Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 20:32 Sujet du message: |
|
|
Alaska,
Si je peux me permettre je ne suis pas de ton avis sur les chiens et pour une raison toute simple : pourquoi à ton avis, les paysans, au Moyen-Âge (haute période de magie/sorcellerie), utilisaient-ils leurs chiens pour choisir l'endroit où ils feraient "construire" leur cabane ?
Oui, tu peux me répondre qu'à l'époque Chat rimait avec sorcellerie, et qu'aujourd'hui encore, certains ont une trouille bleue des chats noirs do,c pourquoi je parle de chiens ?
Sais tu que la terre est faite de "noeuds" et qu'à chaque noeud, correspond une énergie... positive ou négative ... N'as-tu jamais observé un chien se coucher ? Il cherche, tourne sur lui même, cherche encore... et enfin se pose : on attribue ce "phénomène" au fait que les chiens seraient capables de savoir où sont implantés les noeuds positifs, donc extrêmement sensibles .
Voilà pourquoi je dis que les chiens auraient dû sentir une présence .... et puis si on en vient au rationnel, on utilise des chiens d'aveugles, des chiens de montagne, etc... mais pas des chats .... ça c'est une boutade  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|