| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 13:56 Sujet du message: Photo 25 |
|
|
Miniature:
(Cliquez pour agrandir)
Commentaires de l'auteur : "Depuis que nous avons emménagé dans cette maison (2 ans et demi), nous avons pris beaucoup de photos avec des halos, orbs et vortex, prises de différents appareils et par différentes personnes.
Mon grand enfant dit avoir un ami invisible avec qui il parle et joue !!!
Lorsqu'il a vu cette photo il a demandé qui était à côté de Jenni et si elle avait elle aussi un ami invisible ?
Nos enfants et nos chiens semblent plus sensibles à ce qui se passe ici.
Regarder mon chien il sent quelquechose !!!
Cette photo n'est pas truquée de quelque façon. Plusieurs de nos invités ont mentionné quelqu'un les tapotant ou les touchant dans le dos. - Jeanette Cashion"
Proposé par : Caramel
Source : Inconnue |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 21:46 Sujet du message: |
|
|
Effectivement on dirait que le chien sent une présence .... son attitude est claire .... à moins que ce ne soit la fumée d'un barbecue qui l'attire ce qui m'a l'air peu probable...
Idem : troublant mais pas d'explication rationnelle qui me viendrait à l'esprit pour l'instant  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 21:05 Sujet du message: |
|
|
A premier vue, cette "tâche blanche" me parait peu crédible, fausse... mais l'attitude du chien est vraiment étrange...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
audrey2006 Villagois

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 11 Localisation: namur
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 22:20 Sujet du message: |
|
|
je pense que la photo est troublante certe mais il ne fau pas oublier que les taches blanche de se genre apparaisse egalement a cause des flash mais il est vrai que les animaux et les enfant ont la faculté de resentir les choses plus facilement que les adultes. un peu comme un sixième sens
| Citation: |
le coeur a ses raisons que la raison en connait pas |
|
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Fév 12, 2005 12:18 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne les enfants et les animaux, mais pour ce qui est du flash ..... cela me parait peu probable vu la taille ...enfin, chacun y voit ce qu'il veut y voir  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
caramel Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 148 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 00:08 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'il n'y a pas de problème avec cette photo.
Jeanette Cashion, l'auteur, a pris plusieurs clichés ainsi que
son entourage qui dit avoir ressenti des 'atouchements' en plus.
Cette photo de Jenni (sa fille) est authentique pour moi,
le chien renifle qqllchose, on voit une espèce d'ectoplasme blanc orangé.
Moi qui d'habitude suis sceptique par rapport à ce genre de prise, là
je pense qu'il y a vraiment qqllchose. |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 00:09 Sujet du message: |
|
|
Bien sur quil y a quelque chose, jen suis sure...
Mais cest de savoir quoi... _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
|
 |
Samuel Nomade
Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 2 Localisation: Montreal
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 00:15 Sujet du message: |
|
|
Je croit que l'attitude été simple, il u envie de ce gratter a la second meme ou la photo a été prise, j'ai un chien qui fait le meme mouvement avant de ce gratter, et ce a chaque fois... oué bon c'est une probabiliter.. _________________ Je ne suis peux-etre pas le meilleurs amis de l'homme, mais de la femme, c'est tout autre chose  |
|
|
 |
Nastykillah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 57 Localisation: Canada/Quebec/Montreal
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 16:22 Sujet du message: |
|
|
si je regarde seulement la lueur blanche ...je dis sans y penser que la photo est fausse....mais en regardant comme il faut...le chien a l'air de vraiment voir quelque chose et e voir quelque chose...vraiment bizarre a vrai dire _________________ Nasty |
|
|
 |
sergine Nomade
Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 3 Localisation: moselle
|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 22:31 Sujet du message: |
|
|
il faudrait savoir si dans les alentours quelque chose s'est passé et que certaines ames soient restées dans notre univers ; ce sont peut être des enfants car ils jouent ensemble et avec les invités
il faudrait que les enfants de la famille, surtout le petit garcon, essaie de "communiquer" avec son ami imaginaire pour pouvoir comprendre ce qui s'est passé et pouvoir ainsi mieux les "admettre"
sinon il me semble que le chien sur la photo ressent quelque chose ou quelqu'un....
bonne soirée a tous et a toutes
bisous _________________ laissons courir notre imagination sinon a quoi sert de rêver ????????? |
|
|
 |
Devilman Villagois

