|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 22:11 Sujet du message: Posté le 08 juin 2002 par Lordnicon |
|
|
Posté le 08 juin 2002 par Lordnicon
Moi ce que je te conseille, c de t'arreter et d'essayer de discuter avec cet esprit, demande lui ce qu'il veux mais si c un esprit malin, ne le regarde jamais dans les yeux fixement! parle lui en la regardant dans ton retroviseur! ne lui montre pas ta peur et demande lui ce qu'elle te veux..... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 23:12 Sujet du message: Posté le 27 juin 2002 par Bao |
|
|
Posté le 27 juin 2002 par Bao
Moi je te conseillerais comme d'autres dans le forum de lui parler.
Mais fais très attention, quand tu parles à un esprit quel qu'il soit il faut lui parler avec beaucoup de respect, de tolérance, de gentillesse.
Un esprit peu être frossé pour très peu ( une parole agressive, un geste brusque)
En plus les esprits peuvent lire dans tes pensées les plus cachées alors surtout ne lui ment pas.
Si ca ne marche pas, demande à des personnes de qualifiés en la matières (médium)
Bon courage
@+ Bao |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 23:14 Sujet du message: Posté le 7 juillet 2002 par Caroline |
|
|
Posté le 7 juillet 2002 par Caroline
je ne vois pas pourquoi certaines personnes qui m'ont repondus s'evertuent a dire que c'est la dame blanche et que j'ai bien de la chance de l'a voir vue 5x ..je tiens a dire que depuis ces 5x , cela ne s'est plus jamais reproduis , je ne suis pas non plus repassee par cet endroit ..donc dire si ce phenomene se serait reproduit je ne peux le dire .. je ne pense pas que ce soit la dame blanche , mais un esprit quelquonque ...enfin je ne suis pas adepte de spiritisme et n'y connais rien...je ne fabule pas. je n'en vois pas l'interet.Et pour certains qui m'on repondu mon esprit mental va tres bien merci... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 23:17 Sujet du message: Posté le 16 juillet 2002 par Jo Du 78 |
|
|
Posté le 16 juillet 2002 par Jo Du 78
Coucou Caroline !!
Franchement, si sa t'es arrivé 5 fois, tu dois les atirés, ou avoir un don specifique pou sa !
Moi, je n'aurai pas reagi comme toi, de toute façon, ma reaction aurai été simple, j'hurle et je me sauve !! Sa peut peraitre bizare comme reaction de ma part, mais fanchement, je suis tres trouillard sur ce genre e chose la
Sa m'atie, j'ai envie de connaitre, de savoir ce que c'est mais c'est trop flippant, j'ai trop peur lorsque un phenomene se produit !
Bon @+ caroline, et bonne chance si tu continu a voir ce genre de phenomene
p.s: Je te trouve enormement courageuse ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Aoû 06, 2002 01:49 Sujet du message: |
|
|
Bon bon, je n'ai ni envie de savoir si c'est vrai ou si c'est faux, l'important c'est ton histoire, rien de plus!
Effectivement je suis plutot de ton avis Caroline, cela m'etonerais fort que cet "esprit" soit la dame blanche, tout simplement car je ne pense pas qu'elle existe...
Certains d'entre vous m'ont beaucoup fait rire, vous feriez mieux de vous informez un peu sur les esprits et le paranormals avant de parlez comme les badauds de ploucland, lisez des livres!
Comment une personne qui croit en dieu, qui est chretienne, peut-elle croire que les esprits sont pareils foutaises? je ne me l'explique pas... à vrai dire je ne crois en aucune religion, je trouve cela un peu stupide, mais cela ne m'a pas empecher de me documenter, de lire la bible par exemple, et il est bien spécifié qu'aucun esprit ni ange ou même ange dechu, ni même le diable en personne ne peut lire dans vos pensées, seul Dieu peut le faire.
Je vous trouve donc incoherents et je n'aurais sans doute aucune envie de repondre à vos posts, que voulez vous, je suis un homme occupé...
Etaï-Lion
Ps: Raaa et le passage ou vous parlez d'eglise, de curé, et d'etablissement sur le paranormal me fait bondir...vraiment....pfffff....... |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Lun Déc 22, 2003 09:14 Sujet du message: |
|
|
punèse tu la vu 5x!
Et dabor tu le di a personne mais en plus tu pren mm pa peur! tu reste calme!
alor la, tu minpression encor plus ke MacGuyver! ^^ _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Ven Déc 26, 2003 22:41 Sujet du message: Ta vraimen du courage! |
|
|
Punaise, en efet, si t rester calme et si ta reussi a conduire juska chez toa avec cet "dame blanche" (je pense oci!) Bah euh bravooo Car moi jorai eu tro la trouille! ! Bravo encore une foi pr ton courage!! Et pis, ta u la force den aprler a persone et tt! Alééé bizouxxx! |
|
|
 |
kissorkill7 Nomade
|
Posté le: Lun Jan 12, 2004 18:24 Sujet du message: Re: Ta vraimen du courage! |
|
|
c est bien plus subtil que ca ::::si ca ne vous est pas arrive je pense que c est inexpliquable : |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 06:17 Sujet du message: |
|
|
bonjours a vous tous
ton histoire est vraie, il est vraie de la voir 5fois, renseigne toi sur l'endrois ou tu passe si souvant s'il n'y aurrais pas eu un accident avec une femme ou +sieur personnes.
Mais garde toujours ton sang froid, sinon l'accident tu l'auras, je suis d'accord aussi avec dj djarms au sujet des incantations. Mais cela dit tu peut te protéger dans la voiture, d'eau bénite, ou du parfum style safran, et j'en passe.
Mais cela dit il y a +sieur dame blanche, malivéllante, ou protectrice aussi, ces a toi de voir ces la quel, suivant se que tu ressent.
Va voir sur +sieurs cites sur la dame blanche il en a, je les ais visionner certain.
ON dit que la dame blanche, étais pure, sage d'ésprits, et a la suite d'une mort tragique, elle est blanche du a sa purter de son vivant, et maléfique du a la tragédit de l'accident, ou elle cherche a se venger (automobiliste, meurtre,suicide ect...).
Ou sinon idem pour la dame blanche sage, ou la elle cherche a protéger les personnes, pour qu'il non pas le même sort que elle. Il peut aussi avoir des dames blanches dans un domicile, il n'y a pas qu'une dame blanche dans le monde.
amicalement gigi |
|
|
 |
Ginna Campbell Nomade
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 7 Localisation: Dans un endroit perdu au milieu de nulle part
|
Posté le: Mer Oct 06, 2004 18:28 Sujet du message: Je sais pas quoi metre mais vous verrez |
|
|
Alors, le fait que ce soit la dame blanche, je ne sais pas trop. Je connais pas mal de légende sur cette femme et beaucoup d'entre elle ne sont pas joj.
Ca t arrivé 5x tu a gardé ton calme, bravo. En tout cas, c'est ce qu'il faut faire. Mai, pour ceux qui te réponde avec un truc sur ta santé mentale. Je leur souhaite que sa leur arrive. Mais, il faut que tu repasse avec ton ami, que tu le fasse rentrer chez lui, et que tu passe dans sa rue à la même heure que lorske sa t arrivé la première fois. Si sa se refais, alors oui, tu peux être receptive et tu peu mettre ton don au service des autre, moi je te conseille aussi de voir si il ny a pa eu d'accident avec une femme qui serait morte et qui était en blacn. comme le dise les autre, c peut-être pour te prévenir d'un danger quelconque, après cela, je ne peu plus rien faire pour toi. Sui mon conseil si tu le veux bien sur. _________________ C'est moi, L'unique, Ginna Campbell. Mais, que se passe t-il quand on meurt ? Bonne question. |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|