WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 16:39 Sujet du message: Posté le 3 mai 2001 par 3croix |
|
|
Posté le 3 mai 2001 par 3croix
C'est la premiere fois que viens sur ce site(le hasard), et je me suis dit que quelqu'un pourrai me donner des reponces.
Je n'ai jamais raconter mon histoire avant par peur de paraitre pour fou. En ecrivant ici oú personne ne me connais, je ne prend aucun risque.
voici mon experience:
Tout a commencer a l'age de 4 ans, je jouais tranquillement dans ma chambre avec mes petites voitures(normal pour l'instant), mais soudain une petite fille en robe traverse ma chanbre. Je me suit contenter de la regarder passer, sans aucune crainte pensant que c'etait ma soeur. Puis je me suis remis a jouer. Mais, je me suis rappeler que ma soeur ete partie a Lyon. Bon, a cet age, je ne me suis pas trop posser de questions. Et jusqu'a l'age de 10 ans je la voyait regulierement toujour en plaine journee, n'imaginant pas encore que ce soit un fantome ou quelque chose comme ca. Et depuis je la vois de moins en moins souvent mais elle est toujours identique. Elle ne fait que passer devant moi et puis rien.
Quelqu'un peut me renseigner?
Bon, je sais que la ou j'habite s'est plein de charnier de la premiere et seconde guerre mondiale et que je retrouve regulierement des os humain dans mon jardin mais de la a en faire tout un plats... Je ne veut pas en faire l'unique hypothese.
Ca s'est une de mes experiences les plus marquantes. Si, on peut reellement repondre a mes questions ici, je vous promet de prendre une part active dans ce forum. |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 16:41 Sujet du message: Posté le 16 mai 2001 par 3croix |
|
|
Posté le 16 mai 2001 par 3croix
Pretty zaz, je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire. Si, c'est cela, pourquoi ne s'arret-elle pas pour me le demander? |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 16:41 Sujet du message: Posté le 21 mai 2001 par Yoshita |
|
|
Posté le 21 mai 2001 par Yoshita
C'est toi qui doit lui demander. Je suis d'accord avec Prettyzaz. Si tu veux que ça s'arrête, fait quelque chose!!! Je sais que c'est pas facile à faire, mais tu doit le faire! De plus l'âme de cette petite fille doit être égaré chez toi, peut-être dans ta chambre. Si tu peux, essaie de te renseigner sur le passé du lieu de ta maison. Tu sais en grandissant, on ne voit presque plus ce que l'on voyait étant petit. Réagis si tu ne veux pas qu'elle reste chez toi!!! Désolé, je n'ai pas d'adresse e-mail, répond-moi sur ce site si tu veux. J'attendrais ta réponse. Au fait, quel âge as-tu maintenant? Est-ce que tu vis dans ta maison depuis ta naissance? |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 16:42 Sujet du message: Posté le 28 mai 2001 par 3croix |
|
|
Posté le 28 mai 2001 par 3croix
Salut yoshita,
Tu me dit que je dois moi meme rentrer en contact. mais comment dois je m'y prendre?
Il y a, je pense, une maniere de faire.
Pour repondre a ta question, j'ai 20 ans et je vis dans ma maison de puis l'age de 4 ans, je l'ai vue pratiquement des mon arrivee. |
|