Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bel Villagois

|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 10:59 Sujet du message: pendant la nuit |
|
|
Bonjours à Tous,
Cela fait +- 2 ans à la meme heure (1.30 du matin) je sens que qu'un me touche la tete et je sens une respiration j'ai tellement peur que je n'ose ouvrire les yeux... ohhhh (J'ai meme peur d'être à la maison le soir quand mon marie n'est pas là) Quand je ouvrire mes yeux j'ai la sensation qu'une personne me regarde^. Je dois me lever pour allumer la lumier dans ma chambre ; et quand je sors du lit alors la on dirais que ma chambre et un frigo je suis geler de peur pour mon bebe de 5 mois je le touche pour voir s'il va bien. C'est comme mes reves je reves d'abord toujours de la meme chose et apres, sa commence je reve des gens ou de ma famille ou des gens que je n'ai jamais vue . exp: j'ai rever que je parlais avec ma grand-mere qui est toujours vivante, jelui disais que j'avais peur et elle me disais non n'est pas peur tu va reussir ton examens (à l'époque). et j'ai effectiveemnt reussi mon examens . Et il y a plus j'ai reves de la mort de mes proche et mon grand-père et déces l'année dernier . Lui il viens souvant me voir dans mes reves il est la assit et me sourir. Je ne sais pas si c'est lui je ne crois pas il ne viendrais pas me faire sa pendant la nuit . Car pendant la journée j'ai le front rouge comme si j'avais mis trop de makup et après à 13.30 je n'ai plus cette marque. S'il vous plaît aider moi je ne sais plus quoi faire mon ne crois pas à ses choses là il trouve toujours une explication merci pour votre aide _________________ Bel |
|
|
 |
EZzeKieL Villagois

|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 11:09 Sujet du message: |
|
|
Rêvé de personnes qu'on ne connait pas , ca arrive souvent, et quand tu les croises dans la rue , tu te dis " je l'ai déja vu quelque part" ou avoir des sensations de déja vu ou déja fait.
Pour l'examen en question , tu n'est pas la seule a avoir rêvé une chose similaire, souvent lorsque javais des controle a l'école , la nuit d'avant , je me voyais faire ce controle , le lendemain je reproduisait ce rêve et je l'avais déja fait donc reussite.
Rêve prémonitoire ou peut être simplement un message. |
|
|
 |
bel Villagois

|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais t'as raison pour les reves mais c'est qui ou quoi me te touche la tete ??? Mes reves ne s'arrete pas seulement à des gens ....... pas connu mais je reves des choses qui se passe apres 1 ou deux jours . JE racontai tout les matin à mon grand frère mes reves au debut il me disait Allller arrete tes conneries de reves quoi mais apres quand t'il voyait que les choses se produisaent alors la il ne rigoler plus. Les unqiues personnes qui me croyvent C'est ma mêre, et mon frère mon marie pas trop il me dit cêst l'hazard tout simplement .
Ps: sorry pour le francais mais j'habite au portugal et mon francais pas trop evident _________________ Bel |
|
|
 |
EZzeKieL Villagois

|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
J'en parlais justement hier a petit coeur , de cette respiration et ce courant d'air qui frole le visage.
Tu pense bien quand tu raconte a des proches , ils te croient pas trop , enfin pas au début!
ta jamais pensé a enregistrer ton sommeil , avec une camera jinsite e NUMERIQUE" pkoi? tout simplement parce que c'est une carte et non une cassette , et plus la qualité sera meilleure plus tu pourra voir et entendre peut être cette présence.
Essaie  |
|
|
 |
bel Villagois

|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 12:38 Sujet du message: |
|
|
Oui je crois que je vais essayer un peu peur de voir le resultat
 _________________ Bel |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Sep 21, 2004 00:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Une question aussi, tu dis qu'il fait froid dans ta chambre ... peux-tu nous dire quelle est la température de la pièce à ce moment précis ?
Ton mari ne ressent pas le froid ?
Si tu souffles sur un miroir la nuit (quand la pièce est froide) y-a-t-il de la buée ?
Merci de tes réponses. _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
bel Villagois

|
Posté le: Mar Sep 21, 2004 09:21 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai essaye de souffler dans le miroire et il a de la buée....... oui et mon marie ressent le bien le froid mais comme il atouours chaud il s'en fou un peu le week-end mon bebe avec des taches rouges sur la main droite 3 petites taches . . comme ca +- au moins
. _________________ Bel |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Sep 21, 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
Bel,
Je vais poser une question stupide .... mais comme ton mari a toujours chaud, peut-être que vous chauffez peu votre maison et que la nuit, et bien comme il fait plus froid..... cela se ressent vraiment.
Personnellement, si la nuit je vais dans mon salon : c'est une glacière et le matin, quand j'y prends mon petit déjeuner.... je me rajoute un pull... non parcequ'il y a une présence chez moi, mais parceque la température la nuit, surtout en ce moment, baisse beaucoup
Quant aux tâches sur la peau, cela peut être du aux changements de températures, un bébé a la peau fragile, ils sont aussi sujets à de petits problèmes de peaux qui peuvent être de l'eczéma, l'acné du nourrisson, etc..
Là, j'essaie de trouver des explications rationnelles pour te rassurer .... ce qui ne veut pas dire que je ne te crois pas  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
bel Villagois

|
Posté le: Jeu Sep 23, 2004 08:50 Sujet du message: |
|
|
oui ta raison mais ma masion a toujours les chauffages allumé juste a cause du froid qui se produit apres 00.00heure _________________ Bel |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun Sep 27, 2004 00:34 Sujet du message: |
|
|
peut-être est-ce vraiment une manifestation, quand il fait froid ainsi et qu'on ressent les choses... pi c'est bien connu, quand on est pas sensible aux fantômes une façon de communique peut être le reve. Mais qui? En tout cas ce qui est sur c'est qu'il ne veut aucun mal, peut-être quelqu'un de la famille que tu n'as pas connu gd mere gd pere ou meme arrière ... |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|