Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ninou Villagois

|
Posté le: Mar Mai 11, 2004 12:31 Sujet du message: salut ariel 12 |
|
|
coucou c ninou!!
je voudrai savoir ce que tu a fait quan ca t arriver??
aurait tu une idée pour me debarrasser des ombres car je les ai revues!!!!!!!!!!!!!! ca me fait peur et je c pas trop quoi faire peut tu m aider stp merci
a+++  |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Mai 12, 2004 04:24 Sujet du message: Salut Ninou |
|
|
Salut Ninou,
Et bien je l'est est ignoré complètement et quand je le voyait je priais sais sur si tu a peur sais là qu'il s'amuse à te faire peur mais si tu les ignores il partirons
Pendant un mois j'ai vu un visage à côté de mon lit (J'avais 15 ans) et j'ai demandé de l'aide à un médecin et il m'a dit si je jouais avec les esprits et j'ai dit oui et il m'a dit d'arrêter ça mais je ne les pas écouter et puis quand j'ai revu le visage à côté de mon lit, je me suis retourner face contre le mur et puis le lendemain soir cela ne sait plus reproduit car je ne lui portais plus d'attention
Je voudrais savoir ou tu vois sais ombre noir ????
Et puis tu les vois le jour ou le soir ???
Mais si tu a peur le soir dans ta chambre mais de l'eau bénite dans l'entré de ta porte cela fait que les mauvais esprits reste en dehors de ta chambre cela a fonctionner pour moi et puis sais le seul remède que je peux te donner, tu me dira si cela a fonctionner, bonne chance
Ariel12  _________________ Au revoir |
|
|
 |
ziae Nomade
|
Posté le: Mar Juil 20, 2004 18:00 Sujet du message: La tv qui s'allume |
|
|
slt,
je voulais juste rajouter mon témoignage à tous ça en disant que chez mes parents il se passe souvent des trucs très bizarres de telle façon que toute la famille pense que notre maison est hantée ou plutôt "occupée". Donc, on a eu l'exemple des télés qui s'allument toute seule pas mal de fois, et les radios aussi.
Il est même arrivé une nuit qu'un vieux poste radio et tourne disque qui était débranché (et j'insiste sur ce point) s'allume à 2h du mat' avec des violons au volume maximum. Ma soeur a du rebrancher et redébrancher pour enfin arrêter ce vacarme. C'est à partir de ce moment que nos parents nous ont crus sur ce qu'il se passait dans la maison.
Voilà, si jamais c'est déjà arrivé à qn, faites moi savoir.
On pense aussi que ces esprits sont des enfants car ils se sont surtout manifesté pendant notre enfance, et aujourd'hui lorsque des enfants sont présents dans la maison, est ce que qn sait comment les libérer ou les faire monter.
Merci d'avance pour votre aide.
ziae _________________ Ziae |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Sam Juil 31, 2004 03:06 Sujet du message: Salut ziae |
|
|
Salut ziae,
Ah bon, je pensais que la t.v avait un défaut avec l'ampoule car moi sais arriver plusieurs fois quand je j'éteignais la t.v j'apercevais sur l'écran une lumière rouge ça je crois que sais la t.v qui veillit mais pendant la nuit, je regardais l'écran et elle était toute blanche peut être due à mon imagination ???
Et puis moi aussi cela mais arriver chez ma belle-soeur quand elle déménagait, j'était en train d'empacter des boîtes et puis la radio sais allumer tout seul alors je suis aller voir et puis plus rien plus de son et puis ma belle-soeur ma dit que cela arrivait assez souvent et ses enfants qui était très jeune mon dit la même chose toute une coincidence
Mon mari ma dit il y a pas si longtemps que avant ça il y avait une maison juste où est l'appartement de ma belle-soeur, la troisième nuit le beau-frère de ma belle-soeur sa femme et ses enfants couchait dans la chambre avec leurs chat et ils ont attendus quelque chose courir en haut et les portes se refermait brusquement et le chat à commencer à grogner et le matin ils ont été voir ce que s'était mais il n'y avait personne et la quatrième nuit cela recommencais et le chat grognait assez souvent et ils ont décider qu'après la cinquième journée ils partirent car ils n'avaient assez
|
|
 |
ziae Nomade
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 22:45 Sujet du message: Suite de ma maison hantée |
|
|
Hye,
Juste pour raconter la suite pour ma maison, on a fini par en parler à ma tante qui est un peu sorcière, et elle est venue chez nous avec ses amies. Malheureusement je n'étais pas là, mais apparemment elles ont élévées deux esprits : un petit garçon et un vieux monsieur mais non pas discuté avec eux alors je connais pas leur histoire. C'est con mais bon, donc normalement les trucs bizrres devraient s'arrêter si tout vas bien.
Petite précision sur la télé : elle se rallumait complètement avec l'image et le son, ce n'était pas seulement une lumière et cela souvent quand on quittait la pièce même si on ne l'avait pas allumée du tout, comme pour nous retenir plus longtemps.
Voilà, bisous  _________________ Ziae |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 20:46 Sujet du message: Salut ziae |
|
|
Salut ziae,
Bon au moins tu sais ce qui fait que la t.v et la radio s'allume sais bien les esprits qui hante la maison car j'ai une petite expérience chez ma belle-soeur avec la radio qui s'allume par elle-même ça fait bizarre
Et à part de ça je voulais specifier que la t.v est très vieille et que cela pourrait être l'ampoule qui fait que la t.v à une drôle de couleur mais ce que je ne comprend pas sais pourquoi que quand je ne l'allume pas la t.v durant toute une journée et que pendant la nuit je vois un ombrage blanc dans mon écran mais en tout cas cette satané t.v je ne l'est plus dans ma chambre
Tu me dira si les esprits de l'enfant et du vieillard sont partis, bonne chance
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2004 14:57 Sujet du message: Re: Salut ziae |
|
|
Ariel12 a écrit: | (..)mais ce que je ne comprend pas sais pourquoi que quand je ne l'allume pas la t.v durant toute une journée et que pendant la nuit je vois un ombrage blanc dans mon écran(...) |
Comme je l'ai déjà dit plus haut
WiWeb a écrit: | Désolé d'etre terre à terre sur ce sujet mais il s'agit tout simplement d'un résidu de la réflection de la lumière ambiante (couche de phosphore sur le tube cathodique qui se charge) |
Et c'est pour cela qu'une fois dans le noir ce phosphore est visible avec un ombrage blanc
Expérience : se mettre dans le noir, allumer la télé 5 minutes et l'eteindre, vous verrez ce voile directement |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Ven Sep 03, 2004 03:09 Sujet du message: Salut wiweb |
|
|
Salut wiweb,
Je sais que tu a raison mais quand tu n'allume pas la t.v pendant des jours ça fait ça quand même ???
Si sais le cas alors je suis bien contente que sais juste un résidu de la réflection qui fait ce genre de chose là temps mieux
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Sep 03, 2004 12:42 Sujet du message: Re: Salut wiweb |
|
|
Ariel12 a écrit: | Je sais que tu a raison mais quand tu n'allume pas la t.v pendant des jours ça fait ça quand même ??? |
Oui vu que la lumière du jour, artificiel éclaire l'ecran de la télévision, et la pellicule de phosphore se charge .. certe moins fort que si c'etait la télévision elle même qui était allumé |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 05:21 Sujet du message: Salut Wiweb |
|
|
Salut Wiweb,
Une chance que je t'est car je n'aurais jamais su pourquoi la t.v éclairait alors je peux penser que sais la faute à la lumière du jour et non les esprits , merci de tes explications si logique
|
|
 |
Akasha Villagois

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 25 Localisation: Quelques part ...
|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 07:01 Sujet du message: |
|
|
WiWeb a écrit: | Désolé d'etre terre à terre sur ce sujet mais il s'agit tout simplement d'un résidu de la réflection de la lumière ambiante (couche de phosphore sur le tube cathodique qui se charge) |
Personnellement je pense a la meme chose sa me fait pareil avec la télé de ma chambre  _________________ Avons nous toutes les réponses ??? |
|
|
 |
morphee Nomade
|
Posté le: Mar Sep 21, 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
salut
j ai également eu des problème de tv et de magnétoscope
sauf que le tout était débranché l écran de la tv est devenu gris blanc et le magnétoscope c est mis en avance rapide et c est rembobiné 2 ou 3 fois et je précise que c est moi qui ai tout débranchée et mon père est venu vérifier j avais 13 ans a l époque c était mon anniv j avais organisée une soirée toutes mes copines dormaient a la maison elle l on toutes vu a 3h du mat il y avait 10 filles dans la cuisine a chialer pour que leurs parents viennent les chercher !!!!
j ai eu des jours ou la tv s allumait tout seule alors que la télécomande etait sur la tv
une chaine hi-fi qui augmentait son volume également tout seule il y a eut d autres choses qui me font vraiment pensée que cette maison est bien hantée |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|