Lady in black Villagois

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 24 Localisation: Face à la Colline des Pendus,La Tour-de-Peilz,VD,Suisse
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 23:08 Sujet du message: |
|
|
Re-sorry pour les dates,là j'avais tout fais d'un coup!Je sais que je suis assez directe (un de mes nombreux défaut ),mais j'avais vraiment l'impression qu'elle étais sincère.J'aurai été à sa place et personne ne me croirai,je serai en pleurs...Mais peut-être bien que l'alcool et les substances illicites aidant...
Allez,bonne fin de soirée! _________________ Stendhal disait que penser fait souffrir.Mais sans souffrance,nous ne connaîtrions pas le bonheur de vivre... |
|
Phadm Villagois

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 26 Juil 2002 Messages: 23 Localisation: France
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 20:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Elle a dit : "nan me laisse pa, par pa, jé besoin de toi"
Elle a parlé latin en texto aussi ?
Désolé de mon ironie, c'était trop tentant. Puis-je savoir demoiselle comment on dit cette phrase en latin, puisque vous êtes capable de l'avoir faite en thème, vous pourriez nous la faire en version (ou inversement)...
merci.
@+
Edité par Morgane : attention à la date du 1er post !! Lady in BlacK a fait la même erreur que toi => vous ne risquez pas d'avoir de réponse. Merci de bien lire les dates avant de répondre |
|