Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
un ange passe Villagois

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 11 Localisation: sud est
|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 20:12 Sujet du message: peut etre une expliquation? |
|
|
il y a de ça fort longtemps j ai participé a une seance de spiritisme nous etions quatres et nous avions tout preparé dans une piece reculée d un petit chateau que possedaient mes grands parents dans cette pieces il y avait pleins d animaux empaillés accrochés au murs et j avoue que deja j eatais tres mal a l aise! nous avions fermé les volets ,quatres fenetres exactement les une a coté des autres ,mis des bougies, installé le gueridon avec les lettres de l alphabets oui non...et le verre apres plusieur minutes de esprits es tu la? les volets des quatres fenetres se sont ouverts puis refermé en meme temps on a tous eu peur et sommes tous sorti de la piece...par la suite j ai toujours eu du mal a retourner la bas j ai comme un sentiment bizar qui me glace quand j y repense et je reve souvent la nuit de cette fameuse piece et je me reveille angoissée.est ce que quelqu un a une idée de ce qu il c est passé? _________________ "combien vit l homme en fin de compte?
vit il un millier d années ou bien une seule?
vit il une semaine ou plusieur siecles?pour combien de temps meurt l homme?
que veut dire pour toujours?"Pablo Neruda |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 20:47 Sujet du message: |
|
|
Se sentiement bizarre qui t'envahit c'est la peur. Tu te rapelles de ce qui s'était passé et maintenant du en a des frissons quand tu y retournes.
Pour tes rêves c'est également liés à la peur.
PAr exemple il t'arrive une chose traumatisant (Plus ou moins), par la suite tu en fera des cauchemards souvent.
Le mieux que je te puisse conseiller et d'aller retourner sur les lieux et de parler "aux murs" . Ca t'aidera toi et si il y a vraiment un esprit ça l'aidera aussi.
Que dire d'autre ?  _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
un ange passe Villagois

|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 21:01 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta reponse miss.nini mais malheureusement mes grands parents ne sont plus proprietaire de ce chateau et je ne peux donc plus y aller... par contre peux tu m expliquer pourqoi les volets se sont ouverts et fermé tous en meme temps?? est ce que ça a une signification particuliere? _________________ "combien vit l homme en fin de compte?
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
Si c'est un esprit il a seulement voulu vous dire qu'il était là. Au pire il voulait vous faire peur. Ca a marché.
Je ne peux pas dire grand chose vu que je n'étais pas presente avec vous . _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
stunt Villagois

|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 22:46 Sujet du message: |
|
|
Bah, vi alors!
Vous lui demandez "Esprit es tu là?"
Il vous répond.... et vous vous barrez en courant  _________________ Donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer les choses que je peux,
Et la sagesse d'en connaitre la différence.... |
|
|
 |
un ange passe Villagois

|
Posté le: Lun Jan 03, 2005 08:59 Sujet du message: |
|
|
ben oui je sais.... mais a l epoque nous etions vraiment jeune et je crois que personne ne s attendait vraiment a ça....  _________________ "combien vit l homme en fin de compte?
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 01:15 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi on ne cessera jamais de le répéter encore et encore : "A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler" !
Et s'il avait eu un vent violent ce jour là ??? _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
un ange passe Villagois

|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
Non morgane il n y avait pas de vent..nous sommes sortie pour le verifier d ailleur. _________________ "combien vit l homme en fin de compte?
|
|
 |
laurie Villagois

|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 23:24 Sujet du message: |
|
|
En tout cas c'est de cette façon qu'on se retrouve avec une entité qui nous suit, ou bien qui hante l'endroit ou on a fait la séance. Toujours finir une séance quoi qu'il arrive. _________________ Ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses. |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|