| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 14:01 Sujet du message: Photo 26 |
|
|
Miniature:
(Cliquez pour agrandir)
Commentaires de l'auteur : "Pris en 1919, cette photo d'un escadron de la RAF du WWI laisse apparaître un visage fantomatique supplémentaire.
On pense que c'est Freddy Jackson, un mécanicien qui avait été accidentellement tué par un propulseur d'avion deux jours avant que la photo ne soit prise. Son enterrement a eu lieu le jour où la photographie a été prise. Les membres de son escadron ont identifié son visage avec facilité et ils croient qu'il avait dû avoir envie de poser avec eux, ignorant ce qu'il s'était passé (mort brutale).
L'apparition fantomatique de Freddy apparaît derrière le 4ème aviateur dans la rangée supérieure (du haut), en partant de la gauche."
Proposé par : Caramel
Source : http://www.jesusreligion.com/ghost_airman.html |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 21:41 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, c'est une photo plutôt troublante vu qu'il était mort avant que la photo soit prise, il est clair que logiquement il ne devrait pas s'y trouver .... d'ailleurs tous les autres ont leurs uniformes et leurs casquettes sauf lui qui a la tête nue
Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment si ce n'est qu'elle est particulièrement troublante  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 05:01 Sujet du message: |
|
|
Oui et bien...
Cette photo ne m'était pas inconnue et je elle ma toujours impressionée.
Personnellement je crois bien que cette photo n'est pas truquée... _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
|
 |
Alex2 Villagois

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 50 Localisation: France/Lorraine/Meurthe et moselle/Nancy
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 20:40 Sujet du message: |
|
|
Je connaissais aussi cette photo. Je pense qu'elle est vrai et je trouve géniale l'idée que l'on puisse poser après sa mort... En tout cas , il sourit sur la photo et c'est déjà bien... _________________ Alex2 (mon ancien pseudo sur ce site) |
|
|
 |
caramel Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 148 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 00:11 Sujet du message: |
|
|
Là j'avoue que cette photo m'a vraiment blufé, c'est incroyable mais vrai
C'est la meilleure photo en matière de 'ghost capture' que j'ai jamais vu  |
|
|
 |
Lady in black Villagois

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 24 Localisation: Face à la Colline des Pendus,La Tour-de-Peilz,VD,Suisse
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 13:53 Sujet du message: |
|
|
Ca ne pourrait pas juste être le type de gauche qui aurait bougé pendant la photo (résultat:sorte de décalage avec les appareils de l'époque)?
Sinon c'est assez impressionnant...Je ne l'avais jamais vue.Et si en plus ses camarades de front l'ont identifié ,woaw!
On ne me l'aurai pas dit je ne l'aurai pas remarqué.Très discret ce fantôme ...
Kisss _________________ Stendhal disait que penser fait souffrir.Mais sans souffrance,nous ne connaîtrions pas le bonheur de vivre... |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Dim Fév 20, 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
Une des rares photos qui me paraissent convaincantes  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
Dérizion Villagois

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 21 Localisation: Thionville/Metz
|
Posté le: Mer Fév 23, 2005 00:07 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que c'est la meilleure photo de la gallerie, pour l'instant (en tout cas, elle m'a fait frissonner ^^).
Je ne m'y connais pas trop en chimie et tout le reste donc je ne sais pas si elle a été truquée. Mais à cette époque, les photo-montages étaient plutôt difficiles, non ? |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mer Fév 23, 2005 00:46 Sujet du message: |
|
|
| Je trouve que c'est l'une des photos les plus émouvantes d'ailleur. |
|
|
 |
Nastykillah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 57 Localisation: Canada/Quebec/Montreal
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
la 3eme photo que je pense vraiment qu'elle est vrai...mon grand-pere a vécu quelque chose de ce genre et avait prit une photo de ce genre...mais malheureusement ...pour de mauvais souvenirs...il ne la plus
si cette photo est vraiment truqué ...la personne qui la fait est vraiment excellente _________________ Nasty |
|
|
 |
Lilah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 88 Localisation: 92
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 13:53 Sujet du message: |
|
|
Je complète les autres commentaires en affirmant que je trouve cette photo impressionante !! Je pense qu'il est probable que l'esprit ne soit pas réellement conscient de sa mort. S'il l'est, il se manifeste peut être pour qu'on ne l'oublie pas.
En tout cas, je la considère également comme la photo la plus vraissemblable de toutes celles qui sont dans l'album photos. Un de mes amis travaille dans la photo et m'a dit que la plupart des autres pouvaient être le résultat d'un trucage, mais celle-ci l'a vraiment bluffé !!
Kiss à tous.
Lilah |
|
|
 |
Devilman Villagois

|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 22:14 Sujet du message: |
|
|
Impressionnant !!
Je trouve que le spectre n'a pas l'air d'etre de bonne humeur.
(peut etre parce qu'il est mort ou bien...) _________________ L'histoire a horreur des paradoxes
La peur n'apporte rien à l'homme |
|
|
 |
MiniFlavie Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 15 Localisation: Châteauroux - indre 36
|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 11:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En ce qui concerne toutes les photos je les trouves très belles et assez impressionantes, mais j'ai du mal à être convaincu, un montage de ce genre est très simple à réaliser ! Ce qui est dommage car on ne pourra jamais vraiment savoir lesquelles sont réelles...  _________________ Audrey, éternelle Fan de Flavie
*http://miniflavie.skyblog.com*
*http://titeflavie.skyblog.com* |
|
|
 |
laryandream Villagois

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 16 Localisation: france
|
Posté le: Mer Nov 09, 2005 11:09 Sujet du message: Re: Photo 26 |
|
|
très belle cette photo. A l'époque il était difficil de retoucher une telle photo! en général on remarque bien les trucages! souvent par puperposition d'images... comme les photos de médiums avec un ectoplasme, qui ne sont que le fruit d'une belle superposition d'images! là en outre il était presque impossible d'obtenir ce résultat car si la photo était truquée le visage superposerait l'autre visage de la personne bien vivente! à méditer mais je suis quand même épatée! perso je le trouve super canon ce fantôme.... héhé je veux bien être prise en photo avec lui!!!
bonne continuation à tous!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bitter beauty Invité
|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 13:07 Sujet du message: |
|
|
| pour moi cette photo est trop nette.je pense plutôt à qq1 qui se serait glissé derrière,dailleurs ceux du haut sont décalés |
|
|
 |
|