Esprit?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princesse
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2004 18:29    Sujet du message: Esprit? Répondre en citant

salut je suis nouvelle sur ce forum, depuis un bon moment je cherche et je fait tout ce que je peut pour trouver ce qui ce passe dans ma maison.
J ai ue des conseils, des personnes sont venu chez moi,.. Et pour le moment je sens plus rien, mais je sais que c est encore là, j en suis sure.

Je vais vous raconter mon histoire (désoler pour la tartine que je vais mettre) Rolling Eyes
DEPUIS PLUSIEURS MOIS IL SE PASSE DES CHOSES ETRANGE DANS MA MAISON, IL NOUS ARRIVE QUE DES MALHEURS, ET QUAND JE DIT MALHEUR C EST VRAIMENT DES MALHEUR Crying or Very sad
Tous a commencer quand un jour je secher mes cheveux dans ma sale de bain, ma porte etait ouverte derrière moi et j ai vu quelqu un derrière moi qui me regardait dans le couloir, je l est vu par mon miroir, il etait derrière moi c etait un homme il ma regarder puis il est partis.
Le seul reflexe que j ai ue c est de continuer a secher mes cheveux et j ai fermer la porte (meme pas peur Shocked )
la nuit je fesais que des cauchemar, je rever toujours que je tomber d un pont levi et que je m acrocher de toute mes force, c etait horible toute les nuit!
Quelque semaines plus tard j ai u un grave accident de voiture en revenant de mon travail j ai perdu le controle de ma voiture j ai passer a traver un mur, une tete de pont, ma voiture a voler dans la rivière quelque mètre plus bas!
Quelque semaines plus tard je suis rentrer de l hopital et bien tout les tableau de nos photos de moi et mon copain qui etait sur les meuble etait a plat et pas les autres!
Au debut j y prèter pas intention je me sentais pas encore dans l etat de rèfléchir
Les pompier sont venu me voir pour me dire que j etait une miraculer, tout les personnes qui on u l accident au meme endroit que moi sont mort , il en on parler dans les journaux...
Bref: quelque temps plus tard la nuit j avais plus en plus du mal a dormir je sentais que y avait quelque choses de pas normal
une nuit j ai sentu quelqu un passer a coter de moi comme si on marcher a coter et j ai sentu un vent froid et sa ma revieller.
Pendant presque toute les nuits se vent froid me reveiller...
Puis j ai entendu une respiration dans la chambre c etait pas celle de mon copain ni la mienne et là ca a commencer a etre flipant Shocked Crying or Very sad Rolling Eyes
puis presque toutes les nuits comme ca, une nuit vers 4 h du matin la tv c est allumer a fond de bale! la telecomande etait sur la table de chevet!
Puis de fille en aiguille il s est passer plein d autre choses
Parfois quand j etait seul les tableau des photos de mon copain et moi tomber mais tomber vivement!!
J avais toujours l impression d etre poursuivie....
J ai fait des petites recherche je suis alleé voir un curée (alors que j y crois pas forcément) il ma donner des prières a faire, j ai du faire une neveine de 9 jours, un curée a pour finir venu me voir et a béni ma maison, et il a trop rien dit mais il ma bien dit avant de partir de prier très fort sur moi je devais prier très fort!
Et on a conseiller de pas montrer que j en avais peur, montrer que tout ca ne m impressionne pas.
Depuis 2 semaines maintenant sa va sa se calme, sa c est adouci, le truc malsein que je recentais, c est adouci, calmer.
Mais avec du recul je me suis demander si c etait pas quelqu un qui pratiquer de la sorcellerie sur nous pour me faire peur et me faire du mal
j ai meme retrouver des grain noir dans mon evier....
et plein d autre chose bizarre, pour le moment sa se calme, et j en profite pour bien reflechir a ce qui c est passer dans ma maison et maintenant que je suis plus apeurer de faire ma petite enquete.
Et j aimerai bien que vous m aidiez et me dire ce que vous en penser
MERCI Wink .
(Et je vous prècise que c est que des exemples, touts les jours tout les semaines il nous arriver que des ennuis.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 17:11    Sujet du message: Salut Princesse Répondre en citant

Salut Princesse,

Je voudrais savoir ça fait combien de temps que tu vie dans cette maison ?

Ariel12 Very Happy
Princesse
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT ARIEL,
ET BIEN ON VIT DANS CETTE MAISON DEPUIS BIENTOT 4 ANS MAINTENANT. {on la loue} Wink
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 02:24    Sujet du message: Salut Princesse Répondre en citant

Salut Princesse

Et bien cela fait 4 ans que tu vie là et cela fait 1 mois que tu a des manifestations peut être que cela est dû au polteighest (esprit frappeur)

Moi, je me suis renseigner à un prête il a bien longtemps et il m'a dit de d'aspérger de l'eau bénite dans tous les appartements de la maison et de prier cela adoucit les sautes d'humeurs des esprits mais cela ne l'est a pas empecher de continuer de me harceler mais moins souvent et puis j'ai dû les ignorer pour qui me fiche la paix ça été dur au début mais cela à fonctionner pas immédiatement que cela à fonctionner mais ti-peu par ti-peu ils m'ont ficher la sainte paix

J'ai trouver un site où tu peux envoyer un émail à un prête pour qu'il te conseille et ce prête est très reconnu car je l'est déjà vue à la t.v il parait qu'il est bon sur ce genre de phénomène, je te donne son site sais:

http://users.skynet.be/la.mission/fantomes.htm

Tu m'en dira des nouvelles je te dis bonne chance car cela n'est pas évident de vivre avec ça

Ariel12
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Comment fait tu pour garder ton calme ???????

met du sel dans tout les coins de ta maison !!!! ça vous protegera ! et surtout recherche qui était dans ta maison avant...ca se peut que quelqu'un est mort dedans ! bon courage a ta place je crois que je serait morte de peur rien que d'en parler sa me stresse.....
Princesse
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI JE VAIS REGARDER Very Happy
MAIS SA FAIT PAS 1 MOIS, SA FAIT PLUSIEUR MOIS MAIS S EST VENU UN PEU A LA FOIS.
MAIS LA SA FAIT + OU - UN MOIS QUE SA CE CALME SA S ADOUCI UN PEU JE LE SENS.
MAIS JE SUIS SUR QUE C EST PAS PARTIS C EST ENCORE LA Crying or Very sad
JE VAIS REGARDER LE SITE QUE TU ME DONNE
MERCI BEAUCOUP Very Happy Wink

SALUT AaLAYA
ET BIEN OUI J AVAIS PEUR Crying or Very sad TRES TRES PEUR Shocked PARCE QUE TOUT CE PASSAI PRINCIPALEMENT LA NUIT
UNE NUIT IL M EST ARRIVER UN DROLE DE TRUC; JE DORMAIS ET PUIS MON COPAIN M AVEZ PIQUER MES COUVERTURES ET JE ME SUIS TOURNER EN SOULEVENT UN PEU LA TETE ET LA TV EST JUSTE DEVANT MOI
EN TIRANT ET EN ME RETOURNANT ET BIEN IL Y AVAIT LE REFLET D UNE PERSONNE DANS LA TV QUI ETAIT JUSTE A COTER DE MON COPAIN DONC DERRIERE MOI. CETTE PERSONNE NE BOUGER PAS.MOI J AI VU QUE LE REFLET JE ME SUIS PAS RETOURNER J AI FAIT SEMBLAN DE RIEN AVOIR VU Shocked J AVAIS TELLEMENT PEUR QUE J ENTENDAI MON COEUR QUI BATTAIS TRES FORT. J AVAIS MEME PAS LA FORCE DE BOUGER MON BRAS POUR ALLUMER LA LUMIERE. Sad J ETAIT PARALISER!

MAIS C EST VRAI QUE C EST VRAIMENT PAS MARRANT PUISQUE C EST TOUJOURS QUAND ON S Y ATTEND PAS QUE SA VIENT! Rolling Eyes

JE ME SUIS RENSEIGNER IL N Y A PAS UE DE MORT DANS MA MAISON.
VOILA SALUT Wink

Dernière édition par Princesse le Mar Juil 20, 2004 16:33; édité 1 fois
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 17:42    Sujet du message: Salut Princesse Répondre en citant

Salut Aalya56,

Comment je fait pour garder mon calme sais pas si simple que ça mais je me dis qu'il ne peuvent pas me faire du mal car sais juste des apparitions mais cela dépend à quelque genre de manifestations que tu a affaire si sais des chaises qui s'envole ou des couteau alors là il a un méchant problème mais je n'est jamais vue ça par chance

