silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
peut etre, dans tous les cas je n'ai pas dis que je connaissais tout sur les enfants, indigos... , j'ai bien preciser que c'etait ce que m'avait mentionner, un ami... mais bon on a tous nos propres ressentis, et etant une antennes, propres desfois nous ne ressentons, pas pareilles... merci pour le site, j'irai y jetter un coup d'oeil...
egalement, le terme d'enfant indigo est beaucoup utilisé par les sectes..;donc faite attention dans vos recherches...  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
| silma a écrit: | | mais bon on a tous nos propres ressentis, et etant une antennes, propres desfois nous ne ressentons, pas pareilles |
Désolée, mais à moins d'avoir un sérieux problème (ce dont je doute fort), je ne pense pas être là seule à ne rien comprendre à la phrase citée ci-dessus. Pourrais-tu écrire moins mais mieux Silma ? Ce que je veux dire, c'est : pourrais-tu écrire des phrases compréhensibles pour tout le monde où es-tu dans "ton" monde ? Merci d'avance pour tous  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|