Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
immat Nomade
Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 1 Localisation: la rochelle
|
Posté le: Dim Avr 03, 2005 03:33 Sujet du message: nouveau ici ,ce site est vraiment bien!! |
|
|
je cherchai un site sur le spiritisme pour me renseigner sur des experience que j'avait faite,je vous explique.Il y a deux ans j'etais en internat et avec des amis nous avons decider e faire une seance de spiritisme,pour la premiere nous avons pris une feuille,dessiner les lettre de l'alphabet puis nous avons placer celle ci en rond..un verre au millieu t c'etait parti..je precise que nous n'avions mit en oeuvre aucunne condition particuliere c'etai dans la journée et la fenetre etai ouverte donc en pleine lumiere..nous lancon l'appel par un esprit si tu est la montre nous un signe le resultat ne se fit pa attendre et le verre se deplaca vers le oui.Nous etions 5 je croit,enfin passons nous posons beaucoup de questions a l'esprit,nous lui demandons vraiment de tout,sil y a une hierarchie si le monde ou il se trouve est juste sil a le droit de nous parler et celui ci nous repond res gentilment bien que quelque une de ces phrase etai incomprehensible...nous renouvellons lexperience le lendemain et nous faisn des exercice avec cette esprit qui avait vraiment l'air de s'amuser,nous lui demandons sil peut lire dans nos pensée et il nous a dit que oui alors nous avons essayer et le resultat etait souvent bon mais pa tout le temps ...apres plusieur seance de ce type,c'est ta dire tout les soir sur un mois comptant nous avons rencontrer pa mal desprit..mais a force de le faire nous etions completement parano meme si rien de mechant ne s'etait passer nous prenions tout pour des signe...mais ma reele question n'est pa la;a vrai dire j'en ai deux le premiere esprit a qui nous avons parler appeler un amis toujours "nuit" et dautre esprit nous on dit que cette ami etai un esprit puissant donc jaimerais savoir ce que sigifie"nuit"...ma deuxieme question est un peu plus bizar;a chaque fois que je parle desprit ou de ces seance mes yeux se mette a pleurer sans pour autant que je soit triste ou autre il pleure tout simplement et je minquiete de ca est ce moi qui ai peur ou un autre truc je ne sais pa si vous pouvez m'aider a savoir ce serait gentil...
je vous embrasse tous,ce site est un des meillleur que j'ai visiter...merci beaucoup!! |
|
|
 |
Ludo Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 121 Localisation: France, Haute-Normandie
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 00:22 Sujet du message: |
|
|
Tiens, tiens ...
Moi aussi, j'ai fait quelques séances de spiritisme dans un internat il y a 6 ans ... beaucoup moins que toi vu que la première s'est très mal passée et qu'on a eu pas mal de problèmes dans la chambre suite à ça.
Je vois que tu habites La Rochelle ... il y a très très peu de chances, mais à tout hasard ... je me sens obligé de te poser la question : Dans quelle ville se trouvait donc cet internat ?
Pour les réponses à tes questions je t'avouerai être perplexe ... mais je vais essayer de faire ce que je peux ...
Pour la première, je crois savoir que certaines personnes sont considérées par les entités comme des "esprits forts" c'est à dire une personne qui canalise l'energie des autres pendant la séance et qui agit comme une barrière contre les mauvais esprits. Après, le rapport avec "nuit" franchement je ne vois pas ... désolé !
Pour ta deuxième question ... personnellement quand je repense ou parle des séances que j'ai pratiqué en internat, j'ai des frissons la chair de poule et même parfois des sueurs froides ... ça vient du fait que la première séance s'est très mal passée et que la période qui a suivi cette séance a été effrayante et éprouvante nerveusement et que du coup ça reste un de mes plus mauvais souvenirs.
Donc je te pose la question : est ce que toutes les séances se sont bien passées ? Vous n'avez pas eu de séances qui se sont terminées brutalement ? _________________ "Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard" JJG
 |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|