Princesse Villagois

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 25 Localisation: Nord (Belgique)
|
Posté le: Ven Juil 16, 2004 11:47 Sujet du message: |
|
|
salut ariel,
Sa te fait vraiment penser a se film? Moi sa fait longtemps que je n est plus vu ce film (je devrai le revoir)
Et bien, pour ma maison, il n y a pas de cimetière normalement je me suis renseigner (mine de rien) Et on ma dit que non.
Par contre j en est une drole a te raconter:
En faite j habite a la campagne, c est 2 maison isolé en faite.
Nous sommes tout d abord rester dans la maison d acoter ou mon copain et moi sa n aller pas du tout (mon copain etait très très mechant avec moi,il très bizarre, il buvais alors qui n etait pas comme ca) moi je suis partie... puis nous nous sommes remi ensemble mais on a tout d abord déménager dans la maison d a coter (qui est beaucoup plus belle) les voisins avait acheter une maison. Donc on en a profiter.
Puis du jour au lendemain terminer plus de dispute, plus de méchanceter
Je me souviens que quand je suis allee voir la propriètaire quand nous nous sommes séparer elle a dit encore? tout les couples qui vive dans cette maison se déchire se sépare! Et me disait qu elle en avait marre.
La maintenant nous habitons la maison d a coter, et bien nos 1 er voisin ce son séparer et son partis (il batais sa femme, il buvais)
La nos voisins du moment qu on conait bien sa vas souvent très mal, parfois le soir ils se dispute et frappe dessus, il boi et moi j ai très peur, souvent j en pleur je n aime pas
La ils ont acheter une maison il vont partir en octobre et puis depuis 1 mois + ou - ils se dispute plus sa vas mieux.
BIZARRE
Par contre pour la maison que je suis là maintenant on connaisai les gens qui y habiter et c etait un bon couple et apparament il n y avait pas de problème dans cette maison ci. (c est pour ca que je trouve ca bizarre)
A moin qui nous on pas tout dit? hum?
Et j ai une autre a te raconter; quand j ai ue mon accident le meme jour il il y avait 1 ans tout pile y avait un jeune pilote de ralie qui est mort au meme endroit que moi et c est cracher excatement de la meme manière que moi! Et il est mort!
Les expère ne comprenne pas il ont dit a mes parent que lui avait tout pour etre protèger casque, barree de metale protection... Et votre fille non, elle devait etre morte normalement.
et quelque semaines au par avant je t avais dit que j avais vu un jeune homme derrière moi qui me regarder. (pendant que je sècher mes cheveux)
Je vais essayer de voir sa photo, si c est l homme que j ai vu dans ma maison je me souviendrai de toute facon son visage je le reconaiterai contre mille!
Si c est lui je pense que je dois pas chercher a comprendre qui me reveille la nuit
Qu es ce que tu en pense?
salut!  |
|
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 14:31 Sujet du message: princesse |
|
|
je tiens a te dire si ça te rassure que nous avons vecu la meme chose que toi, four qui s'allume, gaz qui s'allume ,lumiere ,telephone, prescence ,meuble qui se deplacent et que l'on retrouve les 4 pieds en l'air .tout cela nous l'avons bien vecu .
Tout c'est calmer quand nous avons commencer a aider les esprits et leur familles mais c'etait a double trancahnt car quand nous ne puvions le faire c'etait pire ,feu dans la maison par exemple.
si tu veux je repondrais a tes questions
courage |
|