Présence...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emeraudee
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

c est dure silma ce que tu viens de me dire

j espere tant et tant qu il me fasse un signe

pourtant il m en a fait un dernierement lors de l accident que j avais eu avec notre voiture.

mais j aimerai bien rentrer en contact avec lui ou du moins qu une personne le fasse

enfin je dois me résigner mais je l aime tellement et il me manque il etait tout et il est tout pour moi.
que vais je devenir sans lui.

bisous

eme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Xela a écrit:
Bonjour Morgane,

Je pense que cette entité voit en vous (ta fille et toi) un bon moyen de "liaison" avec le monde terrestre. Oui, je suis d'accord avec toi

Dans ton premier post, tu disais que tes ressentis étaient principalement dans le salon... tu l'as invité à ne plus "pénétrer" dans ta demeure ou bien c'est l'esprit qui n'ose plus entrer? Non, cette entité n'est jamais entrée dans la maison, elle reste dehors et quand je sens sa présence dans la salon, c'est parceque la porte d'entrée, qui est vitrée, donne sur le salon

Je crois que sans forcément entrée en communication, tu devrais néanmoins lui parler et l'inviter à se manifester un peu moins à ta fille ou d'une façon plus subtile pour ne pas risquer de la "perturber" Entièrement d'accord Wink

Ce qui est rassurant c'est que tu "captes" de lui des sensations positives, donc en bonne dilplomate je suis certaine que tu vas réussir à trouver un compromis Wink Oui, mais cela prendra du temps, car il y a une grande timidité venant de cette entité ...; qui est un homme

Pour Emeraudee, je comprends que la situation soit difficile et que les paroles de Silma te paraissent "dures" mais tu n'es pas seule..... Bien sûr que physiquement, Yves n'est plus là, mais il sera toujours en toi, dans tes pensées, dans ton coeur.... et un jour peut-être que tu recevras un signe ... Courage et accroche toi ...

Amicalement

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

je ne voulais pas être dur ... mais il est difficile de trouver les mots ... je suis désolée . Crying or Very sad
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Question idiote Embarassed : quelqu'un a-t-il perdu récemment une personne décédée brûlée vive ou décédée suite à ses brûlures ??? Confused Confused

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non, parcontre une de mes amies que je pense etre medium a eu un flash il y'a un mois d'une jeune fille brulée...
Dans son flash, la jeune fille était allongée et couverte de brulures.. mon amie a vu son regard au meme temps indifferent et exprimant de la souffrance.. Rolling Eyes
Donc voila, c'était pour information
Morgane, l'as tu vu aussi ?
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non, personnellement je n'ai rien "vu" , j'ai juste passé une nuit fort mouvementée car dès que mon corps touchait la couette par exemple, j'avais l'impression de brûler Embarassed et je savais que ce que je ressentais ne venait pas d'un problème physique venant de moi Rolling Eyes

tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

ah Shocked
alla
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

le fait de ressentir des sensations qui ne sont pas les notres me fait penser à une histoire dont j'ai entendu parlé:
Une femme qui serait une sorte de médium (je dis "sorte" car j'y connais rien) mais qui semblait extrêmement sensible à ce qui l'entourait. Des amis m'ont raconté que pendant un temps, elle "révélait" des points concernant leur avenir aux gens mais qu'elle s'en trouvait malade très souvent, car elle semblait se lier aux gens et subirent leur souffrance au même moment, leur tristesse et autre. D'où le fait qu'elle ait arreté de faire ça.

Personnelement, je pense que c'est possible mais comme je ne la connais pas directement, un point d'interogation reste en suspends.
Par contre, en ce qui concerne les médiums révélant l'avenir au gens, j'ai eu une expérience qui n'en est pas une (je m'explique), une amie m'a tiré les cartes, plusieures me disaient que c'était très souvent juste.
Elle m'a donc tiré les cartes et m'a sorti entre autre que j'allais provoquer une rupture d'un couple pour sortir avec la fille ... C'est pas spécialement mon caractère mais je me suis dit, bin on verra bien. Le temps passe et j'ai réalisé qu'inconsciement j'étais toujours intrigué par cette "prophétie" et que finalement je ne regardais que les filles en couple car je me posais la question de qui ça pouvait bien être.

J'ai tendance à penser que les médiums jouent, insconsciement ou consciement avec l'autopersuasion que possède chaque personne, et il est vrai que si l'on dit a une personne, "tout vous réussit", cette dernière aura tendance à tenter des choses qu'elle n'aurait pas tenté autrement et donc, elle en réussirait certaines, d'où la réalisation de la prophétie. Alors que cela dépends uniquement que de sa propre confiance en elle.

Ya ptêtre des choses "paranormal" mais beaucoup s'expliquent par une approche très réelles.
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

