| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 21:12 Sujet du message: |
|
|
bonjour à vous tous
Je pense également comme vous tous. Peut être qu'ils nous resemblent physiquement et sont parmis nous .
Pensez- vous que si on pose la question à un esprit, il sera en mesure de nous répondre? aprés tout, ils savent beaucoup de choses et pourquoi pas ça!!!
leeloo |
|
|
 |
Hybride Villagois

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 30 Localisation: Devant mon Pc
|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 11:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pensez- vous que si on pose la question à un esprit, il sera en mesure de nous répondre? aprés tout, ils savent beaucoup de choses et pourquoi pas ça!!! |
oui je le pense d'ailleur je vais demander trés bientot vu que bientot nous devons faire une scéance |
|
|
 |
fehnris Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 14 Localisation: alsace(bas rhin)
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 13:53 Sujet du message: |
|
|
salut !
le topic date un peu mais j'aimerais y mettre mon grin de sel...
J'ai pas TOUT lu mais enfin ....
Moi personnelement je pensse que nous ne sommes pas de cette terre.
je m'explique:
Celon moi, nous sommes arrivé bien avant les dinosaures, ne rigolé pas, lisez plutôt ce qui suit:
je sait plus quand éxactement mais ces 10 dernières années, un paysans mexicain(en tout cas cela ce passe en amérique du sud) a découvert des pierres polies sur lesquelles on avait déssiné des hommes en parfaite armonie avec les dinosaures. Au départ, ce paysans les vendaient à la pièce aux touristes. Un jour les autorités ont découverts ce qu'il fesait.
Il a été obligé de les amenés dans la grotte dans laquel ce trouvaient toute ces pierres.
plusieur millier de pierres ont été ressencé, et elles ont été daté de l'époque des dinosaures...(je suis nul en dates, je vais donc éviter d'en placer )
Le grand public n'a pas toujours vent de ce genre de choses... je pensse que c'est pour éviter tout un chamboulement de nos perception...
dans plusieurs piramydes aztec et égyptiennes, on a découvert des dessins d'hommes qui déscendait du ciel en scaphandre pour donner aux hommes de mysterieuses tablettes.
il y a aussi l'histoire des 13 cranes de crystal, vous devez la connaitre, je vous épargne son récit.
et puis, il y a cet objet... toujours en amérique, on a découvert un objet spherique un peu plus petit qu'une boule de pétanque pafaitement rond.
L'objet est fabriqué dans un alliage inconnu de métaux, un équateur est gravé dans celui ci, et quand on le pose sur une surface plane, il tourne tout seul sur lui même. l'objet a été étudié et daté vieu de 3 milliards d'années !!!!
je pensse personnelement que les hommes sont des extraterrestres à la base et qu'ils ont colonisé la planète terre au moment même ou celle ci c'est avéré habitable. à chaque grande catastrophe naturelle, les hommes seraient repartie dans leur vaiseau. jusqu'à ce qu'ils s'éparpie et commencent à oublier leur origine. ce qui expliquerait les gravures des hommes avec les dinosaures, les gravures dans les temples aztec et egyptiens, et aussi l'objet sphérique qui serait peut etre une relique, signe de la premiere venu des hommes sur cette terre?
Les extrateresstre seraient donc nos semblables... seulement, eux, ils connaisent notre vrai histoire, et nous, nous avons tout oublié.  _________________ la, y a toujours rien qui me vien comme sitation... |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 15:09 Sujet du message: |
|
|
| fehnris a écrit: |
Moi personnellement je pensse que nous ne sommes pas de cette terre.
je m'explique:
je sait plus quand éxactement mais ces 10 dernières années, un paysans mexicain (...) a découvert des pierres polies sur lesquelles on avait déssiné des hommes en parfaite Harmonie avec les dinosaures. Un jour les autorités ont découverts ce qu'il fesait.( faisait)plusieurs milliers de pierres ont été ressencés, et elles ont été datées de l'époque des dinosaures
Le grand public n'a pas toujours vent de ce genre de choses... je pensse que c'est pour éviter tout un chamboulement de nos perceptions...
|
* rouge = tes fautes
* vert = toujours tes fautes mais corrigées ... le reste je te laisse faire
Questions :
1- comment toi as-tu appris cette histoire puisque le "grand public" n'ya pas vraiment accès (peux-tu nous donner tes sources .... cela doit bien se trouver quelquepart
2 - Te serait-il possible de faire des efforts en orthographe ??? Parceque depuis ce matin, je te "fais la chasse", entre les fautes et les posts "inutiles" (doublon, etc..).... je fatigue
3 - pour revenir au sujet, je ne partage pas ton avis entièrement mais je crois en une vie extra-terrestre comme je l'ai dit plus haut  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Oméga Villagois

|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
Ta théorie me semble invraisemblable. Il y aurait bien trop d'incohérences...
Il y a sûrement, si les choses que tu cites sont vraies, d'autres explications.
Sur ce, je m'en vais faire un tour dans mon vaisseau spacial . |
|
|
 |
fehnris Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 14 Localisation: alsace(bas rhin)
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
je vais éssayer de faire un éffort pour les fautes.
pour ce qui est des sources je n'ai plus le site mais je suis entrain d'en découvrir un semblable.
pour le moment, je n'ai pas l'histoire de la sphère, mais j'ai un autre exemple:
en voici le lien:
http://www.ldi5.com/archeo/nano.php
et voila le lien pour les pierres gravées ça devrait vous plaire !
http://www.ldi5.com/archeo/ica.php _________________ la, y a toujours rien qui me vien comme sitation... |
|
|
 |
zilon Villagois

|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
Moi j'y crois au E.T.
Je n'ai jamais vraiment été temoin de visions d'OVNI ni de rencontres.
Mais, par reflexion personnelle je suis pret à y croire.
Pourquoi serions nous les seules entités intelligentes dans cet univers ?
Ou, meme pourquoi ne serions nous pas les seuls etre vivants ?
Certains temoignages sont assez similaires.
Dans la famille, beaucoup ont été temoins d'apparitions dans le ciel.
Mon arriere grand pere, a deja vu passer un cigare bleu volant au dessus de lui, un soir, en rentrant du boulot.
Mon pere, me confirme qu'il a vu des triangles gris, voler au dessus de sa voiture, un soir ( la veille du temoignage telediffusé, dans lequel des chasseurs belges avaient vus des triangles noirs dans le ciel belge ).
Bien sur, ce sont des temoignages à prendre à la legere, mais je suis porté à y croire... on n'est pas assez fous pour raconter des histoires
Bref, moi j'y crois depuis tout petit |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 21:55 Sujet du message: |
|
|
Il y'a certainement des temoignages qui sont vrais jsuis d'accord
Mon père m'a dit un jour qu'il avait lu dans le journal un article consernant les ovnis, qui disait que dans une grotte, on avait trouvé quelques dessins de soucoupes volantes.. Après, il ne faut pas toujours croire ce qui est écrit mais je pense que tout est possible  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
zilon Villagois

|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 22:03 Sujet du message: |
|
|
| leeloo a écrit: | bonjour à vous tous
Je pense également comme vous tous. Peut être qu'ils nous resemblent physiquement et sont parmis nous .
Pensez- vous que si on pose la question à un esprit, il sera en mesure de nous répondre? aprés tout, ils savent beaucoup de choses et pourquoi pas ça!!!
leeloo |
Pour repondre à ta question.
Mon pere a eu une reponse à ce genre de question, il y a de cela 30 ans.
Il ne l'a pas posé, c'est l'esprit qui lui a dit indirectement.
Il paraitrait qu'il y a des hommes qui nous ressemblent dans la galaxie la plus proche (4 années lumiere ) à Proxima du Centaure.
Mais après, est ce que l'esprit n'était pas malin ?! |
|
|
 |
Elisa Nomade
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 15:02 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Il ne l'a pas posé, c'est l'esprit qui lui a dit indirectement.
Il paraitrait qu'il y a des hommes qui nous ressemblent dans la galaxie la plus proche (4 années lumiere ) à Proxima du Centaure.
Si j'ai bien compris lorsque les appels d'esprits se font avec sérieux ce n'est pas un esprit malin.
M'enfin il serait surprenant vu que l'évolution se fait par hasard qu'il y en ait deux comme nous dans le coin ^^ |
|
|
 |
zilon Villagois

|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
Bien sur ca reste à prouver : je n'ai pas dit qu'il disait vrai
C'est ce qu'il a entendu, après faut voir si c'est credible |
|
|
 |
Oméga Villagois

|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 00:27 Sujet du message: |
|
|
Demander aux esprits... pourquoi pas !
La vie ailleurs que sur Terre dans l'univers entier... probable !
Mais je pense que les technologies, aussi bien les notres, connues, que celles probables d'extras-terrestres, ne sont pas assez expérimentées pour franchir les barrières de l'espace et du temps .
Je me dis que, nous humains, nous avons "soit disant" évolués (entre guillemets car cela a presque été remis en cause dans ce sujet). Les technologies d'aujourd'hui sont moins puissantes que celles de demain.
Mais qu'en serait-il des extra-terrestres? On a tendance à se dire qu'ils nous observent, qu'ils sont là, dotés d'intelligence démesurée, etc. Et pourquoi n'en seraient-ils pas au même niveau que nous? voire à un niveau inférieur...
Je pense que l'on a tendance à mystifier le "mythe" des extras terrestres en se disant qu'ils peuvent être dangereux (comme le montre un grand nombre de films à succès mondial ) et à oublier l'hypothèse qu'ils puissent être "comme nous" (ou presque!). |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Elisa a écrit: | | Citation: | Il ne l'a pas posé, c'est l'esprit qui lui a dit indirectement.
Si j'ai bien compris lorsque les appels d'esprits se font avec sérieux ce n'est pas un esprit malin.
M'enfin il serait surprenant vu que l'évolution se fait par hasard qu'il y en ait deux comme nous dans le coin ^^ |
Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec Elisa !!! Et ça, c'est de la réflexion et de la logique pure !!! _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Ombreus Villagois

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 13:10 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi j'y crois jen se moment je fait des milliards de recherches sur la zone 51 j'ai trouver peut de photo mais beaucoup de documentation |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
Je croit au E.T. car je pense que c'est illogique de dire que nous sommes les seuls dans cette immense univers. J'ai vu a quelques reprise des choses pas normal dans le ciel(...) la plus clair a été une boule lumineuse au dessus de mon champ de mais. Le jour même, j'avais vu le film signe. il y a de quoi a avoir peur . Mes parents ont aussi vu des ovnis quand je n'était même pas encore né. Et une amie, a vu deux "météorites" tomber du ciel de façons oblique et elles laissaient derrière elle une tracé verte(...)elle a aussi rester paralysé dans son lit...
Tout cela à fait que j'y croit. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|