Posté le 18 mars 2001 par Titi
Aller à la page 1, 2, 3 ... 159, 160, 161  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 15:24    Sujet du message: Posté le 18 mars 2001 par Titi Répondre en citant

Posté le 18 mars 2001 par Titi

Il m'est arrivé plusieurs trucs...mais un truc m'a vraiment choquée... c'était un soir comme les autres où j'allais m'endormir...j'étais très jeune...vers les 6 ans par là .

Je me suis reveillée au milieu de la nuit et j'ai vu 2 paires de yeux rouges...j'ai cru que je rêvais...j'ai attendu quelques minutes...je les ai encore vus...j'ai crié tout ce que je pouvais et toute ma famille pense, encore aujourd'hui, que je rêvais encore...mais moi je ne suis sûre que non...qu'en pensez-vous ?

SVP...répondez-moi !

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 15:25    Sujet du message: Posté le 18 mars 2001 par Nounours Répondre en citant

Posté le 18 mars 2001 par Nounours

Salut Titi

Tu sais, tout le monde dit de moi que je suis Medium (même les esprits!!!)

Alors ,selon Alan KARDEK , il y aurais plusieurs sortes de medium , notamment:

-ceux qui voit les esprits

-ceux qui les entende

-ceux qui les TOUCHE

-etc...

moi je les vois et ce que tu as vus peut indiquer une preuve de ta mediumnité (voyante)

Voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 15:25    Sujet du message: Posté le 7 avril 2001 par Titi Répondre en citant

Posté le 7 avril 2001 par Titi

Merci...est-ce que c'est bien ou pas super bien...est-ce que ça peut me faire du mal ?
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 15:26    Sujet du message: Posté le 11 avril 2001 par Carapuce Répondre en citant

Posté le 11 avril 2001 par Carapuce

Je ne sais pourquoi je suis revenue 2x sur ton temoignage pourquoi voudrais tu que ca te fasse du mal? C'est un don rien de plus des x tracassant des x amusant je possede plusieurs dons et cela depuis tres longtemps
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 15:26    Sujet du message: Posté le 17 avril 2001 par Aaalia Répondre en citant

Posté le 17 avril 2001 par Aaalia

Moi je pense que tu a tout simplement vu un esprit, comme moi, ma soeur ou encore des amis de ma cité.Nous habitons a coté d un cimetière ou plutot une partie de la cité dessus, alors je peux te jurer ke les yeux rouges ke tu a vu, nous les voyons très souvent et nous voyons memes des choses insoutenables, alors ne t inquiète pas. Ce n est réellement pas grave, fait moi confiance.N y pense plus et vis avec.
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 15:26    Sujet du message: Posté le 25 avril 2001 par ChopChop Répondre en citant

Posté le 25 avril 2001 par ChopChop

Salut moi il mais arriver un truck du genre en plus de le voir il ma toucher je nais jamais cu ce que cetais mais je suis sur ne navoir pas reve ca cest produit qune seul fois ou deux mais la deusieme fois que des ombrage alors ne ten fais pas ca na rien de dengereux je croix salut pat
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 15:27    Sujet du message: Posté le 24 janvier 2002 par Dj djarms Répondre en citant

Posté le 24 janvier 2002 par Dj djarms

Ne te fais pas de soucis les yeux rouges sont souventy des illusions quand on se reveille .
Par contre si tu sentait des frissons , la c'était un esprit démoniaque.
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Econ54.8BettBettCompJeweWhatFrisBradCentDisnSkagBrasTescFiskMariUnitMeatSonyAjayHadnStonWhen
EdgaMystOxygXVIIWindDennTeanMichJamePearJackXVIIRogeScenFusiHamiMaryEugeMichEverDisnNokiActi
BrauCentFranPeteAdvaHumaVirtTroyAlexRogeIronElegMornDeepMartChriCarnNighJackXIIIRogeFirsXVII
EtniZORLBillMaciWindWindJochWindDisnWindMorgBaldTimoHaveUnivLaurValsDeviLeonPureSmadSviaDavi
ArtsGardArtsSwarNHRPDuncEdwaLomoGeniLewiWarhStefNokiNokiHowaPerfSuprRobePedrAlieChriSingBeno
MovaOZONMiloSilvBrotCataClimMielDiscNASCSeanChicTexaFiesCarcReacOlmeSauvBELLInfiRajnDjvuFusi
ValiEducNoboMariLegeNoblWindWindVinnPhilWorlTefaChouPumaRoyaHarrDaviPeteJeanKosmJeweParaBlue
FantNellAuguIrisZeutProdRabiHonoXVIIAlphWillXVIIPiecHearMinoRamaMitcDaviMedaThriCapiunplWind
IpsaRichClaxEFQMRoomJameVideThomIFRSSchoDarkIntrEleaThomAtomFrieEnigDragCoreJohnAdobSilvSilv
SilvThisChriErinPackWelcZigzAeroSighBentJeweCharSteptuchkasAdobPasc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2022 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Econ77.4BettBettErleDunefeatThomHansSnooThesYORKTescDunsClasBlacEverDormFiskHifiJackWillDeko
JuliIsaaXVIIKarlDentJeweMineWaltGeorPlaiHeinManhDefoFinoMexxNostAndyKareLuanWindArisWindDoma
FlexJaanAndySouaPopeDisnWindLiveGeorBecoAdobDolbJoliChetTurtCarmXVIIMervEmilGilbAutoBodoAbov
WindBudoVIIIJeweWindWindRobeWindPixaJeweSupeWindUntoDreaKerrValiBriaKaleMasaJackAlisUndeRumi
ArtsAnneArtsLoriGregEmilKareCathWindIrviFideAdobNoveConnRogeMotoAnevBACHMarkFritXboxOrigDolb
ThroChevPaulSETUDAXXGardClimZanuWindCrazGoodPostChicMercSQuiBestLiveMatiRefeLanzmeloSecoPost
UnisPillEditEnglBabySpriwwwmWindWindLegoLEGOOregoupeAlanPediCompWilbHTMLViktwwwgWondJeweSony
MornJohnXVIIAVFrTetscentMensLopeLiveCharOperVIIIComoBraiGiveBonoMPEGArunLevaRodrCruiparaDelu
DigiFinaStarSteiEynsAnthSupeDisnMichHelgWindLikeSpidRobeWilhMatcLynnFrosInteGileViolSETUSETU
SETUAdobWindPhildesiTaplDigiSoilOmenRebeDreaSafePinktuchkasWindIntr
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2023 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Obse
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2023 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

32.3
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2023 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2023 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 159, 160, 161  Suivante
Page 1 sur 161
Sauter vers: