces 2 termes ? Merci d'avance. _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Xela Moine

|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 16:52 Sujet du message: |
|
|
Euh filsunivers où as tu vu que je t'avais dit que c'etait l'Esprit (avec un grand E) de ta cousine qui devait etre changé?? As -tu survolé mon post-it ou as tu pris le temps de bien le lire?
A moins que tu ne connaisses pas le terme "etat d'esprit"??? Cela signifie MENTALITE, HUMEUR.
Je me doute qu'elle est en depression, sinon pourquoi voudrait elle attenter à ses jours??!!! Ok elle ne veut pas t'en parler, mais il y a toujours des moyens plus subtils de savoir le pourquoi du comment. Pas en posant la question directe : "pourquoi tu deprimes ou pourquoi tu veux te suicider ?", mais en parlant de tout et de rien et petit à petit l'amener à se confier à toi. C'est un travail long et fastidieux, mais ça amène souvent de bons résultats.
J'ai souvent eu l'occasion de preter l'oreille à des gens en grande depression... Et quelques fois même des inconnus, qui ne me connaissant ni d'eve ni d'adam, m'ont deballer tous leurs maux et des choses tres personnels et tres intimes!!! Souvent ils commençaient par une chose insignifiante puis petit à petit me racontaient en larme tous leurs problemes. Ils avaient besoin de parler, de conseil, mais surtout d'etre entendu et ecouté sans être jugé.
Même si elle se ferme pour l'instant, tu dois lui dire et lui faire comprendre elle peut se reposer sur toi et que quand elle aura besoin TU SERAS LA. ET QUE QUELQUE SOIT SON PROBLEME TU NE LA JUGERAS NI NE LA CRITIQUERAS PAS MAIS L'EPAULERAS.
Pour ta cousine, la mort n'est pas une obligation puisque c'est elle qui veut mourrir. Tu dois bien distinguer
1. le suicide = qui est l'action de causer volontairement sa mort (qui est d'ailleurs un péché capital dans la majorité des religions et assimilé au meurtre) et
2. la mort naturel ou accidentel = mort qui depend non de la personne mais d'un evenement exterieur, souvent imprevisible, et, irreductible.
Dans cette deuxième hypothèse c'est une fatalité qui, aussi difficile que ce soit, il faut savoir accepté. Et puis de toute façon si tu crois aux esprits, tu admets donc que l'âme survit au corps et qu'il y a un apres la mort.
Honnetement filsunivers, je ne voudrais pas te vexer mais je trouve que vis a vis du bien et du mal tu as une vision bien trop bornée.
En toute franchise, es tu capable de jurer sur ton honneur et ton eternité spirituel que tu n'as jamais commis d'acte répréhensible vis à vis de la moral ? N'as tu jamais eu de mauvaises pensées, de colere, de jalousies, n'as tu jamais été egoiste et orgueilleux? n'as tu jamais causé de peines et de tourments à personne ? As - tu toujours fait le bien autour de toi? car ne pas faire le mal mais ne rien faire ou faire le bien plus pour soi que par charité est tout aussi blâmable.
On fait tous des erreurs, mais le plus difficile est souvent de le reconnaître et de faire la juste analyse de ses actions. Il faut savoir se remettre en question.
Pretendre etre toujours bon, honnete et droit, ne serais ce pas pecher par orgueil?
Quant à la dispute entre ta grand mere et ta mere, ben peut-etre n'est-elle pas si mauvaise en soi car elles ont peut-etre des choses à regler toutes les deux (qui ne te regardent pas forcement, ni moi non plus d'ailleurs). Il faut parfois passer par quelque chose de mal pour que quelque chose de bien et beau en ressorte.
La route vers le bien et l'amour universel est tortueuse et semée d'embuches. Pourquoi? sans doute pour éprouver notre reel volonté d'y parvenir.
Quant à tes pouvoirs, tes dons, quelque soit le nom que tu leur donnes, n'oublies jamais qu'ils ne t'ont pas été confié par hasard. Tu dois les accepter avec leurs avantages et leurs inconvenients. Tu seras d'autant plus blâmable (car tu as une "conscience" plus profonde que le commun des mortels) si tu ne les utilises pas à bon escient pour les autres (et pas seulement pour toi).
Comme d'apres les messages que j'ai lu de toi, je te pressents assez susceptible, je t'affirme avec sincérité que je ne cherches pas à te nuir ou blesser ton amour propre mais juste t'ouvrir la voix qui mène à "l'autoanalyse". Peut-etre la vision que tu as de toi est juste, mais peut-etre pas. Se remettre en question permet de savoir ou on en est et ce qu'il faut changer. Cela permet d'avancer plus vite je t'assures. |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 18:17 Sujet du message: |
|
|
salut a vous deux et merci pour vos réponses,
je sais que je peut parraître agressant dans mes idées, faut casiment toujours que le monde pense comme moi (j'avoue avoir eu de la misère a écrire ça! tu avais raison Xela je suis orgueilleux de mes idées.). c'est ce que j'essaye de plus en plus à changer. pouvoir accepter les idées des autres sans les blâmer. une grande personne que je respecte ma déjà dit "ne confond pas les gens avec leurs idées" et c'est totalement vrai. une personne est toujours bien au fond, mais d'après ce qu'elle fait: le mal peut venir.
Xela, j'avais mal compris ce que tu voulais dire j'avais vu simplement esprit et non état d'esprits. tu as totalement raison, ses pensées sont très forte comme celle de tous et elle les utilisent pour se détruire, ce que je pense qu'elle ne devrait pas faire. as tu compris mon point de vue Morgane?
comme tu m'as dit Xela, je lui parle de tout et de rien et ça depuis des mois. elle m'a même déjà dit qu'elle voulais se sucider.. il y a de ça 2 mois, elle était prête a partir. je lui ai parler durant plusieurs heures et elle m'a demander ce qui arrivais après la mort puis je lui ai expliquer que ça ne soulagerai pas c'est souffrance mais qu'il faudrait un jour ou l'autre les vaincres et même si tu n'as plus ton corps... et patati et patata j'ai réussit a lui faire partir un peu cette idées.. après j'ai su qu'elle fessait une depression vraiment spéciale, je ne suis pas sur que ce sois juste ça! elle a passer un teste dans la tête (encélaphogramme, queque chose du genre). et depuis elle ne me fait casiment aucune allusion a "la maladie".
la mort est évitable dans tous les cas et j'en suis paraitement sur !
Xela pour répondre a ta question.. oui j'ai déjà tous fait ça, le mal et même se qui pourrai parraître bizzard j'ai déjà partiquer le satanisme, invoquer des démons fait du mal comme tu ne peut l'imaginer, j'ai presque tout réparer ce que j'avais détruit et j'en répare encore. j'ai aussi souffert de pauvreté..quand tu n'a rien a manger a l'école puis que tout les autres enfants se demande pourquoi et j'ai été tellement seul durant mes années d'école primaire et jusqu'au secondaire 3. j'avais 5ans et mon frère 7 et nous restions seul chez nous durant des journées entière car ma mère travaillais et elle n'avais pas les moyens de nous payer une gardienne. quand j'ai su que mon frère était homosexuel je l'Ai aussi tellement hait, ridiculiser.. j'ai pris de la drogue jusqu'a détruire une grand partit de mon cerveau... et sa continu.. croit tu vraiment que je n'ai jamais fait de mal et que j'en ait jamais vécu? j'ai soouvent été pessimisme et depuis 2 ans tous a changer et j'ai quasiment tout réparer. je me considère maintenant comme un optimisme. un véritable optimisme n'est pas quelqu'un qui n'a jamais souffert. j'ai toujours encaisser tout et aider mais moi je ne me suis jamais fait aider!
tu me dissait de me remettre en question et tu as raison, c'est ce que je j'vais faire, j'ai même déjà commencer en écrivant ce post..mdr.
pour la distupe entre ma mère et ma grand mère, ce n'était pas de mes affaires mais je n'est pas eu le courrage d'intervenir entre eux comme je l'est fait dans mon rêve. j'avais conter mon rêve a ma grand mère avant la distupe et aujourdui elle m'a dit que ça l'avais aider pour des raisons....
merci beaucoup pour ton post Xela, je ne sais pas si ça parrait mais ça m'a beaucoup aider.
XXX
filsunivers
qui s'autoanalyse iso-facto |
|
|
 |
Xela Moine

|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 18:37 Sujet du message: |
|
|
| filsunivers a écrit: |
filsunivers
qui s'autoanalyse iso-facto |
Mdrrr, ho je ne t'en demandais pas tant tu sais, mais je te felicite d'avoir fait se travail sur toi même.
Tu sais, moi-même, si je regarde en arriere il y a pas mal de choses pour lesquels j'ai à rougir
Je te vois empreints de bon sentiments mais un peu débordé par tout ça...Et puis pour mieux aider les autres, tu devrais déjà t'aider toi-même. Plus facile à dire qu'à faire quand on a un fort penchant altruiste, je sais.
On ne se connait pas, mais peu importe en fait, si un jour tu as envie de parler de choses perso ou intimes, sachent que si tu en as l'envie, ma messagerie privé ou mon e-mail t'es ouvert. Peut-etre ne pourrais-je pas t'aider concretement, mais desfois cela fait du bien de dire ce qui pèse sur le coeur.
Alex |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 18:44 Sujet du message: |
|
|
| merci.. je t'ai envoyer un message par mp |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
fils univers tu n'as pas avoir honte d'etre tombé amoureux de ta cousine .. et maintenant de l'iamer profondement qui pourai juger l'amour personne...
je te donnerai juste un conseil que l'on ma donner suite a une tentive de sucuide , allé zou c'est dit je fais mon coming out, , " au lieu de chercher a sauver le monde ... sauve toi toi meme .... et les gens de ta meute ..." apprend meme si c'est dure a te preserver ... car c'est en te preservant que tu seras le plus efficace...
C'est dure ce que tu as vu entre ta mere et ta grand mere ... mais tu n'es pas lache ... car ne pas avoir a agit c'etait ton role d'enfant... j'ai souffert du lien avec ma mere ... devoir "engueler "mon pere car ma mere etait en crise ... tout ca je l'ai vecu et je n'avais pas ale vivre car nous sommes les enfants et non pas les parents ... preserves toi grandit et analyse ...
pour ta cousine ...ebntoure la et aime la ... sois la connecte toi a elle tu en es capable je le sens ... envoie lui de l'energie tous les soirs met toi en meditation et balance lui la "sauce " .... tu sais le faire j'en suis sur ...
le probleme et je vais te parler de moi... c'est que meme si l'on a besoin d'amour... on ne le supporte pas car on a l'impression d'etre mauvaise sale.. d'etre impure.. un monstre... et on se mutile on se fait du mal et on aime ... on fait du mal aux gens sans vraiment le vouloir ... et on se blaisse ... et le but est de se blesser soit meme de tomber dans le cercle vicieu je me fais de plus en plus de mal ... pour me sentir de plus en plus mauvaise ... et de souffrir on ne s'estime pas digne ... on ne veut on ne peut plus ... on hais on aime ...on se blesse ... on se frappe et on se mutile ... on attend la punition ... et le probleme c'est que nos proches ne nous la donne pas ... alors on se s'autopunni...
il ya de ca un an maintenant ... la deuxieme fois ... j'ai pris du dissolvant ... je n'etais plus moi meme... je vomissais et je me badigeonnais avec mon vomi ... en me disant tu es le mal ... tu es mauvaise et en pluerant et se balncant ... je n'etais plus moi meme ... je me haissais je me griffais je me detestais ... et mon pere ma decouvert dans cet etat...
je t'avouerai que les gens sont impuissants dans ce genre de situation ... ayant vecu mon propre cas plus celui de ma mere ... je ne divulgerai pas pour elle ... mais ca duré dix ans ... et ce fut dure .... on n'ets la on la soutien ... mais elle seule peut choisir ... elle seule doit voire la lumière qu'est la vie et ce qu'elle vaut , ca vrai valeur ... c'est la ou je voulais en venir t'avoir decrit ce que je ressentais c'est pour que tu arrives peut etre a meiux comprendre ce qu'elle ressent au plus profond d'elle meme....Soit la meme si tu n'es pas present phsysiquement ... prend la dans t bras si tu la vois en crise berce la de ton amour ... c'est ce que je faisais avec ma mere ... la prendre dans ses bras pour qu'elle revienne a la realité pour qu'elle comprenne qu'il y a des gens qui l'aiment et qui ne veulent pas qu'elle parte ... et que non ce n'est pas un monstre et que non elle ne nous fait pas du mal... et que non !!!!! je vais arréter la .. ca remonte desolée du texte .. mais ca defoule
filsunivers si tu le souhaites envoies moi une photo de ta cousine je te donnerai mon ad si ca te tente ... et le soir meme avec un ami on lui balance la sauce de sa vie ... c'est la seule chose ... que l'on peut faire lier nos energies a la tienne pour la lui donner ... _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Dim Oct 02, 2005 14:41 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton post Slima, c'est très gentil.
a t-il d'autre personne qui ont vécu des expériences du même type et qui voudrait les partager? |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|