Ariel12 Very Happy

Salut Princesse,

Oui, je te comprend que tu a peur sais très normal car il mais arriver un truc quand j'était petite

Une nuit que j'était coucher sur le côté, mon épaule n'était pas habriller sur les draps, j'ai sentie une main me serrer l'épaule, je croyais que s'était un nerfs d'étirer mais cela commençais à serrer de plus en plus fort alors je ne pouvais rien faire et j'était morte de peur et quand cette main mystérieuse est partis je me suis retourner pour voir ce que s'était et il n'avait rien, je n'est pas fermer l'oeil de la nuit et cela est arriver à ma soeur qui est était plus vieille que moi

Quand on voit ce genre de manifestation alors ont peu paniquer mais si sais juste une apparitions alors il faut garder son calme car ils s'avent qu'on n'a peur mais si sais une manifestation qui nous veut du bien alors elle comprendra que tu a peur et partira mais si sais autres choses alors tu peux paniquer et consulter un professionnel

Pendant longtemps j'ai vue toutes sorte de manifestation je pensais de devenir folle et j'ai même consulter un médecin la seule chose qui m'a dit sais de ne plus jouer avec les esprits mais quand on n'est jeune on se fou des commentaires et j'ai continuer à jouer avec ce truc là

Là dernière fois que j'ai jouer avec les esprits j'avais 16 ans et j'ai eu la chienne de ma vie et je n'est plus rejouer avec ça car cela est dangereux quand on va trop loin avec ça

J'aimerais bien que tu me donne des nouvelles si cela ce reproduit, je suis persuadé que ta maison est hanté

Ariel12
Princesse
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT ARIEL Very Happy
SALUT ET BIEN APPARAMENT TU A DU EN VOIRE DES DROLE DE CHOSES Sad
PAR CONTRE MOI CE TRUC NE MA JAMAIS TOUCHER,SAUF QUE JE VAIS PEUT ETRE TE PARAITRE UN PEU BETE MAIS: SOUVENT UN PEU AVANT TOUT CA. UNE FOIS J ETAIT EN VOITURE ET PUIS D UN COUP Y A UN TRUC QUI MA FAIT MAL! UNE PIQUE DANS MA JAMBE ET J AI CRIER J AI VRAIMENT UE MAL Confused ET MON COPAIN ME DEMANDE QU ES CE QUI M ARRIVE ET MOI JE LUI DIT PARFOIS J AI L IMPRESSION QU ON M ENFONCE UNE PIQUE LUI IL ME CROIS PAS IL MA DIT QUE C ETAIT DANS MA TETE Crying or Very sad MAIS SA M ARRIVE SOUVENT J AI L IMPRESSION QU ON M ENFONCE UN TRUC DANS MA PEAU, PARFOIS CES DANS MES PIED....
SINON J ENTENDAI SOUVENT COMME QUELQU UN QUI CLAQUER DES BILLES CONTRE MES PLEINTES EN HAUT DANS MA CHAMBRE MAIS A COTE Y A PAS D ENFANT Shocked

ET AUSSI UN JOUR JE DEVAIS PARTIR 2 MINUTE ET ON AVAIT PREVUE DE PARTIR MAIS MOI JE PENSER QUE J ALLAIS RENTRER POUR MIDI BREF: QUAND JE SUIS PARTIE LA PORTE DE MON FRIGO ETAIT BIEN FERMER JE PASSE DEVANT AVANT LA PORTE D ENTRER ET QUAND JE SUIS REVENU LA PORTE DE MON FRIGO ETAIT VRAIMENT GRANDE OUVERTE Shocked PUIS MOI J Y PRETE PAS ATTENTION. JE M EN VAIS ET POUR FINIR J AI DU RESTER TOUTE LA JOURNEE PARTIE J AVAIS PAS A MANGER? JE CREVER DE FAIM! Rolling Eyes ENFIN MOI JE CROIS BIEN QUE CE TRUC VOULAI ME DIRE QUELQUE CHOSES EN OUVRAN CET PORTE PEUT ETRE POUR DIRE PREND UN TRUC A MANGER( c est peut etre autre choses mais moi j ai penser ca)
TU DOIS TE DIRE QUE JE SUIS COMPLETEMENT FOLLE Question
Embarassed
CE QUE JE TROUVE DE BIZARRE C EST QUE MES CHIENS N ONT PAS BEAUCOUP DE REACTION
PART MOMENT IL REGARDE LE MUR COMME SI ILS VOYENT UNE OMBRE MAIS MOI JE VOIS RIEN Rolling Eyes

sincèrement tu pense vraiment que ma maison est hanté? Crying or Very sad
mais pour le moment sa vas depuis que le curée est venu bénir ma maison.
mais je sais que ce truc est encore là mais le curée ma dit que c etait a moi a prier pas a mon copain, surtout moi.
D après toi tu pense que sa peut revenir?
J aimerai tant savoir pourquoi et qui c est?
SALUT! Wink

