DJE Villagois

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
il est vrai que je n'avais pas du tout pensé à ce style de participation... cependant, le thése surnaturelle n'a pas été envisagée immédiatement, et comme il a été dit, ce n'est pas prévus dans les procédures...
Je ne cherchais pas de réponse hyper précise, je me suis juste dit que tout cela ressemblait à un rituel... Je voulais juste savoir si cela en été un, quel en était le but, et par quel style de personne il aurait pu etre réalisé...
Mais pour une prochaine fois, pourquoi pas...
En fait je pense que tout cela a une explication logique, tout a du etre fait par un etre humain de chair et d'os, mais dans un but paranormal... Ce n'est que mon sentiment sur les faits car j'étais sur place...
Quant au concret à vous mettre sous la dent, j'ai diffusé 5 photo qui me semblent parlante, mais l'ambiance ne ressort pas je le conçois...
voilà..
PS remarquez que je fait l'effort de répondre assez rapidement à vos interrogations... |
|
soulier95 Villagois

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
| bonjour à tous, je suis revenue et promis je vous serai fidèle! j'ai lu le sujet, et je voulais dire que je suis contente que DJE , qui est gendarme, emette la thèse que cette affaire puisse etre liée au paranormal, en effet je connais bien le milieu de la gendarmerie, mon parrain etant instructeur maintenant, apres avoir passé de longues années à satory, et dans ce milieu, comme pour la police etc..., en general on ne croit pas au surnaturel et c'est assez mal vu d'en parler. DJE nous a fait part de cette enquète, pour que quelqu un puisse l'éclairer, et je l'en remercie, malheureusement je ne peux pas l'aider, mais peut etre qu'un jour il aura le fin mot de cette histoire, en tout cas merci à lui de prendre au serieux l'au-dela, et de ne pas faire comme mon entourage, nous prendre pour des fous! à bientot à tous! |
|
DJE Villagois

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 00:24 Sujet du message: 6 ans plus tard ... |
|
|
... On découvre un nouveau contact sur msn et on se demande où a-t-il pu avoir notre adresse.
Il nous répond que ça date de ce post de plusieurs années, auquel nous ne pensions plus. L'histoire l'avait passionnée.
Nous retournons donc sur le site , surpris que ce post aie fait couler autant d'encre...
Comme vous vous en doutez, si aucun lieu , nom ,etc n'ont été mentionnés c'est par souci de confidentialité. Cette affaire était tellement dingue que mon chéri est venu sur ce site pour savoir si quelqu'un pouvait apparenter cette histoire à un rituel, à du vaudou etc, vu qu'il ne connaissait rien à ce genre de sujet.
Par respect pour ceux qui se sont passionnés pour cette affaire, sachez que ce n'était pas un canular et qu'aucune explication n'a été trouvée.
Merci à tous pour l'intérêt que vous avez porté à cette affaire |
|