|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
Comme dirait mon ami Cartmann de South Park!!
"ça me trou le cul!!!"
On ne sait que dire à part que si c'est un barbecue ça fume beaucoup!  _________________ L'histoire a horreur des paradoxes
La peur n'apporte rien à l'homme |
|
|
 |
niphredil Villagois

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 16 Localisation: Braine l'Alleud
|
Posté le: Mar Avr 05, 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis très sceptique,
on voit aussi à droite de ce halo blanc une autre tache ou un truc rouge ... lumière du soleil couchant? je sais pas, je ne crois pas mais en tous cas pour moi ce chien il a exactement l'attitude d'un chien quand il veut se gratter comme dit plus haut (mais j'ai la flemme de chercher qui l'a dit) et puis suis-je la seule à trouver qu'il a l'air un peu étiré?
par contre on distingue à gauche une silhouette. on pourrait croire que c'est une ombre ( après tout elle tire dans la même direction que les autres ombres, arbres et invités qu'on devine ) mais elle s'applique aussi avec le halo... ou est-ce juste une coïncidence?
en tous cas si il n'y avait pas ces témoignages je ne croirais pas DU TOUT ) cette photo.
et encore pour ce qui est de l'enfant qui a un ami imaginaire, il est bien connu que les enfants se font des amis imaginaires ( "Hide and Seek"? ) _________________ *niph* |
|
|
 |
dragona Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 74 Localisation: France, Nantes
|
Posté le: Lun Avr 11, 2005 10:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Samuel et niph, le chien est en train de se gratter, vu sa position. Mais je ne pense pas que la présence du halo blanc est dû à un flash (où est l'intérêt de mettre un flash en plein jour?). Je n'ai pas d'explication. Je suis d'accord pour dire que les animaux et les enfants ont un sixième sens pour voir les fantômes, non vraiment, je ne sais pas quoi dire pour cette photo, encore si il y avait un barbecue à côté, ceci expliquerait cela. _________________ tout est rien et rien est tout, qui suis-je? |
|
|
 |
ginie Villagois

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 11:27 Sujet du message: |
|
|
voila une photo qui me fais plaisir... enfin façon de parler !
j'ai des trucs qui ressemble à ça chez moi et je commençais vraiment à me dire qu'on devenait dingue ! je suis contente de voir que ça ne se passe pas que chez nous... |
|
|
 |
laryandream Villagois

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 16 Localisation: france
|
Posté le: Mer Nov 09, 2005 12:46 Sujet du message: Re: Photo 25 |
|
|
ce qui me laisse le plus grand des doutes c'est le fait que la personne dise: regardez mon chien à sentit une présence..... il à tout à fait l'attitude d'un chien qui vient juste de se gratter l'oreille oui... j'ai 4 chien chez moi je connais bien cette attitude... maintenant cela me laisse perplexe sur la véracitée de cette photo. Sans cette phrase concernent ce joli chien j'y aurais peut être cru....
Edité par Morgane : si tu veux rajouter quelquechose, inutile de mettre 2 post à la suite ... édite ton message (bouton en haut à droite)... je l'ai fait pour toi cette fois-ci
lorsqu'un chien est inquiet il relève les oreilles (même pendantes) elles ce rapproche au dessus de son crâne...
très sincèrement si cela est faux je me demande comment des parents peuvent éduquer leur enfants avec de pareil mensonges.. cela me révolte!.... petit cri de guerre... c'est honteux! mais je n'affirme rien malgré que je n'y crois pas une seul seconde... |
|
|
 |
|