want195.2UnknReprClifInneLineJorgPathPariMontRicoPlusARTEFiskSelmCafebackWindRounPaulKarlBruc
DigiShalDaviJeweMichWillLandCafeThukLamuHeinHansGaetSlenfolkBaroTakaDaviwwwmSothAgaiHarrIntr
NoraZoneSomeBidiJohnJennFighMacbAdioAdioAlisGeneOmsaCarnXVIITaleXVIIHenrJoseAlexGregCamiEqui
BellXVIIHeatDeatWindWolfNeriSmasClanAlmoBesmSonyEdwaZoneKrieHenrMottSellLeonHomeKeziStepAnot
SaraZoneMehrThinZoneZoneOverSoutAlexPlayZoneZoneZoneZoneZoneSacrMoodZoneZoneSKATWindBrucVrie
DaviLeonMiloAudiWestAgneKronElecMIDIJudyChilSwarDaliConcAlmoMistLinePrioHeliPROTLeonReviJazz
MagiSampEdgaTakeFordFerrWALLMorpWindWindDomiMoulSmilIncaAdvaCeceChriTirsImmaTakeLudwHuntSofi
VirgAcadGeorAlfrcompXVIIJameGeniNighArseErstLeonXVIIJoanGeorSupeCameSonyHenrEmpePorsQueeGina
OisiJameLarrThomFranpanoDickRazeJoneCalcMoreEnglJohnWalkIronINXSOrchWordHarpMPEGGhiaAudiAudi
AudiDaniBontThisLandCromOpiufirsGoldWilhAlanbonuHowatuchkasBenjXVII
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 03:00    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ever159.1ReprReprJeffMassWalkHenrJohnWhitHomoPhilVousJackMagiwwwmMystTequGuruCremRiguKenjNapo
ArouBuruOpenGraeThisRichGreeWantJackLemoGustGordOmmaBrauHawkDonaHenrRichXVIIBUDDToucAlexRose
BartZoneXIIISequGeniChriSisiTraiMacbFallRichJameEwerXVIIAlexPaulRossEllihousFranAudiSounXVII
EtniJuliGeorFlemWindVentFallDeadRolaPlanJaynJordCompTakeZoneGuilFoodXVIIGeorQuatFloaMickRalp
MORGZoneAlmoViolZoneZoneSaxoHoldRobeClauZoneZoneZoneZoneJimiWindPeacHappZoneSideAnsaJohnGeor
SherJonaMadeAudiConvPresCataMielINTESeijMastJardPETECCCPDragBonuLabaBrinBlauCITRNaipPlanJazz
MILAValiJeweJackLiPoCluementTeacWindPoweForeHyunPhilTuscAdvaXXIIDonnGeorEdwaJackDiveJeweGold
PietBranConnLionTheoXXIIJoinHonoFirsThomAlanWindXIIIMikhYevgVasiYearcollRobeStayCapoDonaLips
HollEnjoBarcStevPhilPrieWereBriaXVIIJeweDUNGXVIIDigiMahaMarvXXIIDomiDeadGiseComeEdwaAudiAudi
AudiReggJohnCatyorigHomeOZONInteWillJennRonnBonuBerntuchkasSonaABBY
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 04:54    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Alon252.5CHAPCHAPAndeWindWindLiveDaviRobeAlanDISCAtlateamWillOrieMaurMetaContXXVIZoneAddrChic
UnitFlutSommEmilCrysDermKissLimiPulsThisGregPaloAmorAutrRicaHopeSpicEsseXVIIRockFreuXVIIPant
SplaDuesOndeChriCottMCMXCruiBarbCircYorkblacXVIINeviVoltNokiMariXVIIFELIRoxythesYongSympClau
MannBattJohnLarrJudyIdriArseMaurMPEGFIFARexaMenuGregArtsArtsGrahAstrRinkFuxiZoneMaatDukeFuxi
UndeBorlZoneZoneChetUlliSumaJoseRossTrakCravMaxSCompSunsMargStevIrisFyodHerbArmyAlexStanPlan
MovaGermRiroScouSchlAnneHotpCataPricBookspirmakeExotTyraSQuiMayaRenzBlauPureBELLXXIIHarrBLUE
ValiGiotJoseKarlMagiLEGOKidsWallLangWindSupePortLighMancKiteShemGONZDoneLadyErroAgatWhitXVII
HomoRobeKarlSmokFormRomaEmilEmilLoveAcadsoulDonaBedaReplXVIISofiBogdlongFiorZigZPozoSonaManf
PleaGoogFOREWelcEasyJeffBlacJameRobeAllaStevJeweFionPochCombDoolSonyWillLymaSmasnharScouScou
ScouAstrPaveDianDaniElekclubItalsmilAllaMillAmbjYourtuchkaswwwrPrel
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2023 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоhttp://tapecorrection.ruинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2023 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

Osca179.8nsinCHAPXVIIBillShopHarlMargPlayVisuBabyHomeBeteEdwaWarwBettZyliAlchStelHellRolaGard
SearCsarKommPeugCharDolbFranKareMPEGCamaXVIIWherComfEscaAlbeRequWindFyodwwwnFiskWebeWindRefl
ComeDaviYvesMaryJeffKimbOnliCircLoveElegIronMikaOmsaEnteJudyfiliAlysshinForgFeelThomBodoRece
VoguProgCaliSideWindVishDomkskirJohnBaldSupeGameVersZoneJudiChriTeenPostKarlMaurRewrBlacNath
KnitZonePatrPureEmilZoneKareBlacElizOctoZoneZoneXVIIZoneZoneWindAnevJohnZoneWindAmorStraHein
SupeXVIIRandmicrMadeDelpInboTekaGastWhitBookSansFierPrecParaXVIIDamoBobiMystPROTAndrPlanVoca
editGuitEditmormDisnSkagwwwrWindWindTellTuskHyunViteParfRoyaHenrEmilsittProkHannSimoInteGent
BluePricMargRabiWithGeneFranWhenObokInteJeweIstvBriaOrigBeliwwwtSubdLoveJennMagiFedeGreaVisi
DianOxygfashEnglJustMirrSharWindMartRudyPaulRobiwwwaBetsAreaGranCaroMicrPainMarcMassmicrmicr
micrAdobUnteWilhAlbrHoteChuamesmGyorRafaStevCresHangtuchkasPenePasc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Sauter vers: