Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dragona Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 74 Localisation: France, Nantes
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 19:43 Sujet du message: Métronome hanté? |
|
|
Voila ce qui est arrivé à ma soeur jumelle, je la laisse raconter:
Alors voilà, une nuit je me suis réveillé vers 3 heures du matin (ce qui m'arrive assez souvent). J'allais me rendormir quand je me suis rendu compte qu'il y avait un bruit qui me dérangeait. Je tend l'oreille et reconnait le battement de mon métronome. Il était rangé depuis un moment ds le placard, avec un couvercle, et pour le mettre en route il fallais le débloquer, remonter la clé et basculer l'aiguille. Croyant que je cauchemardais je me pince, me bouche les oreilles mais rien à y faire le battement continuais tjrs. Pétrifié je me cache sous la couette et prie de toute mes force pour que ça s'arrête. Le battement se met alors à ralentir et à s'arrêter. Je ne me suis pas rendormis de la nuit et je n'ai pas osé ouvrir mon placard avant qu'il fasse plein jour. Chose étrange le couvercle était en place et l'aiguille bloquée. Je suis pratiquement sure de ne pas avoir rêvé. Est-ce quelqu'un peut m'aider?  _________________ tout est rien et rien est tout, qui suis-je? |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai malheureusement aucune explication à te donner Dragona, je peux juste te raconter une tite histoire qu'une de mes connaissance m'a raconté.
Il était chez des amis, ou dans la famille je ne sais plus très bien, et dans la caisse à jouet de l'enfant de cette famille, il y a eu un jouet qui c'est mit à fonctionner tout seul.
Le gamin l'a alors prit, il a voulu le mettre sur "off", mais il y était déjà.
Mon ami lui a alors dit "et bien tires les piles". L'enfant, ouvre le boitier de ce jouet, et ho stupeur il n'y avait pas de piles !!!
Le jouet a cessé de fonctionné quelques minutes après !
Etrange non ?? |
|
|
 |
Akasha Villagois

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 25 Localisation: Quelques part ...
|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 01:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi un peu la meme histoire.
dans mon salon j'ai une vieille horloge qui a appartenue a ma grand mere qui est décédée quand j'avait 3 ans !!!
Cela fait deja un moment qu'elle ne fonctionne plus et il y a quelques jours de sa j'etait sur mon ordi (de nuit je suis une noctambule ) et d'un seul coup a 3 heure pile je l'entend sonnée !!!!
En fait j'ai pensé que c'etait peut etre un signe de ma grand mere car je suis le seule petite fille qu'elle est connue !!! _________________ Avons nous toutes les réponses ??? |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 14:11 Sujet du message: |
|
|
peut etre est ce lesprit dun musicien
es choses similaires sont arives a un ami qui descendait de mozart
il voyait des piaons jouait tout seul
une fois il ma dit avoir vu un violon essayer de penetrer a linterieur dune contre basse mais la je suis sceptique
faut pas deconner quand meme |
|
|
 |
Jean-marc Nomade
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 16:49 Sujet du message: |
|
|
Il faut faire très attention aux jouets qui fonctionnent sans piles !! on ne sait pas quel esprit les habite et les fait fonctionner !
En effet le film "poupée de sang" est une fiction mais une fiction tirée d'une légende urbaine et il ya tjrs une part de vérité dans une légende urbaine !
Je le sais car j'étudie la crimininologie ! |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 10:55 Sujet du message: |
|
|
Tu étudies la criminologie Jean-Marc ???? Intéressant .... perso moi je travaille dans la psychiatrie ..... à tout hasard je ne t'aurai jamais rencontré dans mon service ???? _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
dragona Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 74 Localisation: France, Nantes
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 21:04 Sujet du message: |
|
|
Pour le jouet qui fonctionne sans pile, ça me fait soudain penser à une histoire semblable qui est arrivée à ma cousine. Après lui avoir raconté l'histoire du métronome, elle me dit qu'une fois, en plein milieu de la nuit, sa voiture télécommandée, qui était depuis quelques mois sagement dans sa boîte au fond du placard, s'est mise brutalement en route. Surprise, mais pensant à un court-circuit où un truc dans le genre, ma cousine se lève et sort la voiture de sa boîte, les roues tournaient dans le vide, le bouton est sur off et lorsqu'elle a voulu enlever les piles, et bin, il y en avait pas. Là elle commence a avoir peur mais la voiture ne bouge plus et cela ne s'est jamais reproduit.  _________________ tout est rien et rien est tout, qui suis-je? |
|
|
 |
Oscuro78 Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 39 Localisation: Yvelines 78
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 21:38 Sujet du message: |
|
|
Ton histoire me fait pensé a la chaine Hi fi qui ce met en marche toute seule pendant la nuit volume au maximum... ça m'est arrivé ainsi qu'a mes parents et une amie... très étrange mais pas si rare...
La nuit d'après j'ai eu le droit au fonctionnement de mon imprimante, a peu pret à la même heure... (entre 3 et 4heures du matin)
C'est vraiment très bisard les machines... récement j'ai retrouvé en écoutant mon lecteur mp3 une chanson que j'ai écouté il y a 1an... En 1an d'autres musiques sont pourtant passées dessus... j'ai meme formaté sa mémoire plusieurs fois... quand je regarde les musiques du lecteur celle la n'apparai même pas... franchement je comprends pas comment elle a pu revenir, c'est inexplicable!!! |
|
|
 |
dragona Villagois

|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 22:18 Sujet du message: |
|
|
De quoi parle cette musique? ça se trouve c'est un petit message de ton ange gardien .
Moi je n'ai jamais eu de problème d'imprimante ou de chaîne Hi-Fi, mais une fois sur mon ordinateur, alors que j'étais en train de lire un rapport de stage, mon écran s'est soudainement éteint, comme si j'avais appuyer sur le bouton OFF de l'écran. J'ai cru au début qu'il s'était mis en veille, mais ce n'était possible car j'étais en train de défiler le texte quand ça s'est produit. Mon unité centrale et mon écran sont reliés à une multi-prise qui reste toujours allumée. Non, mon écran était bien complètement éteint, j'ai dû appuyer su ON pour le réactiver. Il ne me l'avais jamais fait et il ne l'a jamais recommencer.
Là j'ai pas compris...  _________________ tout est rien et rien est tout, qui suis-je? |
|
|
 |
Oscuro78 Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 39 Localisation: Yvelines 78
|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai c'est étrange... ils sont la meme si on les vois pas et certain s'ammuse je pense... comme la foi ou ma lampe de plafond c mise a bougé com si on avait mi ou coup de point dedant... ou les objets qui tombent... |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|