| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The skater Villagois

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 43 Localisation: Belgique / ciney
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 21:49 Sujet du message: Photo du fantome du roi Henri VIII |
|
|
LONDRES (AFP) - Le palais de Hampton Court, ancienne résidence du roi Henri VIII d'Angleterre, a toujours eu la réputation d'être hanté mais une photo d'une silhouette fantomatique, prise par une caméra de surveillance et publiée samedi par les journaux britanniques, a relancé le débat.
Le cliché plutôt trouble montre une silhouette vêtue d'un long manteau d'époque, en train de refermer la porte d'une issue de secours de ce palais du XVème siècle, situé au sud-ouest de Londres, où mourut la troisième femme d'Henri VIII.
Edité par Morgane : Sujet déplacé car il y a photo ! |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 21:58 Sujet du message: |
|
|
Voilà un cliché et un nouveau post intéressant
On dirait même que la "silhouette" porte une sorte de casque .... _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 22:26 Sujet du message: |
|
|
alors moi je me pose tjs la meme question ???
qu'est ce qui a fait que la personne prenait une photo juste là ?? c'est ça qui me rend quoi moi  _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 22:31 Sujet du message: |
|
|
Non Billie, ce n'est pas quelqu'un qui a pris cette photo : elle a été extraite du système de VIDEOsurveillance (c'est écrit au dessus de la photo, il est expliqué d'où elle vient ) _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
|
|
 |
Mephistopheles Villagois

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 11:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà vu cette image qui a suscité une très large polémique. Elle est meme passé au JT de 20 heures sur TF1. Cette image provient d'un musée très connu Londonien et serait le fantome d'Henry quelque chose il me semble. Elle a été analysée par les experts qui n'ont pas trouvé la moindre marque de trucage. De plus, le fantome disparait juste après cette porte, et ses vetements ont été authentifiés comme appartenant au défunt. Alors, coup de pub ou preuve que les fantomes éxistent ?
Mon choix est fait ... |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 11:34 Sujet du message: |
|
|
desole morgane j'ai des soucis avec ma tete  _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
elixir Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 194 Localisation: 68
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 14:52 Sujet du message: |
|
|
oui en effet très intéressant comme photo! troublante! Apperement les experts n'ont pas trouvéé de trucage!!!  |
|
|
 |
The skater Villagois

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
Je croiq que nous detenons une veritable preuve que les fantomes existent !  _________________
 |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 18:30 Sujet du message: |
|
|
N'allons pas trop vite, cet endroit est réputé pour être visité par des milliers de personnes chaque année.
Et si comme l'a dit Méphotophélès, c'est peut être un coup de pub pour attirer de nouveaux visiteurs  _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
|
 |
The skater Villagois

|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 11:27 Sujet du message: |
|
|
Ca ne prouve rien de dire que même les proffesionnels n'ont
rien trouvés comme truquages , l'argent peux tout influencer .... _________________
 |
|
|
 |
Mephistopheles Villagois

|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 11:42 Sujet du message: |
|
|
Exactement et dailleurs nous ne savons pas d'ou proviennent les scientifiques chargés de l'enquete. Par ailleurs, aucune investigation sur le terrain n'a été réalisée ... Il parait donc fort probable que quelqu'un lié au musée qui ai fait ce coup de pub. Dailleurs, comme je le disais, les vetements ont été authentifiés, et pour cause, le musée les exposait donc ce n'étais pas bien difficile de se les procurer ! Les gardiens de nuit n'ont rien entendus, alors que la porte en métal s'est ouverte avec fracas tout de meme ... Ceci dit, c'est un bel espoir pour tous les amoureux comme nous du spiritisme.
Cordialement |
|
|
 |
EnigmaChrist Villagois

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 08:52 Sujet du message: |
|
|
Bien moi j'arrive aprés le train mais tant pis...
Je ne peux m'empecher de penser :
La porte etait fermée? et le "fantome" l'a ouverte? dans quel but? a t-il au moins pensé a la refermé?
et puis a l'époque sa n'était certainement pas une issue de secours...
ou etait elle ouverte ? alors dans ce cas c'est de la mystification pure..pour des raisons évidentes...
Enfin bon a mon avis un "fantome" a d'autre chose a faire que d'ouvrir ou refermer une porte... |
|
|
 |
niphredil Villagois

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 16 Localisation: Braine l'Alleud
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 19:43 Sujet du message: |
|
|
Autre chose à faire?
Quoi donc? Justement, en général, je me représente souvent les fantoimes à faire des choses inutiles mais pour eux, utile (genre maniaques :p ) pour une raison qui nous échappe.
En même temps, qu'en bougeant la porte il n'ait pas fait de bruit... on peut se dire que c'est justement surnaturel.
Mais d'un autre coté, le musée a surement suffisamment d'argent que pour pouvoir se payer un coup de pub pareil : hop, on paye la police, les enquêteur, le figurant... _________________ *niph* |
|
|
 |
The skater Villagois

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
En gif
|
 |