moonlight.shadow Nomade
|
Posté le: Mar Avr 12, 2005 17:54 Sujet du message: insomnies |
|
|
Voila, j'ai comme qui dirait un légers soucis de sommeil depuis plusieurs semaines à cause d0hurlements d'enfants... ça peut paraitre stupide dis comme ça mais voila ce qu'il se passe.
Depuis maintenant plusieurs semaines, je suis réveillée toutes les nuits par des cris terrifiants qui semblent provenir de ma chambre.
Comme il y a beaucoup de déménagement dans mon quartier, j'ai d'abord logiquement pensée à une nouvelle petite voisine qui aurait de la peine à se faire à sa nouvelle chambre la nuit mais seulement, quand j'ai posée là question l'air de rien à mes voisins, ils m'ont répondu qu'aucune fillette, même aucuns enfants tout court, n'avaient emménagé dans le coin ses derniers temps...
Plus bizarre encore, alors que les hurlements résonnent dans tous mon appartement avec une puissance inouïe, aucun de mes voisins n'entendent quoi que se soit alors que je vis dans un petit immeuble, donc nos appartements sont collée en lignes les uns aux autres.
Résultats des course, cela doit bien faire 2 semaines que je n'ai pas dormis plu de 4 ou 5 heures par nuits.
J'aimerais bien votre avis sur la question. Est-ce que s'est bel et bien une môme qui hurle dans les environs ? ou peut être est-ce que je rêves finalement... ou dieu sait quoi encore... |
|