Cherche personne sérieuse pour me rendre un service
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matrix
Villagois
Villagois

Localisation: moulins/ montpelier/ nimes/ nancy/ toul/ neufchateau/ nice

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 03:40    Sujet du message: enfin bref Répondre en citant

Vous etes tous des amis pour mloi.Maiske connais toukours pas de vilontaies pour se retrouver a tel endroit et pratiquer cette séance catr je n'en plus .J'ai peur de faire un connerie.Merci a vous tous .
Votre tres chere Cédric.
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

ma proposition a moi tient toujours tu sais Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex-X-Fr
Nomade

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 03:41    Sujet du message: Signes Répondre en citant

Matrix peut être t'a til déjà fait des signes pour communiquer avec toi ?
Peut être, est il souvent là, en train de te crier aux oreilles, qu'il est auprès de toi ?
Mais ta tristesse et ton envie de parler avec lui coute que coute, peut bloquer ta perception, et en definitive être plus un mal qu'un bien. Et cela tu peux le demander à Petit Coeur, c'est pas elle qui dirait le contraire, elle a demané durant des mois a avoir quelques choses et ça a finit par payer. On peut bloquer le canal avec un défunt par sa tristesse et son impatience, même si ta réaction est tout a fait normal.

Ce que je peux te proposer, déjà avant toute chose, c'est de combattre cette tristesse (car ça le rend triste aussi et ça peut d'une certaine maniere le bloquer, l'emprisonner) et de te poser calmement dans une piece ou tu te sens bien(chambre a coucher ou autre). Puis prier pour lui pour l'aider à trouver son chemin là haut et aussi pour te calmer t'apaiser.
Apres cela, mets toi dans l'obscurité et demande avec coeur et simplicité d'avoir un signe de lui meme si ce doit être qu'un petit signe. Peut être qu'avec un peu de chance tu auras une bonne surpris. En tout cas ne per pas espoir si tu dois avoir un contact de lui, ca viendra, mais il faudra de ton coté que tu sois receptif à cela. Wink

Gardes moi au courant !

Alexandre
matrix
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 16:15    Sujet du message: signes Répondre en citant

Tu as peut-ètre raison Alex.Si ca se trouve,mon père a éssayé de me parler
ou rentrer en contact avec moi.En fait,je ne sais plus quoi penser.Actuellement ds ma tète,je suis perdu au milieu d'un désert.
Je pense à une chose.Peut-etre ne veut-il pas me parler parce qu'il me voit tous les jours et mon comportement lui déplaie.
J'ai fait quelques recherches à propos des rèves qu'on peut faire sur un défunt.
Je vous avez dis que quand je révais de mon père,il ne me reconnaissait pa ou il m'ignorait et des autres fois,il me lancait un
regard méchant ou mécontent.Ca m'embète énormément de dire et d'avouer cela;mais si c'est ce que je pense,alors il est vraiment mécontant
de moi,car je sais que je ne fais pas toujours le bien.Je suis vraiment perdu.J'ai peur et j'ai honte qu'il me repousse pour ce qu'il découvre depuis qu'il est parti.
Un jour,quand j'étais ivre,ce qui était fréquent à l'époque du à sa disparition,je lui ai parlé comme beaucoup d'autres fois.Et je l'ai disputé et en mème temps,j'ai parlé à dieuméchament.
Qu'ai-je fait?C'est cruel.J'ai défié Dieu et mon père en leur disant que je ne n'avancerais plus ds la vie temps que mon père ne rentrera pas en contact avec moi.
Vous devez tous penser que je suis une ordure pour avoir dit cela.Je refuse d'avancer depuis qu'il est parti.Plus de courage,plus d'étincelles de vie en moi.Le pire ds cette histoire,c'est que ce sont mes enfants qui trinquent.
J'ai beaucoup trop changé avec eux depuis le décés de mon père alors qu'ils ne sont pour rien ds cette histoire.Il est facile de s'en prendre aux autres surtout quand ils sont innocents.
Billie;je vais t'écrire pour te révéler qui je suis comme personne et je voudrais que tu me dises ce que tu en penses sincèrement.
Ca va me blésser;c'est sure,mais je le méritrais.Je sais et j'en suis presque sure du pourquoi mon père ne me parle pas.Tout est de ma faute.Le pire,c'est que j'en suis conscient mais que je n'arrive plus à revenir en arrière comme si j'avais pris gout
à ce que je fais de mauvais.Je veux changer de tout mon coeur(il doit etre petit)mais je n'arrive pas.Je dispute mes enfants pour des bétises qu'ils font mais je suis trop sévère,je m'emporte trop vite.Et après que je les ai disputé,je quitte la pièce où ils sont et je m'en veux d'etre
et de faire ce que j'ai fait.Je me hais,je me déteste,je veux changer,mais je n'arrive pas.
C'est tout ce que j'avais à dire pour le moment.J'avais ce poids sur le coeur depuis trop longtemps.Merci de votre attention.
Bien à vous.Matrix.
Alex-X-Fr
Nomade

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 20:42    Sujet du message: espoir Répondre en citant

Rien n'est impossible en ce monde, alors que l'on a facilement tendence à du fatalisme et du découragement, quel dommage. Prend en compte et garde au fond de ton coeur cet espoir qui fait pousser des ailes et nous fait être temoin des fois de petits miracles.
Tu as tout a fait la possibilité de changer en bien, pourquoi ne le pourrais tu pas si ta volonté est là, assez forte pour t'aider. Par contre arête de te dévaloriser, il y a rien de pire pour ne pas être en paix avec toi même et ton père. Tu fais peut être des erreurs, mais qui n'en fait pas ? Tu en as conscience et c'est déjà un premier pas, alors profites en au lieu de te dévaloriser, donne toi des raisons de te valoriser en faisant un maximum de bien sur toi et ton environnement.
Tu as plus la capacité de t'ameliorer que tu ne le crois j'en suis sur, mais faut il que tu le veuille, pour toi et pour tout ceux que tu aimes !

Bonne chance Smile

Alexandre
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

matrix les changements nous les avons tous vu Very Happy
Tu veus t'en sortir et je suis prete a tout faire pour t'aider et a te soutenir .Tu es je pense sur une bonne voie Very Happy .
Comme je te l'ai deja dis je suis prete a te recevoir pour t'aider du mieux que je peu par mon soutien mais aussi te faire connaitre les reunions de la region (ce week end Roussel Very Happy ).
j'attend de tes nouvelles et quoi que tu dises je ne te laisserai pas tombé Very Happy
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Matrix,

Je viens de découvrir tes nouveaux posts .... toi mauvais ? Shocked Si tu l'as été, c'est parceque tu souffrais énormément Embarassed .... et on ne peut pas ressortir indemne de ce par où tu es passé... tu as traversé ton désert, mangé ton pain dur ... mais aujourd'hui tu es le 1er à proposer ton aide aux personnes en difficulté... tu as une sensibilité à fleur de peau .... je suis d'accord avec Billie : tu as changé et tu nous l'as prouvé en maintes occasions, je suis également d'accord avec Alex-X-Fr : arrête de te dévaloriser ainsi. Confused

Question Crois-tu que je sois une mère modèle Question Il m'arrive de "péter les plombs" comme tout le monde, une journée trop chargée nerveusement, des problèmes perso ou professionnels, etc... et LA bêtise de l'enfant qui est LA goutte d'eau de trop Confused .... et après, je culpabilise à mort ... tout comme toi ... Crying or Very sad

Nous sommes avant tout des êtres humains, nous ne sommes pas des robots, ni des "super-héros", on ne peut pas faire face à tout. Personnellement je ne m'appelle pas Atlas, je ne peux pas porter le poids du monde sur mes épaules (que j'ai pourtant carrées Wink )

A l'impossible nul n'est tenu .... tu es un être humain avec ses forces ET ses faiblesses, il n'y a pas de honte à avoir. Tu ne peux pas tout assumer et sur tous les fronts.

Maintenant, tout comme Billie, tu sais que je suis à tes côtés et que je ne te laisserai pas tomber. Cool

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2004 02:00    Sujet du message: Salut Matrix Répondre en citant

Salut Matrix,

Nous somme tous coeur avec toi sais vrai que la vie n'est pas facile pour chacun d'entres nous il a des bas et des hauts mais je pourrais te dire un conseil vie une fois par jour comme si cela serait la dernière alors tu verras que cela est plus facile à vivre

Dis toi que tu es chanceux d'avoir une famille car bien des personnes n'ont pas ton père n'est plus sincèrement je suis désoler pour toi mais tes enfants sont là alors donne à tes enfants l'amour que ton père t'a donner et cela te ferais grandir et je sais que cela ferait plaisir à ton père de te voir heureux

Ariel12 Very Happy
matrix
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2004 15:08    Sujet du message: Merci à tous. Répondre en citant

Merci à tous pour vos méssages de soutien et d'encouragement.Ca me touche beaucoup.
Vous etes vraiment des ami(es) pour moi.
Billie,j'ai éssayé de t'envoyer des méssages mais ma méssagerie ne répond plus.Je ne sais pas de quoi ca vient.
Idem pour Morgane.
C'est pas facile de se valoriser quand on aime pas la vie et qu'on refuse de vivre.
C'est pour cela que je me dévaleurie.
J'ai tout arréter en ce qui concerne la démonologie et la magie dite mauvaise.
En ce moment j'étudie le wicca et la magie blanche en espérant
que cela me fasse changer et me mettre sur une bonne voix.
C'est grace à vous tous ici présent.
Mais hélas,pour lemoment,je n'accepte toujours pas ma raison de vivre.
Il est difficile de vivre ses jours comme les derniers quand on aime pas ce que l'on est.
Je prie chaque jour et je fais fais mes bénédictions ainsi que ma
petite famille.En éspérant que Dieu et les anges m'entendent et répondent à mes prières.
Encore une fois,merci à vous tous.
Et que Dieu vous entende et vous bénissent.
Sincèrement,matrix.
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Matrix,

Ne t'inquiète pas pour les messages que tu as essayés de m'envoyer ... j'avais mon modem de grillé Confused

Ensuite, je ne suis pas d'accord avec toi sur 1 point : tu dis ne pas accepter ta raison de vivre mais ta raison de vivre ce sont tes enfants !! Ce sont eux qui te donnent de la force, de l'amour chaque jour et ils ont besoin de toi.... si tu ne les avait plus alors là oui je comprendrais....

Aussi dur soit ton chemin depuis ton enfance, tu ne dois pas payer pour les erreurs de ta "génitrice"; De même tes enfants ont déjà souffert de la perte d'un être cher... tu es leur univers maintenant .... je sais à quel point il est difficile d'imaginer un jour pouvoir sourire et rire de nouveau ... mais je te rassure tu finiras par y arriver ... laisse le temps au temps ....

Je t'embrasse très fort.

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

matrix
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 10:08    Sujet du message: oupssss! Répondre en citant

Bonjour Morgane.Oui,c'est vrai ce que tu dis:ma raison de vivre:mes enfants.
Je me suis mal exprimé.Ce n'est pas ce que je voulais dire.Juste que je n'étais pas la vie.Il est dit que la vie est un cadeau du ciel et je nel'ai jamais accépté.
Si aujourd'hui,je suis encore parmis les vivant,c'est bien grace à mes enfants.
Donc désolé pour cette mauvaise interprétation.
Bonne journée à toi.
Matrix.
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème Matrix Wink

J'ai pensé à un chose à propos de ton père (pour en revenir au post initial !! Cool )... ne crois-tu pas qu'à trop vouloir rentrer en contact avec lui c'est justement la raison qui fait que tu n'y arrives pas ?

Explication rationnelle (comme Blackwidow les aime Wink ) : tu as des femmes qui veulent tellement un enfant qu'elles se "bloquent" et n'y arrivent pas .... puis un jour elles adoptent (laissant ainsi tomber l'idée qu'elles pourraient donner la vie Idea ) et .... tombent enceinte Shocked

A trop te focaliser sur ton père, je pense que toi aussi tu fais un "blocage"... essaie de laisser tomber pendant un certain temps et de ne plus "trop" y penser (je sais : plus facile à dire qu'à faire !)

Bisous.

ewok
Nomade

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Matrix

On ne s'ai jamais parlé, mais j'ai suivit ton histoire avec beaucoup d'émotion et moi aussi j'ai un petit conseil à te donner : arrete de te sentir responsable de la mort de ton père, tu n'y est strictement pour rien.

Bon courage à toi, ça va être difficile, mais tu as l'air plein de volonté, tu va t'en sortir. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2022 02:21    Sujet du message: Répondre en citant

this941.1ReprBettNortDingVIIIJasoVariOscaClanNiMHAtlaDunsBillMarcKonaSwisTescRomaWebeIMAXArth
BianTheoAtlaRefuDentAhavGinoYourJuleCartXVIIVieuHoReCarrYoghFranPalmDaveLexiBackViveTonyClub
BackBugaEasyKaspFreeVoguWindMariInteblacviscWillJeweDeanNoraEmilFritRobePhilSelaXVIIWolfArch
inclSeriJohnwwwmPhilSilePaddAlaiTerrDisnLaurGuitSideDeanArtsFranWantCienRondZoneEuroSnifdiam
RobaBubcZoneBlooJohnZoneFIFALoveWillKnutZoneSallAllaZoneShooSeymPiteDolbMichZoroXVIILondStep
SupeYourDecoIonCColdElkeTripSamsChroBornGarySwarBonuUrbaZamaKiewProtLoveVALGSTARVHDLSadlClas
CleaEditTrefHautGracStarWindSmokWindRoweMolePhilDysoAdidRoyaBrigShotLaurPushsurrErnigustChri
MMORXenoSchoStevHeinBrucCorpHandSchiTourSupeBaptAeolPlayXVIIbabySargXVIIDemigreaLeveTracXVII
CharStevNabiLyndVolkFansManySoftBernAlexAdobEricMalcLadyGrifAdelFranRowlSympMichEdmoIonCIonC
IonCDownDAIWMotiFantKennJollDeadGeraFuntAlfrMichVerktuchkasSonsPrel
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2022 02:39    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5
Sauter vers: