Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiAbOliK Nomade
Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 3 Localisation: Saint Nazaire
|
Posté le: Dim Avr 18, 2004 12:43 Sujet du message: Méga Flip dans un bois !!! |
|
|
Salut à toutes et à tous ! Je suis une personne qui ne croit pas vraiment à tout ce qui est paranormal mais après ce qui s'est produit hier soir ...
Nous étions 4 potes à nous balader du coté de saint nazaire (44) , et nous avons rencontré une connaissance , (on le coné pas très bien mais comme ça il é normal , clean le gars) . Et vers 23h , il C paC une chose , il s'est tenu tout droit , les regard à moitié vide , et il à commenC à avancer dans les bois ! Nous ba on penC kil se tappait un trip pour nous faire fliP donc on a commenC à le laisser partir ... mais on à commenC à entendre des bruits trop zarb autour de nous , dont un bruit ki nous à scotché , cété comme si kelkun se faisait égorgé ou chai pas , en tout K vraiment flippant. Ensuite on à entendu pl1 de bruits ds les bois, ça craké de partout ... on à commenC à bien baliser , on à voulu le chercher mais rien , on entenD juste un sifflement , qui aV l'R de tourné autour de nous . Ensuite on a vu le gars réapparaitre , sortir du bois , et là juste à ce moment là , un cri et des sifflements mais 7 fois derrière nous , donc c'était impossible que ça soit lui !!! Et là on le reperd de vue ... bon nous on été trop pas rassuré , on a appelé des " renforts " , des potes avec des bates et des barres , (on C pas ski peu spaC dans les endroits comme ça). On été avc notre lampe torche à le cherché , là on le revoi , on se mets à le suivre , cété comme si cété pas luits ki controlé ses gestes . Il avanC dans les ronces , traversé des ruisseaux , il a choP un bou de bois et à commenC à le serré ds ses mains et à s'énerV , mais il parlé pas , il a avanC des les bois et à crié et fraP sur des arbres ...
Vers 4h du mat1 , il C calmé et on l'a choP , et jlui é parlé , et jlui é di , tu cherche koi dans les bois ? Il C paC un truc ché pas ? , il ma dit : " tout m'attire dans ces bois , je cherche une chose ..." mais d'une voix trop space et le regard vide , comme si cété pas lui ... On l'a enfermé ché lui et on é rentré chez nous ...
Mais on voulait trop appeler la gendarmerie ou les flics ... Je crois kon à jamais autant flipper de notre vie , hier soir , tout était réuni pour faire les pures films , pluie , vent , le mecs qui trippait , les petits chemins entourés d'arbres, ... Ce que je vous ait raconter n'est vraiment pas un mytho , je pense que j'orais autre chose à faire ... Je suis venu ici car j'ai pu voir qu'il est arriV bcp de choses à des gens ... J'aimerais avoir des témoignages ... Peut être que le mec est tout simplement taré mais on a vraiment flipper donc on se pose pas mal de questions ... _________________ DiAbOliK |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Mer Avr 21, 2004 15:11 Sujet du message: |
|
|
salut Diabolik!
bon, je sais vraiment pas pas quoi te dire...c'est vrai que t'as du vraiment flipper et ke le gars en question a l'air assez chelou quand même..
Mais j'voulais savoir si, il a pas bu ou voir même fumer quelque chose avant que vous sortiez?? c'est stupide mais c'est peut-etre pour ca qu'il etait aussi bizzar... _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
DiAbOliK Nomade
|
Posté le: Mer Avr 21, 2004 19:04 Sujet du message: |
|
|
salut , wé nan mé il était net le gars, en plus il fume jamais et il tise pas trop , et pas de drogues dures dc valà koi ... c trop zarb !  _________________ DiAbOliK |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 22, 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
j'avoue ke la...je voi pas...
eske tu lui en a reparlé o gars, kkjour aprè...pour voir si i sen souvenai encor?
et, je c plu si tu la di ou pas mais, eske il a deja pratiké des choses en raport avec le spiritisme ou je ne c kwa?.. _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
DiAbOliK Nomade
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
nan on est pas retourné lui parler ... je sais pas s'il fait du spiritisme ou je sais pas koi ... _________________ DiAbOliK |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 17:45 Sujet du message: |
|
|
bah, se serai p-e bien de te renseigner....
et done moi d renseignement d ke ten a!
a++bizoux _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
Akasha Villagois

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 25 Localisation: Quelques part ...
|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 02:43 Sujet du message: |
|
|
Oula ton histoire ma foutue les jetons!!! Je pencherais pour une possesion car je croit que tu as dit que son regard etait vide et qu'il apparaissait et disparraissait aussi vite !!!
En tous cas claire_de_lune a raison faudrait le revoir ne serait ce qu'une fois pour lui demnder si il se souvient de cette nuit la !!! Mais c'est bizarre les bruits que tu as décrit ma fait penser au projet blair quand ils sont dans les bois et qu'ils entendent des enfants ouhhh j en ai la chair de poule _________________ Avons nous toutes les réponses ??? |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 10:05 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
J'ai eu un peu de mal à suivre car vous écrivez d'une façon ...... particulière .... ne serait-il pas possible qu'il ait eu une crise de somnanbulisme tout simplement ?
Il y a bine des gens qui s'endorment d'un coup ! Et ce n'importe quand et n'importe où .... c'est d'ailleurs une maladie reconnue !
Tu le dis : tout était réuni, pluie, vent, etc... le vent dans les arbres ça souffle , ça siffle, et quand on est plusieurs et que l'on assiste à PAR EXEMPLE, à une crise de somnanbulisme aigue, ça surprend ....alors de là à se faire un mauvais trip à cause de l'environnement ....  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 12:27 Sujet du message: |
|
|
DiAbOliK pourrais tu "Editer" ton message afin de retirer toute l'ecriture sms ("C paC" etc)
Merci pour nos yeux |
|
|
 |

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 14:52 Sujet du message: Merci |
|
|
Merci WiWeb ... c'est vrai que ça fatigue les yeux ... et la tête !!!  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 14:53 Sujet du message: |
|
|
La seule façon d'en savoir un peu + sur cette histoire, c'est d'aller voir le mec en question pour avoir des renseignements ! Parce que là, ça sert limite à rien d'en discuter : il faudrait avoir l'avis du mec, non ?  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
Encore faut-il qu'il en est un ! Car si il s'agit de somnanbulisme aigu, il ne se souviendra de rien  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Ven Sep 10, 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais au moins savoir s'il se souvient de quelque chose ? Comme ça, on pourrait "valider" ou non l'hypothèse du somnanbulisme aïgu !  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
Akasha Villagois

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 25 Localisation: Quelques part ...
|
Posté le: Sam Sep 11, 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
Au moin savoir si il a deja fait des crises de somnambulisme serait deja pas mal et cela aiderai a penser que cela en etait une !!! _________________ Avons nous toutes les réponses ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 11, 2004 18:39 Sujet du message: |
|
|
Le "hic" c'est que tu n'es pas censé savoir que tu es somnanbule surtout si personne ne te l'a jamais dit .... exemple (on ne rigole pas SVP ) perso, je ronfle et bien je ne m'en rends pas compte .... mais ma fille elle oui  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
|