Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeremy[espri_ouvert] Nomade

|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 20:07 Sujet du message: J'ai parler avec mon guide |
|
|
Bonjour tous.
Je souhaitais depui longtemps communiquer avec mon grand-père disparu avant ma naissance. Il y a quelque jours alors que j'eteignait mon PC et allait me coucher, je me suis apperçu une fois dans mon lit que la lumière du couloir était rester allumée. Donc je me lève pour aller l'éteindre et juste avant d'ouvrir la porte je sens comme une présence. Je vais ensuite me recoucher et je me souvient que l'on m'a dit (sur le chat) que je pouvait contacter mon guide (on m'a parler de l'écrture automatique). Alors je ferme les yeux et je tente de communiquer avec lui. Au bout de quelques minutes (secondes?) j'entend quelqu'un me parler et je suis sur que c'était jusement mon guide. Nous conversons un petit peu puis il m'annonce qu'"il" est là. Ce "il" j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait de mon grand père. Il ne m'a pas parler mais j'ai tout d'un coup ressentit une vive chaleur dans mon corps et je me suis mis a pleurer. Au bout de quelque temps mon telephone portable sonne. Je l'éteint et tente de retablir la connexion avec mon guide et mon grand-père. Impossible. Je décide alors d'allumer mon telephone qui s'ouvre directement sur la page de mes messages. Je ne tarde pas d'en recevoir un qui m'indique que je doit consulter mon répondeur. J'écute alors le message d'une amie et vers la fin de son message elle parle jusement de mes grand parents disparus! Pour moi c'est un signe de mon grand-père qui a voulut me montrer qu'il était bien là ce soir, avec moi.
Je ne sais pas ce que vous en penser. Sachant que c'est la première experience de ce genre pour moi j'aimerais quelque avis. Depuis je n'ai pas essayer de les recontacter (mon guide et mon grand-père). Pensez vous que cela soit possible où bien s'est il simplement manifester pour me montrer qu'il était là?
Voila c'est à peu pès tout, désolé d'avoir fait si long mais j'ai cru bon de vous donner tout les détails.
Merci d'avance pour vos réponse.  |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 20:57 Sujet du message: |
|
|
J'essaie aussi de contacter mon guide mais je crois que ce n'est pas encore le bon moment.
Je pense que tu cherchais une réponse et que maintenant tu l'as. Tu as tout ce qu'il te faut pour aller de l'avant, l'esprit sereint. C'est pour cela que je crois que tu n'es pas arrivé à reprendre contact avec ton guide. |
|
|
 |
laurie Villagois

|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 18:19 Sujet du message: |
|
|
Pour le "contact" avec ton grand-père je ne sais quoi te dire, il n'y a pas suffisament d'élément disant oui ou non. Par contre je ne crois pas que tu étais en contacte avec ton guide, sinon tu expliquerais ce contact d'une autre façon tellement ce contact est "spéciale". Pour moi cela est dû a ton envie très forte de parler à ton grand père ou à ton guide, et c'est ton imagination qui à fait ce que tu décris. _________________ Ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses. |
|
|
 |
jeremy[espri_ouvert] Nomade

|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 01:49 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que j'ai reellement parler avec lui car je l'entendais clairement me parler. Je ne pense pas que ce soit un produit de mon imagination. Au vue de mon manque d'experience je peux bien sur me tromper mais ce n'est pas la premiere fois que j'essaye de le contacter et cette fois était vraiment differente. Je ne pourrais pas donner beaucoup de details mais pour moi ça m'apparait comme une évidence.
Pardonnés moi j'ai tendance à parler un peu vite. Ton message laurie m'a destabilisé et j'ai eu enfin d'affirmer ce qui m'apparaissait comme quelque de logique, voir d'evident: je veux parler avec mon guide et mon grand-père donc je parle avec eux. Malhereusement apres un leger temps de reflexion toutes ces certitude s'efface et je semble revenir à mon point de depart. J'ai l'impression d'etre nu devant ce que je ressent et ce que je voudrais ressentir.
Les choses ne sont pas si simples qu'elle sembles, je pense qu'il me faut du temps et de la force pour pouvoir prendre du recul par rapport à ce que je pensais vrai.
Je doute beaucoup et le monde de l'au-dela est un nouveau doute dans ma vie. J'espere me detacher de toutes ces choses qui m'influence et de toute la vanité qui est en moi (car je suis vaniteux) .
Je pense que j'ai besoin d'aide pour que l'on m'eclaire, me montre la voie a suivre.
PS: desolé pour ces deux messages a la suite mais je pense que je me devais de rectifier ce que je venais d'ecrire.
[ Edité par WiWeb ] : Le bouton Editer sert à cela  |
|
|
 |
laurie Villagois

|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 12:43 Sujet du message: |
|
|
d'après ta première partie de message tu dis que ce n'est pas ton imagination, c'est peut être le cas alors jérémy, il est possible que tu es eu un contact avec ton grand père, je confirme par contre que ce n'est pas ton guide, mais peut-être une autre entité ? Tu doutes mais cela est tout à fait normal, nous doutons tous beaucoup avant d'en être certains. Il te faudrat encore beaucoup d'expériences de ce genre avant de comprendre et d'avoir une réelle analyse. Bon courage, et ne baisse pas les bras si vite.
J'aimerais savoir, ces communications tu les faits de quelle façon ? l'écriture automatique ? _________________ Ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses. |
|
|
 |
nokia_love Villagois

Sexe:  Age: 118 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 13 Localisation: morvan
|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 18:36 Sujet du message: dsl |
|
|
dsl je suis nouvelle mais heuuu c'est quoi un guide?  _________________ Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Confucius
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
Corneille (Pierre) |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|