Dernière édition par Princesse le Mar Juil 20, 2004 16:33; édité 1 fois
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2004 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse il serait bon que tu evites de mettres tout tes textes en majuscules ...
Je te demanderai de les editers et de remettre tout en minuscule !

Merci d'avance

Ps : pour mettre en majuscules ... appuye sur shift (fleche vers le haut au dessus de ctrl) et non caps lock ... cela t'evitera d'oublier de le retirer ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2004 04:43    Sujet du message: Salut Princesse Répondre en citant

Salut Princesse,

Tu ressens quelque chose qui te pique cela est dû à une mauvaise circulation du sang , moi je ressens souvent ce genre de pique comme tu dis car j'ai 4 hernie discale, tu devrais consulter un médecin pour avoir le coeur net car je ne suis pas médecin et si tout est normal alors peut-être que quelqu'un de ton entourage ta jeté un sort qui sait

Et puis les chiens sont moins receptif à ce genre de manifestations cela dépend du chiens bien sûr car parfois les chiens ce comporte étrangement quand cela se passe mais les chats sont très receptifs à ce genre de phénomène

Les esprits ne partent pas en cliquant des doigts, ils sont souvent incrusté dans ta vie car ils n'acceptent pas leurs morts et puis il a des esprits impur et malveillant ceux là sont très dangereux cela dépend à quelle genre de démon que tu a affaire cela tu ne peux pas les combattres seules, il faut des prêtes pour s'en débarrasser on n'appele ça des exorcices

Est-ce que tu a écris au prête ou je t'est donner le site ???

Tu m'en dira des nouvelles

Ariel12 Very Happy
Princesse
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2004 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

ok Very Happy wiweb
excuse! Embarassed

salut ariel
oui c est ce que j ai penser aussi, sa devait du a une mauvaise circulation.
De toute facon je vais devoir aller au medecin je lui poserai la question je verrai bien Wink
Et d après toi il est gentil ou méchant?
ah oui j ai essayer d y aller a l adresse il est marquer imposible d afficher la page(je vais reeseyer ce soir)

Par contre il y a un truc que j ai oublier de te dire; un jour une amie est venue chez moi, elle n'est jamais rentrer chez moi avant, c etait la 1ère fois.
Et je la trouvais bizarre elle se mettez toujours le dos contre le mur, et puis d un coup elle me dit assez fort " y a quelque choses chez toi!" il y a quelque choses dans mon dos! je le sens, Shocked
et puis je lui demande quoi? et elle me dit y a quelqu un dans ta maison mais c est pas mèchant je le sens, tu dois pas avoir peur c est vraiment pas mechant!
Et moi Shocked Shocked !!!! hein?
(j en avez parler a personne de tout ca)

Mais n empeche qu elle est pas rester longtemps Rolling Eyes
es ce qu elle a pas voulu me dire +, je sais pas.
Mais en tout cas elle me la redit et redit y a quelque choses dans ta maison fait comme meme attention.
Puis de fils en aiguille je lui est raconter mes problème + mes problème familliaux (avec mes beaux parents)
Et elle ma dit de me méfier de ma belle mère, pourtant elle fait beaucoup pour nous aider quand on a des problèmes Rolling Eyes
Mais c est vrai qu elle est vraiment très jalouse de moi et c est dernier temps ca c est empirer.
En bref, ma copine pense que c est ma belle mère qui me veut du mal ou elle fait pour qui nous arrive des problèmes pour se faire passer pour celle qui est toujours là pour nous.

