| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilinedu14 Nomade
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 13:12 Sujet du message: esprit malifique |
|
|
jai vu d truc bizar effrayant et des personnes de ma famillle on vu et ressentit la mm chose ke moi un esprit malifique avec des yeux jaunes et trois doigts comme si il navait pa d'os kelk1 peut maider???  |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 13:31 Sujet du message: |
|
|
| Pour commencer je te demanderai d'editer ton message et de faire disparaitre (modifier) tout les termes en langage abrégés / sms ! |
|
|
 |
Oméga Villagois

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
T'aider à quoi?
Comment es-tu sûre que c'était un esprit maléfique? Il faudrait que tu expliques dans quelles conditions vous avez vu ça et ce qui te fait dire ça.
Peut-être était-ce une blague de la part de quelqu'un de ta famille? Il faut tout envisager... |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 14:21 Sujet du message: Re: esprit malifique |
|
|
Bonjour lilinedu14,
jai vu d truc bizar effrayant :
ou as-tu vu cela s'il te plaît?
et des personnes de ma famillle on vu et ressentit: Qu'avez-vous ressenti?
la mm chose ke moi un esprit malifique avec des yeux jaunes et trois doigts comme si il navait pa d'os kelk1 peut maider??? : Que vous voulait il?
A t'il dit quelque chose?
merci leeloo |
|
|
 |
jaime-la-theologie Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 111 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 09:44 Sujet du message: |
|
|
absurde ..... ridicule
simple peur de linconnue , vous inventeriez n'importe quoi , cest vraiment fou ca ....... cest encore de la simple spéculation |
|
|
 |
mahavishnu Villagois

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 90 Localisation: reims
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 17:36 Sujet du message: |
|
|
| jaime-la-theologie a écrit: | absurde ..... ridicule
simple peur de linconnue , vous inventeriez n'importe quoi , cest vraiment fou ca ....... cest encore de la simple spéculation |
Comment tu peux juger ? Tu y étais ? Il me semble que comme tout le monde tu as cru au Père Noël quand tu étais petit, et à l'époque ça ne te semblais pas absurde et ridicule. |
|
|
 |
Oméga Villagois

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 03:38 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas la première fois que je vois ça de ta part Jaime-la-theologie.
Je suis du même avis que Mahavishnu, pour ne dire autre chose . |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 12:18 Sujet du message: INTERVENTION MODO |
|
|
On calme les esprits (sans jeu de mots) et on réfléchit : la personne qui a posté ce message n'est venue qu'une seule et unique fois ..... pour ma part ce sujet est donc clos.
Et si vous voulez mon avis perso (si vous n'en voulez pas, tant pis, je le donne quand même) => c'est pure invention
Ce ne sera pas la 1ère fois que nous aurons des gens "inventant" des aventures rocambolesques histoire de voir si nous mordons à l'hameçon _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 12:22 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout a fais d'accord avec toi morgane ... si j'etais plus jeune, je crois que j'aurai repondu comme j'aime la theologie ... " euh tu sais on est pas dans buffy ..; style serie B ... la vrai vie c'est bien aussi ..; sisi je te jure ..."  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Oméga Villagois

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 15:32 Sujet du message: |
|
|
Désolée, je n'ai pas vraiment fait attention au fait que cette personne n'est jamais revenue, c'est surtout cette façon arrogante d'affirmer que c'est faux de la part de Jaime-la-theologie qui me choque un peu.  |
|
|
 |
mahavishnu Villagois

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 90 Localisation: reims
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
Pareil, même si je pense que l'auteur de ce post a du abuser de la gnôle ce fameux soir....  |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 12:00 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien nous sommes tous et toutes d'accord, je clos donc le sujet
Mais précision : lisez les données des profils (âge, sexe, nombre de connexion) et dans beaucoup de cas, rien qu'n lisant ces données vous aures "vos" réponses
Bien amicalement, _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
|