Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 22:47 Sujet du message: Posté le 25 février 2002 par Tanguy Paris |
|
|
Posté le 25 février 2002 par Tanguy Paris
bonjour a tous.
je suis un jh 21ans sur paris,je ne suis pas un adepte confirmer de ce genre d experience,mais il m est arriver un truc assez bizare,ya 3 jours.
je dormais chez un pote,apres avoir fais ma nuit il devai etre 08h00 du mat "pas sur"et la dun coup je me suis reveiller brusskement sans reussir a bouger et a parler,je sentais ke tous mon corp etais contracter ma bouche aussi,je sentais aussi comme une sorte d atraction vers le haut du plafond"bien sur je me suis pas mis a floter mais je sentais mon corp attirer,je narivais pas a parler ca a durer + de 40secondes,ki mon paru intermeinable,pendant les 10er secondes je^pensai a un blokage peut etre?mais apres jai réelment commentcer a avoir peur et m imaginer tous un tas de truc sur un esprit ou je ne sais pas vraiment koi,ensuite jai essayer de crier pour apeller mon pote ki etais a letage ,pas moyen de parler ,javais réelemnt tres peur et puis dun coup je me suis senti mieux et jai reussi a crier ,mais j etais courbaturer surtout du dos et des jambes ,javais assez mal.voila ceci nest pas une histoire pour vous faire halluciner ,ca mest vraiment arriver et ce nest pas ke je suis inkiet mais si ilya des gens ki si connaissent ou kon deja eus des temoignage du genre merci de me repondre |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 22:47 Sujet du message: Posté le 11 mars 2002 par Phadm |
|
|
Posté le 11 mars 2002 par Phadm
Bonjour Tanguy,
Ben mon sérieux conseil serait d'aller voir d'urgence un médecin et expliquer la formidable crise de tétanie que tu viens de faire !!!
@+ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 22:48 Sujet du message: Posté le 12 avril 2002 par Laetitia |
|
|
Posté le 12 avril 2002 par Laetitia
Salut,
ca pourrait être un voyage astral. Moi, ca m'est jamais arriver mais je connais deux personnes à qui s'est arriver. Et tant fait pas si ca se reproduis cela n'est pas dangereux.
bye bye |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 22:49 Sujet du message: Posté le 15 avril 2002 par Lorene |
|
|
Posté le 15 avril 2002 par Lorene
Je ne pense pas que tu as alluciné ! A moins que tu ne traverses des problèmes quelconques de santé ou autres...?
Ce que tu décris ressemble parfaitement aux préliminaires d'une expérience hors du corps ou voyage astral pour ceux qui préférent ce terme. J'ai vécu ce même type de symptômes la première fois alors que j'avais 13. J'étais très jeune et surtout je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Un soir alors que je dormais chez mes tantes, j'ai ressenti au moment de me coucher une sensation très intense et forte tel un bourdonnement dans tous mes membres. Puis je me suis sentie paralysée; incapable de pouvoir bouger mes membres et d'émettre la moindre parole. J'entendais à côté de moi mes tantes qui m'entendaient gémir et parlaient entres elle se posant des questions à mon sujet. Elles se disaient entres elles distinctement "mais que lui arrive t'il ? elle dort en gémissant peut-être fait elle un cauchemar ?", telles sont leur paroles dont je me souviendrais toute ma vie. En fait, le spectacle était différent pour moi. J'appelais au secours, je souhaitais qu'elles me réveillent, et je les voyais discuter entres elle alors même que je me trouvais plus en hauteur au dessus d'elles. En fait je flottais près du plafond et je distinguais parfaitement tous les contours de ma chambre... Lorsqu'enfin j'ai réussi à me sortir de cet état, j'ai repris mes esprits et mes tantes effrayées de me voir me réveiller en sueur m ont demandé ce qu'il se passait ?
Par la suite, assez régulièrement au moment de me coucher, j'ai ressenti ce types de symptômes très effrayants d'ailleurs et à chaque fois même scénario, des flashs lumineux comme des phosphènes, un vrombrissement assourdissant dans tout le corps une paralysie des membres mais une conscience instacte. La peur était telle que je restais volontairement figée sur moi même en attendant que ça se passe et ce durant de longues années. J'attendais que ça s'arrête après environ 40 secondes comme toi. Bien plus tard, des années après, moi qui suit pourtant de nature très cartésienne, j'aime comprendre et surtout j'aime donner un sens aux choses. Par hasard, j'ai trouvé sur internet un site traitant sur le voyage astral et je me suis complètement retrouvée dans l'expérience que je vivais depuis des années et surtout que je n'étais pas la seule à l'avoir vécu. Les symptômes d'une décorporation sont ceux que tu as vécu au stade préliminaire d'une sortie hors du corps. Bien sûr, depuis j'ai repris mes recherches, lu des livres sur le sujet, et j'ai cherché à aller plus loin. J'ai réussi à présent après de longues années d'incompréhension, de peur et d'ignorance à mettre un nom sur ces phénomènes de décorporation pour aller plus loin dans ces aventures extraordinaires dans les dimensions différentes. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 22:49 Sujet du message: Posté le 18 avril 2002 par Ilhem |
|
|
Posté le 18 avril 2002 par Ilhem
ce phenomene je le connais
renseigne toi chez les musulman et tu verra ke bcp de monde en ont fait l experience.
c est un esprit dont l un de ses nom est boutellissa et il fait exactement ce ke tu as decrit mais ne t inkiete pas il est pas si dangereux ke ca
cette experience pourra se renouveller plusieur fois dans ta vie
mais au moment ou il se manifeste ne panike pas et si tu es musulman demande dans ta tete a allah de t eloigner des demons il partira aussitot
renseigne toi ce ke je dis est vrai |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 22:50 Sujet du message: Posté le 19 avril 2002 par Phadm |
|
|
Posté le 19 avril 2002 par Phadm
Pour Ilhem,
J'espère que tu sais que les religions du Livre, dont l'Islam, sont une traduction pour tous les esprits, du simple au plus élevé.
Si tu crois que les djinns, démons et autres protagonistes physiques illustrant des phénomènes inexpliqués à l'époque (au plus tard de l'écriture des Livres) existent concrètement, fais attention : tu es à deux pas d'une interprétation dangereuse de la Religion.
Crois-tu que Satan habite concrètement l'esprit d'une personne shyzo ?
Cordialement. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 22:50 Sujet du message: Posté le 5 juin 2002 par Anne |
|
|
Posté le 5 juin 2002 par Anne
Tiens salut Dimsum, encore en train de mitonne?
T'a raté ta vocation,t'aurais vraiment du etre conteur d'histoires pour enfants ou scénariste de série B. On va dire que y'a des cons comme moi qui critiquent tt le temps, mais moi je vais dire aussi qui a des crédules qui font vivre d'autres catégories de cons :les mythomanes!
Franchement, j'aime bien le phénomènes inexpliquées car c'est un moyen de voir jusqu'ou la folie et l'état d'esprit (car tt se passe dans la tete) de certains peut les pousser à croire de ces choses...
Bref, lisez bien tous les posts (au moins de cette catégorie) et vous comprendrez rapidement que ce Dimsum est un mythomane de première qui se ment à lui-meme en plus de mentir à tous! Quel pitié! Vous trouvez pas ca bizarre, tous les posts du site sont écrit d'une telle facon avec des fautes d'orthographes réparties entre tous, et comme par hasard, une meme personne à quelques jours d'intervalles, et avec le meme style de syntaxe et surtout les memes fautes flagrantes d'orthographes se manifeste ave des histoires différentes et tout aussi loufoques! En plus vous le croyiez (il a bien reussit son coup au moins)! Faut pas déconner, on est face là à une ENORME coincidence qui peut s'apparenter à du surnaturel non? Mdrr
Y'en a qui me font pitié!
A bon entendeur, mais en tout cas c'est à cause de gens comme lui que jamais le paranormal ne sera pris au sérieux...vous pouvez le remercier! bye |
|
|
 |
romanica Villagois

|
Posté le: Dim Sep 07, 2003 04:56 Sujet du message: je c pas trop |
|
|
c peut-être bizar mais y'a d moments où il n'y a plus un son qui sort de ma bouche, alors je dois faire d efforts car d fois ca s'avère ac embarassant si vous voyez ce que je ve dire.
je pense que cette incapacité à bouger ou à parler, car tel est apparemment ton problème peut-être du au fait que tu aies mal dormi ou que tu aies dormi dans une position inadéquate.
une fois ma tante a reveillé tout le monde dans l'appartement car elle avait l'impression que quelqu'un lui tirait le bras, et il s'est avéré qu'en fait elle avait tout simplement dormi sur son bras et qu'il était tout endolori au réveil...  _________________ jeune médium |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|