Stef Villagois

Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 15 Localisation: Quart Sud-est France.
|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 22:19 Sujet du message: |
|
|
Oui, oui, et en moucheronnant... etc...
N'empêche que je me pose de plus en plus de questions, non pas sur le pourquoi du comment, car je n'aurais pas la prétention de vouloir savoir pourquoi et comment, mais la question que je me pose de plus en plus frequemment est : Jusqu'où ?
Il y a des choses dont je suis conscient depuis que je suis gamin, d'autres qui se sont petit à petit manifestées, d'autres encore que j'ai découvert subitement. Je me suis toujours mis des oeillières à ce sujet.
Mais arrivé à un certain point, ce n'est plus possible.
Alors la seule question vraiment importante que je me pose ces semaines, c'est Jusqu'où ?
En tout cas, les sentiments que j'éprouve actuellement sont assez intenses pour me faire frissonner. Ne souriez pas, là où j'habite, il fait encore 24°...
De nombreuses choses se recoupent maintenant, et même mon entourage percoit quelque chose. Le plus fou dans tout cela, c'est que je suis allé voir un toubib.
Son verdict : je suis un "sensitif" !
Qu'est ce que c'est que cette nouveauté ? Quelqu'un sait ?
Merci à tous et bonne soirée. |
|
mahavishnu Villagois

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 90 Localisation: reims
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 15:04 Sujet du message: |
|
|
| Stef a écrit: | Oui, oui, et en moucheronnant... etc...
N'empêche que je me pose de plus en plus de questions, non pas sur le pourquoi du comment, car je n'aurais pas la prétention de vouloir savoir pourquoi et comment, mais la question que je me pose de plus en plus frequemment est : Jusqu'où ?
Il y a des choses dont je suis conscient depuis que je suis gamin, d'autres qui se sont petit à petit manifestées, d'autres encore que j'ai découvert subitement. Je me suis toujours mis des oeillières à ce sujet.
Mais arrivé à un certain point, ce n'est plus possible.
Alors la seule question vraiment importante que je me pose ces semaines, c'est Jusqu'où ?
En tout cas, les sentiments que j'éprouve actuellement sont assez intenses pour me faire frissonner. Ne souriez pas, là où j'habite, il fait encore 24°...
De nombreuses choses se recoupent maintenant, et même mon entourage percoit quelque chose. Le plus fou dans tout cela, c'est que je suis allé voir un toubib.
Son verdict : je suis un "sensitif" !
Qu'est ce que c'est que cette nouveauté ? Quelqu'un sait ?
Merci à tous et bonne soirée. |
Ahaha, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui pense un peu comme moi ! Yes, je me sens moin seul !! Depuis le début je me tue à expliquer que je ne me prend pas la tête avec le pourquoi et le comment des choses, un peu comme toi, simplement parceque tout ça nous dépasse, et à part nous en faire une vague idée, on ne peut guère aller plus loin sur la connaissance (je ne sais pas si le terme est approprié) de ce monde (je ne sais pas si le terme est approprié non plus....) Je fais un peu comme toi, je me demande jusqu'où ça va aller, et comme toi j'ai eu le vertige en me rendant compte qu'il y'avait pas mal de choses que j'avais préscenties depuis tout gamin mais auxquelles je n'avais pas cru à cause de mes oeillères, par manque de confiance en moi, et par cette sale manie qu'on a tous d'aborder les choses toujours de la même façon, selon ce qui nous paraît le plus évident....
Concernant ta visite chez un toubib, je ne vais pas contredire son diagnostic, mais mon frangin (qui vit les mêmes trucs que moi, et un peu comme toi aussi) est allé voir un toubib aussi et il lui a dit qu'il faisait de l'épilepsie sensorielle.... En même temps, pas évident d'expliquer à un scientifique que l'on fait des voyages astraux, que peut-être tu y rencontres des entités....... |
|
Flashix Nomade
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 02:13 Sujet du message: |
|
|
oui , moi je pense vraiment que tu as fait un voyage astral c'est évident !!
et prend sa plutot comme un cadeau de la vie car je tassure que nombeux de persone voudrait prendre contatc ou ne serait-ce que d'avoir un message de leur proches.
Moi aussi il m'es arrivée et il m'arrive dailleur toujours des choses bizare;
Au début je n'ait pas voulu y croire pour me persuader detre "comme tout le monde" mais au bout d'un moment tu dois bien acpeter la réalité tel quelle est, ont est différent et plus nombreux que le n'on,t pense
[Edité par Morgane] : te serait-il possible d'améliorer ton orthographe pour le plaisir des yeux de tous les membres, ce serait effectivement bien plus facile à déchiffrer. Merci d'avance |
|