Franchement ariel je sais plus quoi penser Crying or Very sad Rolling Eyes
Mais je vais essayer encore d aller voir le site que tu ma conseiller Wink
merci pour ta patience et merci de m aider Very Happy
a+

ariel
j allais oublier de te demander, tu a fait 4 hernie discale Shocked
Mais c est horible! mon copain en a u un est a voir ca doit faire vraiment très mal Crying or Very sad
j espère que tout va mieux aujourd hui Wink
salut Very Happy

Edité par WiWeb : Ne poste pas plusieurs message à la suite mais utilise le bouton editer pour modifier / ajouter à ton message Wink Merci
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2004 21:01    Sujet du message: Salut Princesse Répondre en citant

Salut Princesse,

Bon au mieux ce n'est pas un esprit malveillant mais comme ton amie dit reste sur tes gardes car on ne sait jamais

Et puis ta belle-mère ne fais que t'empoissoner la vie je ne pense pas que c'est elle qui fait que tu a un esprit chez-toi cela dépend si elle est une sorcière et qu'elle pratique la magie noir

Comme je te le répète souvent un moment donner rend toi à l'église et prend de l'eau bénite dans un petit récipient et aspèrge le dans tous les appartements de la maison cela va éloigner l'esprit en question sais ce que moi j'ai fait et cela aide en sorte que l'esprit va apparaître moins souvent et tu va dormir un peu plus calmement

Bien oui j'ai toujours 4 hernie discale mais je vie avec sais la vie

Ariel12 Very Happy
Princesse
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2004 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut ariel
et bien oui je l est deja fait un curé ma donner et a benie l eau devant moi et me la donner et en a mis partout dans ma maison sa c est fait Wink

maintenant il faut que j essaye d arriver a voir ce cite que tu ma conseiller Wink

Pour ma bellle mère si elle a penser ca c est parce que je lui est dit que y a un moment elle voulai payer quelqu un pour faire de la sorcellerie sur une femme (sa meilleur amie) parce que elle a etait avec son mari
mais la femme a refuser parce que elle voulai vraiment lui faire du mal et la femme lui avait déconseiller.
C est pour ca elle elle pense que si elle est capable de faire ca par jalousie elle est capable aussi par jalousie pour moi, mais moi je pense comme toi je pense pas qu elle me ferait sa, elle me pourie la vie c est tous ce qu elle veut faire Wink

biz salut! Wink
Princesse
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ariel Very Happy
sa y est je suis allee sur le cite et il est vraiment interresant!!!
merci!
Et bien c est dingue j ai trouver plein de choses que moi je vis:
-Des objets qui se déplace sans cause
-cauchemard repeter
-reveille en pleine nuit avec sensation de presence dans la chambre
-problème sexuelle (j avais plus envie de mon copain) Crying or Very sad
-invation d insecte dans la maison---> c est ce qui se passe actuellement
- je plain de d insecte mort dans ma chambre maintenant! SNIF
(j en est marre de passer l aspirateur!LOL)
Douleur et gène durant les raport sexuels j ai ue aussi
-sensation de piquotement dans la nuque moi je dirai pas un piquotement je dirai que sa me fesais tout drole
- les chat fuient (et bien avant le chat des voisin venait souvent il rentrer meme dans ma maison et depuis il n est plus la, meme plus dans mon jardin.

Donc voilà j ai envoyer un message et je verrai bien ce qui va me repondre.
Pour le moment ca se calme mais pour combien de temps? je sais pas
Et maintenant j ai des insecte mort haut dans ma chambre et sur mon palier! (en ce moment l aspirateur tourne tourne!! Rolling Eyes )

salut! Very Happy
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2004 02:54    Sujet du message: Salut Princesse Répondre en citant

Salut Princesse,

Bon, je suis contente de me rendre utile cela me fait penser au film amytiville la maison du diable en tout cas il se passe quelque chose chez-vous et sais inquiètant

Est ce que la maison est contruit sur un site indien, un cimitière où autre chose qui pourrait provoquer ce genre de phénomène, tu dois vivre un stress immense, je ne voudrais pas être à ta place en ce moment

Le chat fuit en dehors de la maison et dans le jardin alors cette entité est partout et puis est ce que tu a attendu parler des sucubes et incube

Et puis la manifestation des insectes tu devrais te renseigner auprès d'un professionnel qui pourrait t'en débarrasser mais si cela revient alors tu pourra te pauser de sérieuse question, en tout cas tu me dira des nouvelles de l'évolution, j'espère que tu n'est pas sur l'emprise d'un démon malveillant en tout cas je suis de tout coeur avec toi l'âche pas

Ariel12 Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: