Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Sam Déc 13, 2003 22:29 Sujet du message: J'entends des vois qui m'appellent.. |
|
|
salu a ts!
bon j'ai encor un evenement qui m'est arrivé, qui vas surment vous paraitre sans importance mais quand ca arrive bah..ca fout bien els petoche!!!
Bon wala, svt ce truc se passe pdt la nuit! svt c kan je sui seul ds un endroi sombre, comme par ex ma chambre la nuit ou encor quand je suis dans une petite rue sonbre, etc...
Eh bah, jme met a entendre une voix qui chuchotte mon prenom... avt kan g t petite et ke jentedai ca, jcroyai ke cetai mes paren ki mapelai dc jalai els voir et a chak foi, i me disai ke c t pa eux...
dc wala kwa!
bon si kk1 a deja vecu ca, ou c ske ca pourai etre, MERCI DE REPONDRE!
a++ ciaooo _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Sam Déc 13, 2003 22:53 Sujet du message: |
|
|
Moi defois j'entend mon telephone sonner ,ou bien j'entend comme ma porte qui s'ouvre !mais bien sure y'a rien!Mes parents aussi l'entendent defois.
Au debut c'est effrayant maintenant je m'en amuse!
Je pense que c'est dans ma tête . Mais c'est tellement réel.
En somnollant une fois j'ai entendu des voix alors que j'etais seule chez moi mais je laisse ca sur le compte de la fatigue.
Sinon je n'ai pas entendu des voix comme toi.
Il faudrait que tu essais de te concentrer dessus pour savoir ce qu'elles disent a par ton nom.
Si tu te sents capable fait une sorte de meditation avec toute la panoplie de protection bougie etc ....
Attention seulement si tu es prete!!!
Faudrais pas que tu deviennes folle apres ca!!
Y'a pas de risque
Je sais pas quoi te dire plus, je suis out ce soir ( comme tous les soirs, vous allez me dire !)
 _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 14, 2003 11:06 Sujet du message: |
|
|
wè ca sp trè bien ke ce soi mon imagination masi ca parai vrmt trètèr reel!
J'ai raconté cette histoire hier parce ke hier, j'ai revecu ca et ca faisait trè lonten ke ca ne m'etai pa arivé!
en fait, j'ai dans la petite rue pour rentré chez moi, a kkmetre de mon immeuble, et j'ai comencé a entendre d grd brui justement ver mon immeuble. O debu j'ai cru que c'etait des aboiment de chien et en fin de conte ke ca ressemblai bcp plus a kk1 ki criyai mon prenom! et 15min plu tar environ, kan g t ds ma douche, jlai encor entendu de dehor!...
dc wala kwa...
bon je c pa kwa rajouter dc jv mareter la!
tchotcho _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Dim Déc 14, 2003 11:13 Sujet du message: Fo pa t'inkiéter! |
|
|
Bon alors, tu sai kan tenten des vois, c pit-etre les voisins ou le vent ou je ne sai po! Surtout si c chez toi.. Tu peu pit-etre entendre ton prénom.. Mai c soi ton imagination, soi les voisins ki parlent fort et tu pourai pit-etre les entendre! Enfin bon, dejà, si tu rentend cete voix, essaye de voir dou ele vient! Et kan tu es dans le noir, ne pense po à ca! Pense à otre chose! Car ca peut-etre des halucinations! Wala le super comentaire! ! Mai c ce ke je pense! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 14, 2003 15:17 Sujet du message: |
|
|
c vrai ke je compren ke tu puisse penser ke c t les voisins, mai jte di kan ca mes arivé hier, jetai encor dehor, je pensai pa du tt a ca, et jai entendu vrmt trè bien mon prenom! comme si kk1 le criais! ca venai du lotissement a coté de chez mwa!et ensuite ds ma douche non plus j pensai plus! et pourtan jlai encor entendu venir des maison prè de chez mwa!
dc c t vrmt pa mon immagination...jlorai remarké jpense!
wali walou!
allé tfroi!  _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Dim Déc 14, 2003 15:28 Sujet du message: Ba je sai po alors! |
|
|
C pa ds la maison a cote.. Bah alor je sai po! C pitetre un esprit ki essaye de rentrer en contact avec toi.. Dc fai cke Nini di tjrs! Di lui calmemen de partir..San tenerver... Et en etan sur de toi! Ca marchera pit-etre.. Tien moi o couran!!! Ro poutouxxxxxx! Et RDV ds le placar a gro linge!! MDR!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 14, 2003 20:02 Sujet du message: |
|
|
tu t gouré! elle ma di de demander de partir a la tache qui est sur mon mur pas aux voix! faut aller te reposer! ^^
Par contre pr se qui est du truc de fair une seance de mediation avec tt le matosse....jpense qui fodrai ke je le fasse tte seule...
dc NON! si kk1 ve venir me le fair, c'est sans pb! mai c pa moi ki le ferai!
bizz _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

|
Posté le: Mer Déc 24, 2003 20:09 Sujet du message: Si tu le di! |
|
|
Tu pense vraiemen ke tu veu faire une seance de meditation (truc come ca! !) Car fo etre bien ekipé et vraiemen sur de ckon fai En tt cas, si tu le fai, apele moi! Mai bon, je le ferai pa tte les 2 simplemen! Tchoooo Bizouxx |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 25, 2003 12:13 Sujet du message: |
|
|
Tke, j'ai dis ca, mais en y pensant bien, je le ferai pas!
J'flippe bien trop vite pour ca!
donc bon..on va voir si elles s'en vont toute seules! on sais jamais!
alléé tchotcho! |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

|
Posté le: Jeu Déc 25, 2003 22:47 Sujet du message: Wèè! ca metonai... lol! |
|
|
Ca metonai oci de toa! ! jplisanteee! Bon ben, wala! @+++ ==> WAH le super mess! ! Mai bon, on c jms kewa! Face cachée!
[ Edité par WiWeb ] : Hum hum .. Ecriture sms ... |
|
|
 |
ValCaPoNe Nomade
|
Posté le: Mar Oct 12, 2004 23:51 Sujet du message: |
|
|
Salut chui p-e nouvelle mais je trouve qu'il tarrive bien des trucs a toi!!!A propos...la voix elles vien de dehors ou den dedans... je comprend pas la!
P.S: sil il métais arriver autant de truc je prendrais mes affaires et je menirais o plus **** je ne ferais pas une séance de spiritisme dautant plus que tu na pas lair daimer ca!Alors je crois que tu devrais p-e aller vois si tes pas skyzo ou un truc ds le genre (prend le pas mal)
bon!simple remarque
bye bye |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 13:03 Sujet du message: |
|
|
Franchement, vos messages sont fatiguants à lire... à cause de l'écriture SMS !
Faites un p'tit effort svp !  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 20:38 Sujet du message: |
|
|
ola les filles verifiés les dates avant de rammener un post a jour .
Le sujet et relancé sans savoir si on aura la reponse !!!
a voir _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|