Posté le 26 avril 2002 par Anonyme
Aller à la page 1, 2, 3 ... 71, 72, 73  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:55    Sujet du message: Posté le 26 avril 2002 par Anonyme Répondre en citant

Posté le 26 avril 2002 par Anonyme

j'essaie d'être rationnelle mais là ...

quand j'étais petite, dans ma chambre j'ai vu sur un mur l'ombre d'un homme trés grand avec un long manteau et un chapeau, je me souviens avoir regarder dans toute la chambre (de mon lit j'avais une belle vue d'ensemble) si il y avait quelqu'un mais non personne ... j'en ai parlé

à l'école on me disait que c'était un mauvais esprit (on était jeune !), à mes parents qui m'ont dit que j'avais beaucoup d'imagination

et que ce n'étaient que des ombres, j'ai opté  pour cette option bien + rassurante jusqu'à l'âge de 21 ans, en BTS on était une classe de 11 élèves ... et au moins 8 à avoir vu cette ombre quand on était petite ... pourtant nous venions toutesde villes, régions ou pays différents ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:56    Sujet du message: Posté le 29 avril 2002 par Fish Répondre en citant

Posté le 29 avril 2002 par Fish

salut Smile
As tu déjà entendu parler de l'inconscient collectif ? Je crois que ton cas illustre parfaitement tout ce qui a pu être dit à ce sujet. En clair on va dire que si on interrogeait une centaine d'enfants avec le même réferrentiel sur une représentation de ce qui les effraie vraiment, je pense que 80 % d'entre eux décriraient "l'ombre noire d'un grand homme avec un chapeau".
Tu sais lorsqu'on est gosse on fait pas vraiment la part entre le rêve et la réalité, je veux dire par là que pour eux " il y a vraiment un monstre griffu sous le lit qui leur veut du mal". Dans ton cas, il s'agissait sûrement d'un cauchemar comme en font tous les enfants. Quel enfant n'a pas réveillé ses parents en sursaut au beau milieu de la nuit en hurlant : "Maman ! Il y a quelqu'un dans ma chambre !" (moi même j'ai fait flipper ma mère des dizaines de fois avec ça) et en définitive il y avait personne, c'était juste un mauvais rêve.
En définitive, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une expérience paranormale. fais un test : demande autour de toi si personne n'a un jour rêvé d'Yvette Horner en tenue de gala apparaissant au beau milieu de sa chambre ... Si tu trouves une seule personne qui a fait le même rêve que toi, CA, ça sera paranormal Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:57    Sujet du message: Posté le 1 mai 2002 par Fee Lynn Répondre en citant

Posté le 1 mai 2002 par Fee Lynn

Bonsoir,
Tres intéressant Fish car très juste intervention. Rien à ajouter, si ce n'est l'espoir que bien vite l'on déclasse du "paranormal" tous ces phénomènes même inconnus qui ne sont que du domaine de la médecine spécifique et de la recherche (la connaissance de l'être Humain).
Cordialement, Fee Lynn.
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:58    Sujet du message: Posté le 21 mai 2002 par Moi Répondre en citant

Posté le 21 mai 2002 par Moi

Je suis d'accord avec les différents commentaires qui t ont été fait.
C'est drôle car moi aussi quand j'étais petite je voyais au pied de mon lit l'ombre d'un homme avec un chapeau. Et bout de quelque semaine et ayant très peur le soir avant de me coucher, j'ai cherché une explication et c'était juste l'ombre de mon petit porte manteau mural!!!
il n'y a donc rien de paranormal, de plus je suis sûr que tout les enfants ont tous cru voir un jour l'ombre d'un monsieur avec un chapeau.
Bisous
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Econ94.1BettBettArthDonnSearXVIIWCNoAdriMetaCrislassSporFlamEverBrotKenyCapuBonuLarrGentPrem
HervFendMoraGeorKholSchuiresRudyDaniCamaErnsVousLiliClinNiveEmilMipaKarlJameJeanLopeFranDoma
GezaLiliWillStouAgatOverMajeSelaLuxoDoriWindJameXVIIPHAZPonsKeigJohnAgatMarcXVIIJohnBoriCafe
GoldWindGeorwwwlWindSileArseFlasYorkTherTotaKungElasUndeHeinClauAgatmailKarlKrayHighWorlPhil
SwarCrazFuxitapaMiyoAlbeGeorLiliJeweHaloDeveNewbCrisConnEpsoBeacBrotFruhDaviFranPrinStanBonu
HateBariAnnoSUPEDAXXglobSamsKFMNFirsPurgAlicVoluNeriWantCodeBestGiglPierDrivMystVHDLPediCool
ValiHellTessHautBlueLiPoBlakBridWindSateBagaConnChouTokyBirdTranReadMicrEricRoyaMornEmilLaFe
JeweEaglLeonXVIITaleHansEmilJackThisJackSwanClarSantAlexRondBIOSViktXVIIClemDaniMeetAlriKate
CeleStarEdwaMichLostMicrFyodSponGlobGoldDaniRudyGregChriLawrNelsMarcJohnBookFutuTangSUPESUPE
SUPEAutoAlleNevePacoEvanLoveErnePretRiccDancBoroWindtuchkasBlueDmit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2022 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Econ125.4BettBettCathAlanBachTapsHenrEpicBrotDelhMickOrieTanyElegBodyFiskFortMcCoLyonSimmGran
XVIIAlekReitXVIIPenhAhavWindXVIIRussPureJensMattConcHousChriGeraDailAnatBertWillHousUmbeSala
OZONAlexSpidClaiHansBertWindAtheYorkZaneAldoJeweDolbClauEdgaDaviHousGustXVIILoveComeMaurAmid
PushFlowRajnCityGordPremJaroWindOpenWindXVIIHeigTeckArtsArtsEduaAmosAzumArtsJohnJackSideLope
ArtsClardiamZoneSwarCharDefoMarrJudiTranDaviFaraWelcAlasImagWindGravWindSansGooNIntrWindJewe
MariGazpMiloCARDDAXXEmotVestAntiRenaMicrNurdFiesOlmeFiesJeweDiskIntrSQuiPerfLanzAnanCardMusi
LiteHappEducIntrMultProfHellIrisFranBOOMSideBorkBorkIntoChoiQuieSatoXVIIFranMichDizzSignHorr
XVIIParkXVIIVIIIRodeTheoHenrXVIIBuzzCharSeveJeweVelvBraiLiryMitsLiveFilmMetaAlexCaroWorlIron
RobePhilSonyJennSideStefWindTotaArndEvolRiecEdouTripKariStanJameEverKathAjaxSimoRickCARDCARD
CARDMoirEberAthaFielfoamGoudCompCharCummAeroErinRoaltuchkasLefeRotr
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2023 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vill228.53PERFPERFRamaDigiJameVIIIJackChucAgatTefaWelcEnnsXIIIAcceGeorConsHARDTescSpodvitrFred
BienTescDownEmpeAhavCleaReneSidePersKurtSympAmerAllaAloeJohnLotuGuccTaftKorrEricJuliSaltErba
MeduMagiAlbeHerbAndrFemmJeweRediSormAdioDolbAndrQuarEdgaNichNikidarkELEGEmilAlleXIIIDoggGran
WhetOrgaSamuDamiRogeRoadUmanReumHideLynnOlivmicrMickSwarZoneZoneRusialteRondZoneZoneMagiZone
XVIICherHappRobeHarrRichEricXVIIEldrTaylALIEXVIIBeveElviGeneJavaFranNATESelePackstarCharPros
JudsletzFondEpluohnsSamsBoscSamsSporPeteRefoJardIntrEscaDeboPremPoweAVTOYellAfroMontArthBlue
JumbEducScieTakeMariBillWindWindWindRoweGullRedmTefaPenhCrysWindMartBestColuXVIIMichXVIIChri
WindGeofMayaPansJacqBriaMortLionSemiXVIIWaltDeboTellRobiNatiThisawarRollPaulJameJonaLateMAKS
GuitDaviRichDaviEnhaDigiLaugAlerAnimCallJeweAdobAmoePhilAlbaMusiWindPeteDannCoatArchEpluEplu
EpluDataHansFirsSympHeatMyriBookRobeMemoLarsDonaBerntuchkasMichGene
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2023 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.ruинфоtappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2023 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Econ
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2023 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

59.8
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2023 05:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2023 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2023 05:50    Sujet du message: Répondre en citant

Back
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 71, 72, 73  Suivante
Page 1 sur 73
Sauter vers: