Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AbSeNtE Nomade
|
Posté le: Mar Mar 15, 2005 20:30 Sujet du message: S'il ne veut vraiment pas partir...SVP |
|
|
Bonjour,
Avec une amie nous avons décidé de faire des séances de spiritisme, en particulier pour parler avec des esprits de nos familles qui nous manque énormément. Seulement je désire plutôt commencer par des esprits que je ne connais pas. Nous avons déjà essayer et cela à marcher. Mais seulement chez elle depuis plusieurs années déjà il y a un esprit frapeur ( elle a déjà fait des séances chez elle) lorsqu'on on a " essayé " nous ne l'avons pas fait en rigolant mais 2H avant nous étions encore en pleine crise de fou rire, et j'ai lu dans ce forum qu'il ne fallait pas rigoler 2H avant...La nuit de cette journée l'ésprit à frapper casiment toute la nuit, si vous pouviez donc nous aidé à contacter cet esprit pour savoir ce qu'il lui veut et comment le faire partir svp...J'aimerais aussi que vous nous aidié car l'on s'est beaucoup ( enfin je trouve :s ) resseingné avant de faire une séance avec seulement nous, mais l'on a trouver pour faire partir un mauvais esprit, que le fait de mettre du sel dans le verre ou encore réssité une prière à dieu etc...Seulement lorsqu'on a fait la séance nous avons prévenu à la fin l'ésprit que nous allions partir et il nous a clairement dit : non, nous ne pouvions malheuresement pas demander pourquoi car l'ésprit avait seulement le choix entre oui et non, au bout d'une demi heure (en gros), l'esprit à quand même accepté que nous partions ( nous n'étions pas rassuré de partir contre l'envie de l'esprit je dois avoué . Alors j'aimerais savoir ce qu'il faut faire si l'ésprit ne désir toujours pas partir après avoir malgré tout fait la prière, avoir mis du sel dans le verre etc....
Merci beaucoup, et pardon pour les fautes d'orthographe, si ce message n'est pas claire, merci de me le dire pour que j'essais malgré tout d'en récrir un autre plus claire. MERCI !! |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Mar 15, 2005 21:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Avant de tenter de t'aider toi et ton amie, j'ai besoin de queleques petits renseignements :
- Pourquoi dis-tu "esprit frappeur" ?
- A priori, cela dure depuis plusieurs années, pourquoi ne réagir que maintenant ?
- Où (dans quel topic) as-tu lu qu'il ne fallait pas rire 2 heures avant une séance ???
Merci de tes réponses.
A bientôt, _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
AbSeNtE Nomade
|
Posté le: Mar Mar 15, 2005 21:59 Sujet du message: |
|
|
Je dis esprit frapeur car j'ai écouté une émmission spécialement sur le spiritisme et les esprits frapeurs existeraient!...Ce serait des esprits qui...FRAPENT logiquement ... et cela peut durer de longues années...Nous ne réagissons que maintenant car il n'y a que depuis cette année scolaire que je la connait et ça ne fait pas très très longtemps que l'on en a parler...Elle, elle ne s'inquiete pas mais quand je lui ai dit que c'était surement un esprit frapeur :s :s
Je ne sais plus sur quel topic j'ai lu ça, mais je rechercherais pour te dire. Merci |
|
|
 |

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Mar 16, 2005 10:05 Sujet du message: |
|
|
Les esprit "frappeurs" sont aussi très bien connus sous le nom de Poltergeist .... c'est vrai qu'en règle générale ils ne sont pas particulièrement discrets .... d'où le mot "frappeur" mais que disent les parents de ton amie ? Ils doivent bien entendre des choses eux aussi ?
Peut-être est-ce un esprit en difficulté qui vous demande de l'aide ? (à sa façon ) _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
AbSeNtE Nomade
|
Posté le: Mer Mar 16, 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
Ben enfait ses parents ne disent rien parce qu'ils ne sont pas au courant qu'elle appelle les esprits ...Elle ne peut pas leur en parler parce que sa mère le serai tout de suite que c'est un esprit ( elle connait bien les " histoires " d'esprits :s ), et les bruits, l'esprit le fait que le soir dans sa chambre quand elle est toute seule...Tu ne pourrais pas nous dire comment contacter cet esprit car elle a lu qu'il fallait dire une autre phrase que : " Esprit es-tu là? "
Et es ce que ça serait possible que ça soit son grand-père ou son oncle qui essai de lui parler??
MERCI |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Mer Mar 16, 2005 23:41 Sujet du message: |
|
|
comment lui avez vous demander de partir ??
phrase exacte??
je ne veu pas enfoncer le clou mais bon comme quoi il faut reflechir  _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
AbSeNtE Nomade
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
Enfait nous lui avons dit : " Esprit nous partons." Il a répondu non, ensuite on lui a demandé s'il voulait que l'on reste, il a répondu oui, alors nous avons continué les questions et la 3 ou 4eme fois qu'on lui a dit qu'on partait il a accepté. |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 22:29 Sujet du message: |
|
|
et ben voila quand on sait pas on fait pas .
tu dis comme ça a un ami bon je part ??? en pleine discussion je ne pense pas
et ben là c'est pareil
de plus si vous vous etiez renseigner avant il y a des peocedure pour les arrivés et les departs..
de plus esaye de tenir une discussion avec seulement un oui et un non?? impossible
pour finir je peu t'affirmer que tu n'a aucune facon de savoir a qui tu as parler et donc je peu aussi t'affirmer que tu as seulement 2% de chance de ne pas t'etre trompée (et encore je suis gentille).
tout ça pour dire que quand nous prevenons ce n'est pas dans le vent.
juste pour info si un esprit "frappe" comme tu dis c'est qu'il appelle et qu'il a peu etre besoin d'aide  _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 09:53 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je disais Merci Billie de me conforter dans ma position et de remettre les pendules à l'heure en précisant pour la Nième fois que le spiritisme n'est pas un jeu  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
laurie Villagois

|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 10:42 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord c'est vrai que ça peut être très dangereux et qu'il faut toujours le dire et le redire et que pourtant malgré tout certaines personnes (voir trop) essai quand même pour finir par se retrouver ennuyée voir bien pire que ça. Mais c'est fait et maintenant il y a un esprit qui a été "dérangé" et qui demande quelque chose et une personne qui a cette entité chez elle, alors il faut faire quelque chose non ?
N'en sachant pas vraiment plus, en première solution il y a la bougie blanche à allumer dans la chambre et faire une prière : s'excusez auprès de cette entité de l'avoir dérangé et demandé à ce qu'elle retourne à la lumière et demander aussi de l'aide à son guide/ange afin qu'il guide cette entité de nouveau vers l'au-delà. Allumez aussi de l?encens en demandant que cet encens purifié la maison et ses habitants.
Ca marche très bien en général. Mais arrêter de jouer avec ça!!!! Ce n'est vraiment pas un jeu, un passe temps ou encore une curiosité, si vous saviez les risques réels (à moins d'être vraiment inconscient) vous n?essaieriez même pas tellement cela vous ferait peur, et puis ce sont des êtres on ne s?amusent pas avec eux non plus au moins par respect. _________________ Ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses. |
|
|
 |
evangelus Villagois

|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR
escuse moi mais ton histoire d'esprits frappeur me fait rire car un esprit frappeur n'est pas du tout un esprit qui frappe....... .mai en effet c'est un poltergeist.ceci est un esprit qui a le pouvoir de faire deplacer ou faire des bruits uniquement.c'est le seul capable de te faire peur ou meme te faire mal par l'intermediaire d'objet.si tu as le cable ou le satallite je te conseille de regarder "planete choc"a 19h.il y a une emmission consacrée aux esprits comme le tien.Je pense aussi que celui qui t'a raconté qu'il ne falait pas rire 2h aprés la seance racontait n'importe quoi.merci de ta comprehention. SULEGNAVE |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|