tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 01:25 Sujet du message: Re: conais |
|
|
| le_centaure a écrit: | bonjour a toi ben moi je connais des jumeau(des vrais) est il n'ont jamais eu de soeur de se genre ben je donnais juste un tie commentaire voila ben je te souhaite une bonne continuation et voila a + |
Heuuuu pourais tu stp nous réexpliquer, mais cette fois en français, car je n'ai absolument rien compris !!  _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
dragona Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 74 Localisation: France, Nantes
|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 16:38 Sujet du message: |
|
|
salut
Moi aussi j'ai pas très bien compris ce qu'à voulu dire le_centaure...
Quant a toi morphee c'est incroyable les liens qui t'unissent à ta soeur, moi (peut-être parce que je suis une fausse jumelle) je n'ai pas des liens aussi forts avec ma soeur. Une chose qu'on fait souvent ( et qui a tendance à agacer les amies) c'est de poser exactement les mêmes questions quelques minutes après que l'autre les a poser (you understand?). Evidement on était pas dans la même pièce quand l'autre a poser la question...
bisous à tous _________________ tout est rien et rien est tout, qui suis-je? |
|