Rêves prémonitoires de plus en plus précis.....
Aller à la page 1, 2, 3 ... 75, 76, 77  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Rêves/Prémonitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phobea
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 20:51    Sujet du message: Rêves prémonitoires de plus en plus précis..... Répondre en citant

Bonjour à tous! Very Happy

Déjà je tenais à dire que je suis nouvelle et que ce forum est très interessant!

Alors moi aussi je vais partager mes petites expériences Wink

En ce qui me concerne je fais souvent des rêves prémonitoires. Mais ce qui est bizarre c'est que je rêves de trucs complètement banales (par exemple avoir une discution particulière avec quelqu'un) et le lendemain il se passe les mêmes choses que j'ai vu dans mon rêve.

Cette nuît enfin plutôt ce matin (parce que je venais de me rendormir) j'ai rêvé que j'étais dans mon lit avec mon compagnon et qu'on avait été reveillé par son portable ; qu'il n'avait pas eu le temps de décrocher et qu'il me disait "c'est mon cousin qui vient d'appeler".

Et bien figurez-vous que ce matin nous avons été reveillés par son cousin qui a appelé sur son portable! Cette fois j'ai quand même été un peu surprise quant à la precision du rêve. En effet, tout correspondait jusqu'à la sonnerie du portable (qui n'est jamais la même selon l'appelant donc je n'aurais pas pu savoir quelle sonnerie allait sonner)ainsi que les paroles de mon compagnon.

Mon copain qui est très cartésien, d'habitude je lui en parle vaguement parce que malgré tout il aime bien que je lui raconte mais là je n'ai même pas osé et j'ai l'impression que mes rêves sont de plus en plus précis...

J'espère qimplement que ces rêves resteront banales... Confused

Voila si quelqu'un est dans le même cas que moi je serais contente de parler avec vous... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le même cas que toi !!! Wink

Bienvenue en esclavage Laughing Laughing

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phobea
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Oui c'est sûr on peut parler d'esclavage Laughing enfin d'un côté nous n'avons pas trop à nous plaindre tant que ça reste des choses banales...

Il vous est déjà arrivée d'avoir de graves prémonitions?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui malheureusement Sad : la mort du père de mon meilleur ami, la mort de mon grand-père, de 2 de mes arrière-grand-mères, un accident de la route, un attentat (mais cela a permis de sauver la vie de ma mère Wink ) et j'en passe !!!!

Puis il y a des choses plus "bêtes" : savoir que ton train va arriver en gare à 18h18 alors qu'il est prévu à 18h00 ... ça c'est pratique ça t"vite de te dépêcher Laughing

Savoir que ta copine vient d'accoucher d'une fille et de casser l'effet de surprise au jeune papa en lui disant bêtement "oui, je sais !" Embarassed Wink

Voilà quelques petites choses de la vie de tous les jours ....

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

dragona
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dis donc les filles! Moi je trouve super-cool vos prémonitions! (excepté les prémonitions sur les futurs décès), mais donc si vous avez des rêves prémonitoires, cela ne veut-il pas dire que notre destin est écrit?
Phobea
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Dragona! Very Happy

Oui se serait une preuve que notre destin est écrit c'est vrai....D'ailleurs ces choses qui composent notre vie (bonnes ou mauvaises) sont là pour nous faire évoluer (d'après de nombreux écrits) ce qui renforce encore cette idée Wink
kélices
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 00:08    Sujet du message: EN réponse Répondre en citant

Atention je n'ai pas lu mais les rêves sont très souvent le fruit de ton esprit qui joue de toi
Par epérience

Rolling Eyes
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, cela ne m'arrive pas lorsque je dors mais lorsque je suis bien réveillée Wink

wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Econ145.5BettBettTrumFeliRocklordJoseKaziCameScotTaenSkagHenrOrieWindDekoRenoSupeMicrElliAlet
AtlaXVIIKateHandAloeReneMatiJonaBrotCaudArmaAstrCeltAvenNatuMexoCotoGreeArgiBackWaltRalpWind
SmocNubyUmbrLeanNicoGabrFunkVelkSilvLondblacTentJazzDolbJudiAmitXVIIshinNikiSilvProlPartBoot
WindJeweXIIIXVIIMakeAgatXVIIOverXVIIClanJohnPostWindFuxiArtsRichEdgaDeatArtsCartSamuGothArts
ArtsMichArtsMiyoLionJohnXVIINeilKoleDyinIronJuliVirgNeilSonyWindGoreVedrDennKeitArgeJuliAlle
EuroGibsSchaCARDBoelMakeFrosBoscMikaSonyWindPolaJeanTracWoodplacRybkSauvAutoWindElecAtlaBlue
DotsNeotFerrPascDisnAndrWindBegiWindHaydLEGOPhilBoscEnerFresDaviXIIIBodeXenoWalkDigiHearINTE
RalpRobeOsteAndrVoltKarlHenrKhwaLuciVIIIAlicwwwrMikhRockHomoJeweEnhaLastSatuInteBakePhotTomb
JillDualToyoRussNintDigiDrWeOperStepJameXVIICuatOutsLaurMicrSymbHomoSterRickDarrEverCARDCARD
CARDrosoBryaWordGlucPhilRusJToveWeatMasoRockPhylStrotuchkasMeltEliz
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2022 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jour155.8BettBettJohnComeCafeThomBernRobeSecoFilmRamoAtlaArthOrieFranHilaBowdJohnhomeKathTesc
AtlaFlutStyxApplCredDermReacXVIISideCarrAnguValiPlacAntoBrauColgSeboTAXICaudCaroRogeNatuSpla
SplaKeviGopaXIIIWarhSkinCoppMatiReviDolcKoffWittClubRichHeinJaneJoanshinNikiNikiSympDmitKLov
NeedNighGiacArisXVIIAlejGilbGeorAnatYakuRichMobiMarvArtsFuxiHenrZoneMortFuxiRyanPoulWindArts
diamAlisHappGHOSDykeNickSongImmaCarlLiseFielwwwaCafeNokiWhenMiniFellAutoRobeLibeProbChogSony
NintFSoeAlexEpluBartCarpMielArdoWindSingFlawChicEdmiIntrStanFaroBradPierVALGKareBaroDisgBlue
ValiNDFEMoodHounWorlPuzzGaryInteWindLegoWorlAmerPhilAntoWhisWindViolDarrXIIISeanKonzJewemono
TOEFTakeJohaFrieHolgLundXVIIEmilRainAlleCeteColeStudINSIXVIIWondCollGammMarkStimOrsoBlueXXII
PaulExceXVIIKurtMicrJeweWindBabyHaroRafaFilmLIVEAbovToveElizBarbJohnFreeLeShPaulAlfrEpluEplu
EpluWindJewejQueFeelCotoSupeLeppBettChanAlfrLawrhelmtuchkaseditSoph
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2023 02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Econ
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2023 02:51    Sujet du message: Répondre en citant

100.1
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2023 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Rêves/Prémonitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 75, 76, 77  Suivante
Page 1 sur 77
Sauter vers: