| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lily123 Villagois

|
Posté le: Mar Avr 05, 2005 15:19 Sujet du message: Nouvelle sur le site |
|
|
| Bonjour à tous je viens de découvrir ce site et je le trouve vraiment très bien. Ca fait longtemps que je suis attirée par le spiritisme mais n'ai jamais osé pratiquer. Les expériences que certains d'entre vous ont vécu font froid dans le dos. Dans un message quelqu'un écrit que pendant ou après une séance de spiritisme il ne faut pas casser le verre, pourtant on m'a parlé de l'inverse alors ou est le vrai? D'autre part je voulais savoir s'il est vrai qu'il ne faut pas qu'il y ai d'enfants ou d'animaux dans le logement pendant une séance pour éviter que des mauvais esprits s'en prennent à eux? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
jdumarteau Nomade
|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 20:30 Sujet du message: |
|
|
| Normallement il faut casser le verre aprés la séance |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 13:29 Sujet du message: |
|
|
lily123, jdumarteau ... après avoir regardé la télévision vous la cassée ?
Personnellement j'ai toujours utilisé le meme support et il est toujours entier dans son tiroir
Et en effet il est préférable d'avoir ni enfants ni animaux |
|
|
 |
maitreya Villagois

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 02:28 Sujet du message: attention!!! |
|
|
si tu n'ai pas initié cé toi qui peut etre en danger ,quelque soit les personnes présentent dans la pièce car celui qui invoque l'esprit est directement visé . et si tu fais une séance comme ca tu as de forte chance de tomber sur entité désagréable qui peu s'inviter chez toi pour un bon moment ,alors fais cela dans un bon but par exp vouloir apprendre des choses sur le but de la vie ,ou l'enseignement spirite. sinon accompagne toi de cristal énergétique ou d'eau bénite voir de crucifie .
allé bye et fait gaff _________________ tout effet a une cause |
|
|
 |
lily123 Villagois

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 10:18 Sujet du message: |
|
|
| Merci de vos réponses. Pour l'instant je n'ai jamais fait de séances car je connais les risques. Si un jour je me décide à le faire c'est uniquement dans l'espoir de pouvoir communiquer avec ma mère |
|
|
 |
maitreya Villagois

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 23:58 Sujet du message: auto écriture!!! |
|
|
dans ce cas la essaye l'auto écriture c'est un moyen simple ,mais qui demande beaucoup de temps ,parfois 1 heure passe sans que rien n'arrive
bonne chance _________________ tout effet a une cause |
|
|
 |
GIT Villagois

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 12 Localisation: Nord , Douai 59
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:20 Sujet du message: |
|
|
Moi je te conseil de faire ta premier séance avec té meilleur amis en qui tu peut avoir completement confiance , car vos force réunni il n'i aura pa beaucoup de chance qu'un mauvais esprit vienne a votre rencontre .
une de mes meilleur espérience c'est passer justement avec mes meilleurs amis , et on a parler a un ange qui nous a di tous nous protéger et nous surveiller , il nou s a également di que quand on été ensemble rien ne pourait nous arriver ( moi j'i croi ) nous avons discuter presque 2 heure avec lui et il a répondu a des questions vraiment personnel et na pas voulu répondre a nos questions concernant le futur , mais il a di a certain de mes amis de protéger certainne personne car elles été en danger et il la répéter plusieur foi d'affilé .
et il n'a pa menti car une de nos amie qui ne participer pas a la séance a tenté de se suicider et l'ange nous avai di son nom , prénom et nom le nom de sa mere . donc moi je pense que les anges peuvent voir l'avenir
c mon point de vu personnel et si quelqu'un a des questons a poser je me ferait un plaisir de lui répondre  |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|