Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitange Nomade
|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 21:05 Sujet du message: magnétisme |
|
|
croyez vous au magnétisme ?
moi oui, et j'en suis convincu que ça existe car j'ai ce "don"... je sais pas trop si on peut appeler ça un don ? peut être y a-t-il une explication logique ? en tout cas je sais que ça existe... ça fonctionne très bien. je possède ce don grâce à ma mère, qui le tenait de son oncle. Au début, je croyais pas à ce genre de truc, mais un jour j'ai eu 2 vérues et ma mère m'a fait son truc (elle passait ses mains dessus) elle l'a fait 2 soirs d'affilé et le 3eme jour au matin elle sont "tombées", complètement sèches.
Ma mère exploite beaucoup ce don en secret sur mes frères et moi quand on a des vérues, mais elle s'est rendu compte que ça ne se limitait pas aux vérues... Mes petits frères étaient très asthmatiques (pas mal de séjour à l'hopital) quand il était petits et le soir elle s'est mise a passer les mains sur leur bronches. Au bout de quelques mois plus aucun signe d'asthme. Elle a aussi essayait sur le fils d'une amie à elle qui avait un cancer, elle a utiliser son don sur une photo de lui mais un phénomène étrange s'est produit elle a ressenti le cancer dans son propre corps et a été prise d'une violente douleur. Elle a plus touché la photo et a arrété toute tentative de le guérir (la personne est aujourd'hui décédé malheureusement)
Enfin voilà personnellement je compte vraiment développer ce don.
Et vous, le possédez vous ?
bonne soirée a tous |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 23:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour petitange,
Personnellement je crois à ce don de "magnétiseur / magnétiseuse" : j'ai fait soigner l'eczéma de ma fille par un magnétiseur et cela a très bien fonctionné.
La tante de mon ex-mari, quant à elle, "enlevait le feu" (brûlures, coups de soleil, etc..) par apposition des mains : don qu'elle avait reçu de sa mère et qu'elle devrait transmettre à sa fille;
Personnellement, je ne pense pas avoir un tel don même si j'ai un fort potentiel "magnétique" _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Richeliette Villagois

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 15:03 Sujet du message: |
|
|
j'avais un ami qui avait soigné mon ex juste avec l'appui de ses mains.
L'ex avait un torticoli grave depuis plus d'une semaine. Et là un soir, le copain y'a mit ses mains et hop plus rien.
Sauf que le copain à souffert du cou pendant plusieur jours.
Il m'a dit que ça lui arrivais souvent de reprendre le mal sur lui car il le guérissait plus facilement sur lui que sur les autres... Un peu maso non? mais serviable _________________ "La mort n'a qu'un instant, et la vie en a mille."
Richelieu
 |
|
|
 |
Prophetesse Villagois

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 00:13 Sujet du message: |
|
|
Effectivement le magnétisme a un impact puissant pour guerir les maux corporels mais aussi psychiques.Cela peut etre pratiqué par l'imposition des mains,les massages ernegetiques,le reiki,etc
Cette technique,si on a atteint un certain niveau de maîtrise peut meme etre pratiquée via une simple photo...
bien à vous
Joséphine  |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
par photo, c'est ce qu'ils appellent technique de la télépathie .... envoie d'energie par la pensée ... pas la meme chose que le magnetismes pur, mais c'est vrai que mon magnétiseur utilise cette technique également ....  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
Eh bien...
je suis  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|