Salandra Nomade
|
Posté le: Lun Oct 03, 2011 20:20 Sujet du message: 10 ans après... |
|
|
Bonjour à tous !
Eh bien, quel hasard de retrouver un topic posté 10 ans auparavant... Très étrange comme sensation. Mais je ressens aussi beaucoup de plaisir et suis très touchée par l'aide que j'ai pu trouvé sur ce site, notamment auprès de Fee Lyn. J'espère qu'un deuxième miracle se produira et que tu reviendras faire un tour sur ce site...
En tout cas c'est orripilant de voir à quel point ma rédaction laissait à désirer ! Langage jeune, abrégé... Et que de belles syntaxes ! Un talent d'expression écrite indéniable !
Mais tout cela me fait replonger sur ce sujet qu'est la clairvoyance. J'aimerais infiniment te recontacter Fee Lyn, je vais voir si j'arrive à te retrouver sur d'autres topics. Tant d'années parcourues, je me pose beaucoup de questions et je suis sûre que tu sauras m'orienter.
Quant à toi Nastykillah je peux maintenant répondre à ta question, presque 7 ans après ! (mieux vaut tard...) Si j'étais au courant que la personne allait se marier sans la connaître ni jamais ne l'avoir vue, c'est qu'il s'agissait d'un artiste connu français pour qui je vouais une infinie admiration et une profonde affection durant mon adolescence et c'est donc via les médias que j'ai appris son union.
Depuis j'ai ressenti et ai pu vivre d'autres expériences depuis celle ci qui me semble bien loin.. Et je recherche actuellement des réponses.
Donc Fee lyn, une fois de plus... Je t'appelle.
Cordialement à tous,
Salandra |
|