Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Dim Déc 14, 2003 15:26 Sujet du message: |
|
|
En disant'histoire du lieu je voulais pas forcement dire cimetiere .
Il suffit qu'il y ait eut des actions horribles marquants ou bien un décé etc....
Sinon stigmata je l'ai vu mais j'ai loupé les 20 min de la fin je crois !!
Je ferai un effot pour l'exorciste!  _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Dim Déc 14, 2003 19:54 Sujet du message: |
|
|
dsl...c mon coté adoration pr le spiritisme ki a tradui tt seul ske tu ma di! ^^
sinon punèse! ta loupé la fin de stigmata!! dc ta loupé lexorcisme! ralala! moi en tt k g vu les 2 f1 de stigmata vu ke jlia vu en DVD! ya une fin ou la fille elle meur et lotre, elle meur po! JPREFER KAN ELLE MEUR! ^^
bon wala kwa...
on s'eloigne du sujet en fait la! mdr! _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Mer Déc 24, 2003 20:19 Sujet du message: Tu mapren kelke chose! |
|
|
je savai pa ky avai un cimetiere ver 4km de chez toi! ! bon, tu va me dire ke c pa super interessan mai bon! ! Sinon, fodra ke tu me dise comen tu a di a tes paren! Lol!!! "Maman, yavai koi avt? car jenten des vois desfoi"! Non bon ok jarete!!! !! Bizouxxx Et surtout JOYEUX NOEL! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 25, 2003 12:09 Sujet du message: |
|
|
si il y a un cimetiere a environ 4km! (je te montrerai! )
Et pour repondre a ta 2° kestion, svt aprè mangé, on reste ma emre et moi a table pr discuter, et la je lui ai fiat comme ca "maman, il ets vieu notre apart? et tu c pa skil y avait avt a la place de ctimmeuble?"
wala! ^^ |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Sam Jan 03, 2004 15:06 Sujet du message: |
|
|
je sai plu si je lai mi ds une des reponses! Mai ya un cimetière a cote e chez toa..??? Wahouuuu! Savai pa!!! ET pis, c cool! ENfin bon.. bref! Tu flipe pa tro..??  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 04, 2004 11:03 Sujet du message: |
|
|
bah si! le cimetiere le plus proche je croi ke c vers Fourvière. Y en a pa des plus proches! Mais c'est cool parce ke la ca fai trè lonten ke g pa revu The Tache!
Donc tt va bien! ^^
P.S: darkness, tu devrai relire tes messages! tu mavai ecri la mm chose sur ton messge precedant! a t'es pa futé!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 18, 2004 08:50 Sujet du message: ENCOR! |
|
|
Eh bah wala va a recommencé!
Un matin, je me suis reveillé vers 4h et VLAN! keske je voi? Ze fameuse tache...
J'suis dsl mixx.nini, comme je l'avais prévu, j'avais tellement les pétoche ke je me suis tournée de lotre coté, et j'ai fermé les yeux!! serieux j'avais trop peur de les reouvrir!
Par contre, j'suis bête parce ke je me souvien plu du jour exacte de kan ca c passé..et ces "aparition" ont p-e un rapport avecc les jours..enfin j'en c rien en fait!
Bon eh bah voila en gros!
alez bizouxx a ts! _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 18, 2004 08:52 Sujet du message: |
|
|
oups dsl miss.nini, j'viens de m'aprecevoir ke j'avais acorché ton psedo!
escuse mwa!  _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Dim Jan 18, 2004 23:17 Sujet du message: |
|
|
Il est normal d'avoir peur quand l'on voit une manifestation de ce genre.
Bon je ne te cache pas que cela me laisse perplex :
Voici une theori plausible :
cette lumiere(taches) est un esprit qui essait de communiquer avec toi .
Si c'est le cas , tu devrais essayer de savoir ce qu'il veut. Y'a plusieur maniere : la meditation , des techniques spirites etc....
Je te conseil evidement la premiere !
Ces taches, je ne pense pas qu'elles te veuillent du mal . Donc essais de ne pas paniqué quand tu les vois.
Comme je te l'ai deja dit c'est dur de me faire une idée sans etre temoin.
Reflechis a ces questions :
Que represente pour toi cette lumiere ?
pourquoi tu as peur ? Qu'est ce qu'il t'effrait dans cette lumiére ? Que crois tu qu'elle peut te faire ?
Oui tu devrais marquer la date et l'heure des apparitions et aussi ce qu'il s'est passé la veille , la journée et le lendemain ....bref fait un journal intime . _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 19, 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
Ouais pa bete l'idée du journal intime Mai j'en ai deja u un et ca ma tellement gonflé de le tenir ke ji ecrivai preske jms dessus
Sinon, pr repondre a ta kestion, de pk j'ai peur kan je voi cette tache..je pense ke c parce ke je croi vrmt bcp bcp o esprits! et ke j'ai trètrè peur des movais esprits..dc kan je voi kkchose danormal ds le noir, je stresse tt de suite, et ne cherche mm pa a chercher se ke ca pe etre..wala kwa...
Et pr se ki est de la meditation..en kwa ca consiste exactement?..comen ca marche?..je connai strictelent rien dessus, dc si tu pouvai me donner 2-3 info, se serai vrmt super!
merci davance! bizz! _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|