Richeliette Villagois

|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 15:15 Sujet du message: |
|
|
mmmh! la photo est peut être truquée, mais c'est pas la première chose étrange que j'entend à propos d'un fantôme de Romy.
En effet, quelques temps après sa mort, un prètre qui était près à aller se coucher, veut éteindre sa télévision. A ce moment de la neige apparait sur l'écran. Il s'approche pour l'éteindre donc et là il voit distinctement le visage de Romy. La neige détourait le visage, donc cela ne pouvait pas être une impression. Il a changé de chaîne pour voir s'il n'y avait pas un film de l'actrice sur une autre chaïne, mais rien.
Il est revenu sur la chaîne et c'était toujours ainsi, elle le regardait tranquillement. Il a éteint la télé et rallumé, toujours la même chose sur la même chaine.
Puis soudain, plus rien!
Le croire ou pas, ça m'a toujours fais drôle cette histoire!  _________________ "La mort n'a qu'un instant, et la vie en a mille."
Richelieu
 |
|
Spirit Nomade
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 16:18 Sujet du message: |
|
|
| Je voulais seulement dire qu'il y a des gens qui ont mal vu la photo, comme moi au début. En faite, vous pensez que la tâche noire sur son visage est son oeil, mais c'est le reflet de l'ondulation de ses cheveux. Elle a donc les cheveux devant le visage et elle ressemble vraiment à Romy mais pas a un monstre! |
|
nekrokid88 Villagois

|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 04:13 Sujet du message: hehehehehe |
|
|
si on se fie au 'qu'en dit-on',il y aurait un message de même type dans le roi lion..dans un nuage de poussière,on verrait le mot 'sexe' apparraître mdr...
sinon,c'est magnifique hehe _________________ -My boss is an austrian painter- |
|