magnétisme
Aller à la page 1, 2, 3 ... 75, 76, 77  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitange
Nomade

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 21:05    Sujet du message: magnétisme Répondre en citant

croyez vous au magnétisme ?

moi oui, et j'en suis convincu que ça existe car j'ai ce "don"... je sais pas trop si on peut appeler ça un don ? peut être y a-t-il une explication logique ? en tout cas je sais que ça existe... ça fonctionne très bien. je possède ce don grâce à ma mère, qui le tenait de son oncle. Au début, je croyais pas à ce genre de truc, mais un jour j'ai eu 2 vérues et ma mère m'a fait son truc (elle passait ses mains dessus) elle l'a fait 2 soirs d'affilé et le 3eme jour au matin elle sont "tombées", complètement sèches.
Ma mère exploite beaucoup ce don en secret sur mes frères et moi quand on a des vérues, mais elle s'est rendu compte que ça ne se limitait pas aux vérues... Mes petits frères étaient très asthmatiques (pas mal de séjour à l'hopital) quand il était petits et le soir elle s'est mise a passer les mains sur leur bronches. Au bout de quelques mois plus aucun signe d'asthme. Elle a aussi essayait sur le fils d'une amie à elle qui avait un cancer, elle a utiliser son don sur une photo de lui mais un phénomène étrange s'est produit elle a ressenti le cancer dans son propre corps et a été prise d'une violente douleur. Elle a plus touché la photo et a arrété toute tentative de le guérir (la personne est aujourd'hui décédé malheureusement)
Enfin voilà personnellement je compte vraiment développer ce don.

Et vous, le possédez vous ?

bonne soirée a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour petitange,

Personnellement je crois à ce don de "magnétiseur / magnétiseuse" : j'ai fait soigner l'eczéma de ma fille par un magnétiseur et cela a très bien fonctionné.

La tante de mon ex-mari, quant à elle, "enlevait le feu" (brûlures, coups de soleil, etc..) par apposition des mains : don qu'elle avait reçu de sa mère et qu'elle devrait transmettre à sa fille;

Personnellement, je ne pense pas avoir un tel don même si j'ai un fort potentiel "magnétique"

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Richeliette
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais un ami qui avait soigné mon ex juste avec l'appui de ses mains.
L'ex avait un torticoli grave depuis plus d'une semaine. Et là un soir, le copain y'a mit ses mains et hop plus rien.
Sauf que le copain à souffert du cou pendant plusieur jours.
Il m'a dit que ça lui arrivais souvent de reprendre le mal sur lui car il le guérissait plus facilement sur lui que sur les autres... Un peu maso non? Confused mais serviable
Prophetesse
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement le magnétisme a un impact puissant pour guerir les maux corporels mais aussi psychiques.Cela peut etre pratiqué par l'imposition des mains,les massages ernegetiques,le reiki,etc

Cette technique,si on a atteint un certain niveau de maîtrise peut meme etre pratiquée via une simple photo...

bien à vous

Joséphine Wink
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

par photo, c'est ce qu'ils appellent technique de la télépathie .... envoie d'energie par la pensée ... pas la meme chose que le magnetismes pur, mais c'est vrai que mon magnétiseur utilise cette technique également .... Rolling Eyes
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien...
je suis Shocked
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Econ142.3BettBettTheoFromVisiDykeRexaTracDisnSonyTescCasuFranColuKompStruBradHousManfDonaMoul
RoseDaniCanbElsePresNatuLacaIrviDaniVinoWaltNidrGeofDoctGezaTextNiveGarnRougMelaQuarRobeAcca
BinoKathKingUndeDianManoFlatELEGcottLouitortMariJazzJacqDolbPentJohngunmNikiSelakBitHousWhen
WindVoguXVIILarrFranAlfrGeorJaggJeweSonyJameMaxiEnhaArtsArtsNelsAldoDeadArtsThomLeveWindArts
diamLarrdiamdiamCathFranMichJameIrwiRomaTaruSeanShefROSEQumoPolyFranThomAndrSamsDanzRobeKash
ShinUSSRMartEpluMercDormLiebCandwwwiXboxNintcrewBonuTropWindWoodESIGTexaEXTRAlpiPENNThisBlue
FlatAeroEditProSNoteHardWindWindWindCariLegoLiviMoulSergTrioWindLillLisaXVIIClauHighRalpThat
XVIIRussXVIIRevoHansVIIIHonoKadiObokTrinKissLeonBariCharemaGLongRushDaleMedeMarselenAndrMicr
OisiOZONDalePageDaftStiaDrWeSonyJameOrigJazzPianForeJohnSonyEstaCambRowlRickErinStevEpluEplu
EplugridMafiZitaMoveEmirBrilMusiJohnLakeSOZVPleaNanctuchkasWordThom
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2022 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

XVII153.1BettBettWherSideSideReinShadErleKillPierCafeRoadBriaCrosLeonTescWindMariWaltJackTesc
UnitDoreOperSofiPenhSourMaybBurnProjapprFilmZindLuciKamiGezaInhiPantFemmNatuRockHenrLoveDent
SplaJackSmacWindSympRomaWindCromAdiosatiMaxCAdioThatSELFrickKenjFrastranSelaSpliSympWintJump
TravNaviGeorGiorHervBritJohnPhotXVIIStarJefeImagWinddiamRHLIMarcRubyArtiRHINJohnAndrStorArts
ZonenetwdiamASASVIIIKlevAnnaRussEricEtgausepWareOfebUnfoMiniWataStepARCHSympNokiIntrMicrMarc
WindBeneCollNTSCSestGardMielHotpWarpMEGALockFiesTimeGirlRenzEBMNBaroSauvVALGProlDiscMandBlue
ValiTangEducAnimLadyPatrKurtWindWindMonoDefeBoscBoscStilHartGlenBertProbKeynDaniFeelOrgaKeep
OZONCherJeanXVIIXVIIJohnozonAcadHarrTheoMetaMoskCeneKennDolbStraNeshRaksDeliInteBernWindXbox
PaulMicrTerrParaHalfCathGretMeteJeffJeweANGRXVIIChicToveXVIIFeuiAnitDanaKareJennChriNTSCNTSC
NTSCGeieStilAlanUnliOmsaAudiFeliRudoLifePracFredMadotuchkasBonnMich
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2023 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Econ
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2023 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

94.1
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2023 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2023 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2023 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Arth
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 75, 76, 77  Suivante
Page 1 sur 77
Sauter vers: