WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 17:28 Sujet du message: Posté le 19 mai 2001 par Audrey |
|
|
Posté le 19 mai 2001 par Audrey
Salut,moi c'est audrey!moi il m'arrive de voir des ombres assises ou debout pres de moi,qu'est ce que cela peut etre,peut etre a cause de la maison,depuis que je suis petite je crois que qqu'un me regarde,je suis souvent prise de panique..j'ai l' impression que ma maisons qui va avoir 100 ans est hentee.il y a déja eu un exorciste un sourcier qui sont venus mais ça revient toujours que dois-je faire?????
Merci
Audrey. |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 17:29 Sujet du message: Posté le 20 mai 2001 par Albane |
|
|
Posté le 20 mai 2001 par Albane
Moi aussi j'ai toujours l'impression qu'il y a quelqu'un qui me regarde, qui m'observe. Il y a une ombre dans ma chambre la nuit et même la journée quand je suis en classe je ressens cette présence. J'ai peur, très peur mais pour l'instant il ne s'est rien passé de particulier. Moi aussi j'aimerais savoir ce que cela signifie. |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 17:29 Sujet du message: Posté le 25 mai 2001 par Muintyr |
|
|
Posté le 25 mai 2001 par Muintyr
Salut, moi c'est muintyr... j'aimerai réagir au sujet des maisons hantées...
Comment voulez-vous que des maisons qui datent d'une centaire d'année ou plus ne soient pas pleine de souvenirs ?Essayez de vous renseigner sur votre maison, savoir à qui elle a appartenu, les conséquences des morts, la vie des personnes qui vivaient là...et si tout s'avère être normal, laissez les ombres aller et venir, c'est leur maison après tout. Par contre, s'il apparait quelque chose de vraiment étrange dans ce que vous apprendrez, faites venir un prêtre qui bénira votre maison, mettez la croix du seigneur dans vos pièces, ainsi, les mauvais esprits partiront...
Amicalement, Muintyr |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 17:30 Sujet du message: Posté le 29 mai 2001 par Jalilah |
|
|
Posté le 29 mai 2001 par Jalilah
On dit souvent que les murs des maisons absorbent les pleurs, les cris ou la joie bref tous les sentiments des occupants si la maison est vieille ilest normal que vous ayez l'impression de vous sentir observées mais renseignez vous auprès de vos parents pour savoir si il n'y a pas unepersonne de votre entourage qui vous aimez particulièrement et qui serais morte il y a environ 2 ou 5 ans?
Il est probable qu quelqu'un prenne soin de vous si aucun changenment ne s'opère et que ces ombres ne vous veulent pas de mal alors ne les chassez pas de la maison elles pourraient le prendre très mal!
Bisous et bonne chance à vous! |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 17:30 Sujet du message: Posté le 17 octobre 2001 par Jousset Christophe |
|
|
Posté le 17 octobre 2001 par Jousset Christophe
Pour faire face à ce genre de phénomène, il faut se poser la bonne question. Ce ne sont pas les lieux ou les murs qui sont hantés, mais les personnes qui les fréquente. Les phénomènes que tu peux observer sont un message de ton subconscient, une mise en scène. Notre cerveau possède les moyens " techniques " pour créer et mettre en scène ce genre de message. C' est toi la solution au problème. Demandes toi ce qui ne va pas et tout ça cesseras |
|